tien je croyai que tu perdais ton tps?et puis moi je parle en conquete pas en ligne
Elitetrooper
Nan je sors pas
DArktrooper72 => En solo le jeu est trop facile et a chier, en multi joueur tu apprendrais des truc bien plus subtils que ton astuce bidon.
mais tu sais tout le monde n´a pa le possibilité de joué en ligne alors ils jouent en vs cpu
Oui je sais, avant j´avais le jeu sur xBox et je m´ennuyai contre les bots
mais bon la depuis que je joue en ligne je m´ennui moins =D
la vi de dark trooper la vi de oyadoya la vi de Spinomax la vie des boulets quoi tkt elite c´est darkpaul qui te parle pas la peine de leur parlé le pauvre il a cherché dans son livre lol alor que pour joué moi je lis meme pas le manuel ya que les boulets qui font ca.ca ce voit qui ne connesse pas le multi parce que s´en ca swbf2 n´est ri1 et puis ca serre a ri1 de créé un topic pour ca parce qu´il est INUTILE!
alors ca veut peut etre dire que tu sais pa lire? et elietrooper essaie d´écrire mieux parce que moi c´est 172 pas 72 et tu dis que le mode solo est facile?? et bah moi je vé t´apprendre un truc essaie de faire endor avec l´empire en mode difficile et on en reparlera et si vous etes pas content vous pouvez arrété d´aller sur ce topic et au faite coutard50 comment tu fais pour brancher un pc si tu lis pas le manuel??
Alors, déja oyadoya tu parle pas comme ça a darkpaul alias coutard parce que je suis sur qu´il te met ta tole dans le jeu
Et Darktrooper172 avant de parler d´orthographe, commence par apprendre toi-même à écrire....
Oui, le mode Solo est super simple même avec les bots niveau difficile. Endor est du coté empire en Multijoueur mais certainement pas en solo -.-
Omg je sens qu´il vont me sauter dessus, j´ai oublier un mot
Endor est *dure* du coté empire en Multijoueur mais certainement pas en solo.
voilà =D
déja oyadoya parle comme il veut a coutard50 parce que traité de boulet ceux qui lise le manuel et bah il me dira comment il fera marcher une machine compliqué sans le manuel et puis elitetrooper je t´emmerde et la tu fé que chier le monde alors si t pas content parce que je croyais que tu perdai ton temps sur ce topic et puis prouve que coutard50 peut vaincre oyadoya sur star wars battlefront 2 de plus comme oyadoya l´a dit tous le monde n´a pa la possibilité de jouer en ligne
Nan je sors pas
Tu as pas la possibilité de jouer en ligne oui donc tu ne peux pas savoir ce qu´est le "vrai" battlefront
PEut etre que tu pourrais jouer en ligne si tu te le rachetais sur PC non?
vivement que certains rentre a l´école...
déja g pas que ca a faire par contre je m´acheterai le 3 sur pc vu qu´il sera pa sur ps2 et puis franchement je me laisserai pa traité de boulet par un mec qui s´appel darkpaul juste parce que on lit le "manuel" et puis qu´st ce qu´il a d´impressionant? ici ct un topic pour les astuce ceux qui sont la pour dire "Ce topic a déja été cré" n´ont rien a faire la ils arretent de faire chier le monde et puis comme t´a dit mon astuce est bidon pour sniper tu t´es jamais demandé ct quoi la puissance du fusil a rayon??? (récompense de sniper)cette arme la est capable de tuer ou presque un joueur en 1 coup soit dans le bide et etc...
et puis tu défend quelqu´un qui cherche l´embrouille?(bon il est un peu tard mé bon je savais plus quoi dire ) et toi tu crois ce que c´est le véritable star wars?et tu peux me dire ce qu´est le vrai battlefront??? si c´est pour me dire que la plupart des joueur se reunirent pour se tuer j´ai vu plus impressionant dans un autre jeu et sans jouer en ligne
P-T-D-R !
continuez, c´est trop marrant xD
nan serieusement elitetrooper arrete, ça fait pitié là lol... et arrete de prendre les gens pour de sous-m... tu les connais pas. Ca c´est fait, sinon le topic au départ c´est pour les trucs et astuces, soit vous parlez de ça soit vous parlez pas tout cours.
Bon à + les gens, en esperant avoir calmé un peu l´ambiance...
Ps : mdr "le vrai battlefront" j´adore le "vrai" pour parler d´un jeu video... no comment
nako1993 se ramene et fais son philosophe
moi je me suis compri quand j´ai dit le "vrai" battlefront vieu, ya une différence entre le jeu solo contre les bots a cervelle de moule et le multijoueur et tu as des adversaire plus rapide et plus intelligent en face en multi, c´est ça le vrai battlefront et le multi fera toujours vivre les jeux car c´est mieu de jouer contre des "vrai" joueur...
cette fois j´espere que c´est compris sinon je prend personne pour des sous merdes... tout le monde a été un gland avant de devenir un chêne.... (huuuu philosophe aussi ;) )
DarkTrooper172 => Le fusil a rayon est facile a avoir en mode solo, meme pas besoin d´utiliser ton "astuce" pour l´avoir, suffit de mettre 6hs, 6bot c´est vite fais...
d´ailleur cet award est quasi impossible a avoir en multi :/
deja coutar dit que je suis un noob alors qu´il en sait rien du tout et
"Nan je sors pas
Tu as pas la possibilité de jouer en ligne oui donc tu ne peux pas savoir ce qu´est le "vrai" battlefront
PEut etre que tu pourrais jouer en ligne si tu te le rachetais sur PC non? " qui te dit qu´on a un pc??
CA SUFFIT !
que elitetrooper et tout ceux qui viennent foutre la merde à répétition dégagent imédiatement !
je fais pas la loi sur vos topics et c´est normal mais ici c´est moi l´chef alors foutez le camp...je sens déja votre phrase d´emmerdeurs : "nan je sors pas..."
pourquois vous venez foutre la m**** sans arrêt ? je sais que vous trouvez mon topic nul (et vous,à votre avi,vous passez pour quoi ?) mais c´est une raison pour venir raler tous les jours...personne vous oblige à rester.
ça vous apporte quoi de critiquer?
PS: raleries déja proposées,tout comme le sujet de mon topic
wtf ?^ ^
Nako >> Tu fais trop pitier si tu veux savoir.
Arriver de boulet massif.
franchement, foutez-lui la paix! c´est vraiment con de s´engueuler pour ça! quand je pense qui en a qui savent pas s´arrêter!