* Posté le 02 septembre 2007 à 02:02:38 avertir modérateur
qui te dit qu´on a un pc??
MDR avec quoi tu poste ? avec un réfrigérateur?
ingnorons les
on parle du sujet,c´est tout...mais bon,vous pouvez leur faire des reflexions au passage
elitetrooper attend juste qu´on sénerve (c´est déja fait mais ça continura pas)
l´humour d´elitetrooper est vraiment minable...et y va revenire nous emmerder: "je faisait pas de l´humour..."
donc suivez mon conseil du message précèdant
moi 1000 point élite 1000 point et les autres boulet 0 looool et moi je te bat quand tu veu oyadoya c´est pas toi qui fais parti de l´ESL hahaha!
Parceque toi tu es à l´ESL peut-être ?
Trando parle pas comme sa a mon pote ok ? ^^ faut que je te parle qqpart ^^
Quand aux autres... j´ai jamais cherché a vous énervé, mais a vous raisonner, lol , bon tant pis.
Elitetrooper et coutard 50 Mais laissez les tranquille ! Si le topic vous conviens pas aller sur un autre topic Si vous voulez restez sur le topic alors arréter d´ embéter ceux qui y parle et donner des astuces
Trando parle comme il veut a coutard50 j´ ai suivis ce topic depuis la création ( sans poster de message ) et il traite les gens qui lisent le manuel de boulet C´ est pas sympa pour les autres. au lieu de faire encore n´ importe quoi vous devriez vous excusez et parlez tranquillement
Ps : Elitetrooper Je vois pas pourquoi tu dis a Trando de pas parler comme sa a ton pote car il n´ a méme pas dis d´ insulte
Voggle les nap
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et mais STOP LES NEWBIE LA
Putin vous etes tous des nouveau sur ce forum, je connais Trando depuis longtemps, je sais comment prendre ce qu´il dit et il sait comment prendre ce que je dis... Alors arretez de dire des bêtises...
Mais allez-y donc donnez vos astuces, j´attend un truc utile =)
On parle de moi ?
non
pwned
qui te dit qu´on a un pc??
MDR avec quoi tu poste ? avec un réfrigérateur?
nous avons ici un specimene de iledvraifermésageulus se specimen pourrissait les forum de jeuxvideo de 2007 a jusqu´a sa mort ce specimen etait trop peu develloper il ne connait pas l´existe du mac et ne sait pas que l´on peut ecrire avec une console wii
bon allez le boulet tu sort si sa vous amuse de faire vos ptit chieur qui font leur pro derriere leur vieu windows 95 a la c*n retourne joué avec ta megadrive et fou nous la paix
c´est sympa mais y risque de rapliquer en disant: "je sais qu´on peut écrire avec une wii,j´ai pas la mégadrive,j´ai windows xp pofessionnel..." des truc comme ça...
27 ans et tu te crois supérieur peut-être ? MDrrr
oui oyada je suis a l´esl et je suis dans une équipe a cutellement dans les 10 premier .
ossi oyada j´ai mon cousin il avé la wii mes c´été pourri il la vendu pour la ps3 c´est bcp mieu ils ont la ds lite et la psp mais ils ont vendu la psp alor me dit pas que je c´est pa ce que c´est la wii hahahaha!
je sais qu´on peut écrire avec une wii,j´ai pas la mégadrive,j´ai windows xp pofessionnel...
xD non mais serieu, je m´en doutais de la réplique du "mac", c´était prévisible.... bah tu sais pour noël tu te prend un pc, et tu revend ton mac, et le tour est joué
bon on va faire un seance zen....
FERME TA GEULE ENFOIRééé ET DEGAGEEEE!!!!!!
voila sa va mieu sereenitééé
et coutard la wii elel est pas du tout pareil que la ps3 niveau innovation la wii explose la ps3 et la nitendo ds nivo innovation explose ossi la psp