^^
ok.
si je te jure viper que la tete de jango senva de son casque je le svu sur universe
sinon c bien
merci. mais je te jure grevious0 que la tete s´enva et c´est pour ça que j´ai refait la premiere partie au milieu de la page en corrigeant quelques fautes dont celle la.
j´attends toujours viper
a moins que tu ne lises ^^
ne t´en fait pas. je la lit, mais y´a tellement longtemps que je l´ai commencé que je ne m´en rappelle plus. j´en suis au 5 ème chapitre de la 1 ere histoire.
pardon, 7ème chapitre.
hihi ca va prendre du temps ^^
ouais. mais bon. de ce que j´ai relu, c´est super!
et pour le dernier chapitre dsl si c´est que du blablatages
c´est pas grave. la fin, c´est toujours comme ça.
enfin c po la fin c le dernier chapitre que j´ai écrit ,j´en écrirai d´autres(de chapitres) après
ah, ok. pour le moment, j´en suis a la page 8. je vais faire une petite pause et je reprendrait apres. ton histoire elle est !! !
une fois de plus
mais de rien!!!
bon. j´y vais a+ et laissez vos coms!
trop dla balle super
merci. la suite, je sais pas quand je la mettrai.
nouveau paragraphe!!!
Ca y est ! Nos camps se touchaient presque. Les canonnières avaient pu détruire quelques vaisseaux du Techno-Syndicat, supprimant à chaque fois une chance aux Séparatistes de s’enfuir. Mais ce n’était pas là leur seule chance de fuite : il restait les sphères de contrôle contenant un grand nombre d’unités chacune et permettant à nos ennemis de s’enfuir en grand nombre. Ces sphères, qui une fois dans l’espace prendrait place au centre des vaisseaux amiraux en forme de cercle non achevé, commençaient déjà à décoller. Mais certaines n’eurent pas la chance de quitter la planète. Du poste de commandement clone, les CAM (Canon d’Assaut Mobile) tiraient des rayons laser extrêmement concentrés en direction de ces sphères et réussirent à en détruire une ou deux. Une qui venait d’être touchée à plusieurs reprises commença alors à redescendre, puis la chute s’accéléra. Elle s’écrasa sur le sol, créant une tempête poussiéreuse. On ne voyait plus rien, à part des formes indistinctes et des rayons laser volant dans tous les sens et une ou deux lame de sabre-laser. Devant nous, il y en avait une, entre les mains d’un Jedi. Ce Jedi nous protégeait en détruisant des droïdes de combat. Ils renvoyaient les tirs vers eux. Mais un Jedi n’est pas invincible ! Alors qu’il renvoyait un tir tiré en direction de sa jambe droite, un autre rayon mortel parti d’un poignet mécanique, atteignant le Jedi à la tête, le faisant tombé, mort. J’avais repéré le droïde qui a tiré ce rayon fatal avant même qu’il tire. Je lui avais même tiré dessus pour l’en empêcher, mais un autre droïde s’était interposé involontairement et avait reçu mon tir, laissant le temps à l’assassin de tirer. J’ai vu le Jedi se baisser pour parer le premier tir, laissant sa tête vulnérable aux tirs. Je l’ai vu recevoir le rayon en plein milieu du front, comme je l’ai entendu hurler, tomber, laissant s’échapper de la poussière du sol. Moi, perdu dans mes pensées, regrettant de n’avoir rien pu faire pour le sauver, je n’ai pas vu arriver un tir provenant des lignes ennemies. Ce tir m’atteignit dans la jambe. Sous la douleur, je fléchis. Je regardai la blessure laissant ma tête sans protection. Mais ce n’était pas la plus important. Si je ne m’étais pas baissé, un tir aurait du passer entre mes jambes, sans me toucher. Mais en me baissant, j’avais mis mon torse sur la trajectoire du rayon laser. Celui-ci, je le vis. Mais trop tard. Il me toucha en pleine poitrine. J’avais subi le même sort que ce Jedi. Je tombai. Tout doucement. Sans bruit. Ma vision se troubla, mes sens diminuèrent. Les bruits que je percevais un peu plus tôt comme des tirs d’armes devenait un chuchotement dans mes oreilles. La dernière image que je vis fut un soldat clone, m’enjambant, indifférent à ma mort.
voila! lachez vos coms!
top cool
t´as fini de a lire ma fic a fait?