!
ta fic viper continue
Vite, la suite
Par contre arrete de dire que les tirs sont en plasma car c´est des lasers, sinon c´est très bien
uais, mais les lasers, c´est du plasma!
(lis les livres star wars, et tu verra! )
pour quand la suite viper ?
je sais pas trop pour l´instant. j´ai deja commencer a l´ecrire, ne t´en fait pas!
Ces lasers là sont peu etre en plasma mais les laser terriens c´est des photons enfin je crois.
Vite la suite ^^
les lasers terriens, tu veux dire dans la realité? je sais pas ce que c´est. pour la suite, va falloir attendre un peu, j´etais pas dipos cet aprem´!
suite un peu tardive, mais quand meme! bonne lecture!!!
- Commandent, une escadrille de chasseurs ennemis se met en formation d’attaque juste derrière nous.
- Lancez une analyse de celle-ci.
- Analyse effectuée : six chasseurs droïdes Vautour et deux chasseurs droïdes Tri-figther.
- Bien. A tous les pilotes : desserrez la formation et manœuvre d’esquive 54B.
La manœuvre d’esquive 54B était très connu chez les pilotes clones. Elle consistait à effectuer un looping afin de se retrouver derrière la cible et de se mettre ensuite en position d’attaque afin de détruire celle-ci.
- Manœuvre 54B, à mon commandement… feu !
Parfaitement synchronisés, la douzaine de chasseurs ARC-170 composant l’escadron bleu du croiseur Républicain Flamme Vive effectuèrent un looping en toute beauté, se retrouvant derrière l’escouade de chasseurs droïde, et ouvrirent le feu sur ces derniers.
Quelques uns ripostèrent à l’attaque en essayant de faire demi-tour, mais n’eurent pas le temps d’esquiver les lasers mortels les visant, faisant exploser les chasseurs en brisant le noir intersidéral par des explosions brutales, et meurtrières.
Les autres n’eurent même pas le temps de se rendre compte du sort qui les visait : ils furent balayés par les lasers, explosant eux aussi.
Il n’y eu que deux chasseurs qui ont pu survivre à cette folie meurtrière : un chasseur droïde Vautour, et un chasseur droïde Tri-fighter. Dans la folie de ce retournement brutal de situation, les pilotes cloniques ne se rendirent pas compte que les chasseurs droïdes avaient changés de cap. Ceux-ci se dirigeaient maintenant vers la Main Invisible.
- Commandent, fit un pilote à l’égard du commandent de l’escadron, nous ne sommes plus sur la même trajectoire.
- Expliquez-vous, répliqua le commandent.
- Il me semble que ces chasseurs nous amènent tout droit vers la Main Invisible.
- C’est impossible !
- J’ai bien peur que si.
- A tous les chasseurs, demi tour, demi tour !
- Commandent, les tourelles turbolasers nous visent ! fit remarquer un pilote.
- Demi tour ! Vol désordonné pour tenter d’esquiver d’éventuels tirs !
- Ils commencent à tirer, ahhhhhhhhhh !
- Bleu 2, que se passe-t-il ? demanda le commandent.
- En a perdu le contact avec Bleu 2 !
- Ahhhhhhhhhhhh !
Ce son, il sortit en même temps de la bouche de cinq pilotes de l’escadron Bleu. Et c’est en même temps que cinq explosions déchirèrent le noir de l’espace.
- A tous les pilotes, accélérez au max ! Ils nous envoient une escadrille de chasseurs.
- Je les ai sur mon radar…
Une autre explosion se fit entendre.
- On va tous y passer !
Une autre explosion !
- C’était le commandent, s’exclama Bleu 3.
- On approche du Combattant Liberté, ils pourront nous couvrir.
- Trop tard ! s’exclama Bleu 4 alors que deux lasers filaient vers les deux membre restant de l’escadron Bleu.
Ainsi, un des plus brillant escadron de chasseur de la République venait de partir en fumée. Mais leur sacrifice aura-t-il été utile ? La République parviendra-t-elle à défendre tout ce dont elle a mit tant de temps à bâtir ? Pour l’instant, cela ne paraît pas, mais un miracle peut toujours arriver…
lachez les coms!!!
super
(j´ai pas lu tout l´histoire (je viens rarement) mais je l´aime bien, on sent que tu as le tour pour sa et en plus il y a peu de fautes de frencè (non je dec, français)
une suite!!!
ps: pour les fautes, c´est normal : j´utilise le correcteur de word, mais defois, quelques fautes arrivent a passer...
trop bien viper continue superbe
je viens de lire toute la bataille de coruscante...
... GÉNIALE
10 eme page
je t´ai eu sur ton propre topic
la dixieme page, je m´en fout un peu!