exelent et cool
au moins une personne!
cool!!
sauvé!
comme dab super
ça me redonne du courage de des forumeur la lise!
bravo, c´est ce
euh, simple curiosité, ne manquerait-il pas la fin de ta phrase?
...zut, petit bug.... c´est ce que j´appelle être une fic intéressante, pas trop d´erreurs d´orthographe, très bonne syntaxe, très bon vocabulaire, tu arrives très bien à remettre les personnage dans le décor et à les faire "bouger", bravo, continues comme ça
malgré que les livres que mon prof de français me donne son un peu ennuyants, y´a quand meme pas mal de vocabulaire! ça aide!
personne d´autre?
voici la suite de ma fic, un peu descriptif, mais, comme dans toutes bonne fic, c´est essentiel!
allez, bonne lecture!!!
Les alarmes des véhicules de secours ; le crépitement des flammes rongeant les bâtiments ; les tirs des défenses de Coruscant visant les débris de chasseurs et de croiseurs qui s’affrontaient là haut ; certains de ces débris qui avaient échappés aux défenses retombant sur le sol ou les gratte-ciels, détruisant ceux-ci, et balayant des dizaines de vies à chaque fois. A cela, venait s’ajouter des cris d’horreur et de douleur. C’était les seules choses que l’ont entendait en ce moment. Le ciel était plus illuminé qu’à l’habitude. Les flammes en étaient la cause. Des bâtiments entiers s’écroulaient, le feu ayant rongé toute la structure, et emportant avec lui des dizaines et des dizaines de vies. Le moral était au plus bas. Que ce soit dans les plus riches résidences, tel que les stations orbitales lorsque celles-ci n’avaient pas encore été détruites, ou encore les palais gratte-ciel, ou dans les quartier pauvres, tel les bas-fond, les zone souterraines ou même en surface, mais jamais éclairées par le soleil à cause des immeubles. Et le pire, le pire dans l’esprit des gens, humains ou pas, dans l’esprit même des droïdes, dans celui des clones, et même peut-être des animaux et des bêtes, peut-être même dans celui de la planète ! c’était que le Chancelier Suprême Palpatine était à bord de la Main Invisible, vaisseau amiral du Général Kaleesh Grievous. Et si le Chancelier était mal traité ? Et s’il était souffrant, mourrant ? Et si la Main Invisible s’enfuyait avec lui ? Ou même pire : et si il coulait, s’écrasait sur la planète. Ce serait la pire des catastrophes qu’il puisse arriver. Il n’y avait qu’un seul homme de la situation actuel : Lui. Lui qui avait su empêcher la République de tomber pendant le Siège de Naboo. Lui qui avait su éliminer la menace que représentait la Fédération du Commerce. Lui qui avait accepté pour la R2publique de devenir un tyran. Tyran, oui ; mais respectueux de la population. Peut-être que cet homme allait mourir. Dans un mois, une journée, une heure, une minute, peut-être même dans une seconde. Cela, il ne le fallait pas. Et il n’y avait qu’un moyen de l’empêcher : Kenobi et Skywalker.
voila! lachez les coms!!!
Excellent !
Continue !
t´as deja tout lu!!!
en tous cas, beaucoup!!!
ps: j´ai l´impression que notre nouveau smiley fait des merveilles!
dis moi, il est apparu quand, exactment?
bon, je vais manger! laissez vos coms, svp!
désoler pour cette question peut ete tu vas me prendre pour un noob ou boulet mais c´est qui SW ?? ??????
vous pourriez répondre S.V.P oh et aussi je vais commencer a lire ta fic
SW c´est pas qui, mais quoi, c´est Star Wars!
personne d´autre n´a un com?