oui mais mace et obliger de le tuer!
Ba oui
Y´a trop de questions, je suis perdu. Sinon pour Jacen il me semble que c´est jassen je l´ai entendu quelque part...; Et pour boors : Peu importe que ce soit Dooku qui ai choisi Jango pour aire les clones. Les clones ont recus des gènes pour qu´ils obeissent parfaitement au gouverneur de la république, or, le gouverneur était Palpy et celui ci était le vilain et donc a ordonné aux clones de tuer les jedi, qui ont obéis a cause du renforcement génétique des kaminoens! ( bah Oui O_o ) Et enfin.. je viens de me souvenir de la question a propos de la main de Luke, il est possible que ce soit dark vador qui ai ramassé la main, qu´il l´est donné a l´empereur et que celui ci l´ai remise a son jedi :o c´est logique non ?
La voix que l´on etent n´est pas certainement Mace Windu mais autre chose. Enfin je crois.
merci V et nigfire
la voix qu´on entend est celle de Qui-gon Jinn. vous reconnaitrez le "Anakin" de l´episode 1 et les "NoN !! !" ont etés re-enregistrés dans un studio par une autre personne que la voix francaise de qui-gon. voila pour la petite histoire d´autres questions ?
Et ben mes question de la page precedente (ou peut être encore la page d´avant )
repose
Pour ta première question, pour faire un clone il suffit d´avoir un brin d´ADN donc même si la main est décomposé tu peut trouver un peu d´adn, et je pense que l´empereur avait des truc pour pas quelle se décompose.
Le sabre est intact Dark Vador lui a tranchée la main, le sabre est parti avec.
Dans la même trilogie on peut lire que C´baoth demande qu´on lui prépare un cylindre avec l´échantillon (je cite ) B-2332-54 donc en farfouillant un peu il a pu trouver l´existence des cylindres que lui cachait Thrawn et les différent échantillon que gardait l´empereur.
Ensuite la voix que l´on entend avant le massacre des Tuskens c´est Qui-gon jinn, qui a trouver la technique pour rester un peu dans le monde des vivant mais il n´est pas assez fort pour apparaître en esprit enfin je pense que c´est parce qu´il n´est pas assez fort...
boors
savez-vous comment meurs Thrawn ? moi oui !
Oui son garde du corp le poignarde. Maintenant arrète de poster ici pour dire sa.
Osef que tu le sais. Tout le monde le sait!
Pouvez vous me parler des rapports qu´avaient Général Grievous, Compte Dooku,Dark Maul, en fait si il savait que Sidious était aussi le chancelier supreme . Et jaimerai qu´on me parle de comment a été commander larmée de clones .
Sinon dans les épisodes 4,5 et 6 les stormtroopers ne sont plus des clones ? La croissance accéléré ferait qu´il serait super vieux non ?
Merci de me répondre ce topic est pratique (ça rime)
Grievous n´en savait rien (cf : le livre de l´ Episode III et tu comprendras), Maul, tiens, je sais pas, quand à Dooku, il le savait (même source).
l´armée des clones a été commandée par le Maître Jedi Syfo Dias, qui, sentant le vent tourner au sein de la République, a pris des précautions.
au début, no croyait que Dooku s´est fait passé pour Syfo Dias, mais c´est faut
par la suite ,il a été trahi par Dooku et tué par celui-ci.
dans les épisodes 4,5,6, les Stormtroopers sont des clones "neufs", si je puis dire : la relève est constament assuré et les trop vieux sont mis à la retraite
moi j ai 1 question
vous savez palpatine il a toujours 2 gars avec lui un qui a la tête bleu et l autre qui est chauve coment ils sont mort??
très bonne question ;- )
tomdu :dà) ils le sont peut etre pas (sinon, peut etre que dans une encyclopédie on peut trouver ça, le gars "crane bleu", c´est Mas Amedas (ou Amedass)
OK merci viper pour tes réponses je dormirais moins bête ce soir ... !
de rien