CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars : pas compris? on repond !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
-V- -V-
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:35:50

On attend toujours... :-p
Pour connaitre un peu plus l´histoire de Leia et sa mère procurez-vous le Star Wars Bd magazine 2! :ok:

-V- -V-
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:14:30

Forum mort!!!!! Pas de post depuis 21H35!!!!! :fou:

Masao Masao
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:53:08
  • Nagfire profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 14:20:06 avertir modérateur
* Pour répondre à la question de leia et sa mere, dans l´episode 6 Luke vient et demande à Leia ; Tu te souvines de ta mere ? Leia repond : Oui c´etait une femme triste niania et seulement APRES que Luke lui revele que leia est sa soeur, elle croyait que sa vrai mere était bien la femme de Bail organa! C´est d´une evidence!!! Bail ne pouvait que faire croire que c´etait sa fille sinon on se serait posé des questions : Qui est sa vrai mere ? Donc elle parle bien de la femme de Bail car elle ne savait pas qu´elle été adoptée!

:d) Faux

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:13:05

techniquement il est impossible que Leia se souvienne de padmé mais avec la force...
et puis lorsqu´elle parle de sa mère sur endor (épi.6) elle dit des paroles floues donc elle ne parle pas de la femme de bail puisqu´elle l´a connue durant 20 ans ! je crois qu´elle sait que ce sont ses parents adoptifs.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:17:30

j´ai une question : dark vador fait la grande purge pendant 20ans OK il tue quasi tout les jedis OK il arrive meme a trouver les plus paumé OK mais obi et luke habitent à 500 mètres l´un de l´autre! ce qui nous fait une concentration importante de potentiel dans la force dans un rayon de 500m alors faut avoir de la me*** dans les yeux pour ne pas trouver obi et luke en 20 ans de recherche !

Nagfire Nagfire
MP
Niveau 8
16 juillet 2006 à 15:09:42

Voila j´ai trouvé Page 189 :
-Leia est ce que vous vous rappellez de votre mere, de vore veritable meLa question prit leia au dépourvu. Elle s´était toujours setie infiniment attaché à ses parents adoptifs, au point d´en oublier qu´ils n´etaient pas ses géniteurs. Sa mere était peu a eu devenue pour elle aussi irréelle qu´un rêve. Mais voila que la question de Luke faisait resurgir des éclairs denfance, des visions déformées. Une course, une femme tres belle.. Une cachette dans un tronc d´arbre

-Oui, répondit elle en faisant effort pour dominer le fot d´émotions qui montaient en elle.
Un petit peu, elle est morte quand j´etais toute petite.

- Qu´ets ce que vous vous rappellez d´elle, insista Luke, Racontez.
- Des emotions vagues des images, tout cela est si loin. Elle aurait voulu refouler ses souvenirs si lurds tout a coup
-Racontez, repeta Luke
D´abord surprise de l´insistace de son ami, elle decida pourtant de lui accorder sa confiance, meme s´il l´effrayait un peu.
-Elle était tres belle se souvint Leia a voix haute, Duce et tendre mais triste.

Voila ensuite ce n´est plus nterressant! Alors oui je me suis trompé! Mais en effet les souvenirs sont tres vagues, on peut penser que c´est la force...oui! Elle parle donc de Padmé. Peut etre qe c´est aussi ce que Bail lui a raconté puisqu´elle était petite, elle a peut etre été influencé mais la théorie de la force est la plus exacte d´apres moi!

Donc ba oui, je me suis lamentablement trompé ^^

Pour la question de kitfisto, je ne sais pas trop.. peut etre etais ce a cause de la mort e Shmi ? Peut etre que elle aussi était puissante dans la force! Qui Gon ne l´aurait donc pas prise a cause e son age.. ( je dis surement des betises ) A part ça je ne vois pas!

Nagfire Nagfire
MP
Niveau 8
16 juillet 2006 à 15:12:00

arf, ou sinon je viens de penser que c´est peut etre parcequ Tatooine est tres éloigné du noyau, surement ça :/

darth_Lighter darth_Lighter
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:44:10

J´ai trois question qui sont très conne mais bon... :sarcastic:

Bon voilà ma première.
1) Dans la croisade noir du jedi fou, lorsque luke doit affronté luuke, C´baoth lui dis qu´il a pu le cloner grâce à la main qu´il avait perdu lors de sont affontement avec vador dans la cité des nuage.
Mais C´baoth est resté près du mont tantiss (planete walyan ) pendant la rebellion donc il n´a pas pu récuperer la main.
De plus Thrawn était dans les regions inconnus donc lui n´on pus n´a pas pu la recuperer.
Une main sa se decompose en quelque jours...
Presque personne était au courrant des entrepos privé de l´empreur et des cylindré de clonage spaarti qui y était dedans...
Alors je me demande bien commant il l´a trouvé ainsi que le sabre lazer d´anakin skywalker (qui a été peter pendant le combat avec darth vader (enfin je crois sa fait une éterniter que je n´ai plus vu le 5 ) )

Celle-ci est bien conne :-)

2) Jacen, vous le pronconcé :d) jaken, jassen, jasen ou jaissen

3) Comment lomie et Welke sont devenu des jedi noir car je me souviens pas qu´il ai été formé à l´academie jedi de Yavin IV

4) Dans l´episode 2, lorsque yoda est en meditation dans sa chambre (juste avant que mace windu y pénétre) on entant des voix criant
- anakin, anakin... NON!!!! (une voix assez grave), je me suis toujours demandé qui s´était :( dans la scène juste avant on voit anakin debordant de fureur tué tout les Toskens

:merci: de vos reponses :-)

-V- -V-
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:45:44

1) ...
2) Jaisen (pronooncer en anglais)
3) ...
4) ...

MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:26:08

:up:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:06:00

pour la question de darth moi je dirais "Jassen"

et pour la question sur la voix, moi aussi elle me pose problème c´est vrai ! mais je pense que c´est la voix de Windu :ok:
c´est sa voix lors du combat contre palpi dans le lll : anakin débarque dans la chambre de palpi. il voit windu vainqueur et palpi assi sur le rebord de fenetre cassée. les deux combattants lui sortent leurs arguments : " anakin, anakin c´est un traitre à la république ! les jedis veulent nous renverser !"

"NON! c´est lui le traitre ! anakin c´est un sith !"

donc le "anakin anakin" c´est la voix de windu qui tente de résonner anakin et le "NOOOOOON !! !"
c´est encore windu qq seconde après lorsque anakin luia tranché le bras et que palpi l´envoie jicler par la fenetre... :ok:
moi je pense que c´est ça

MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:46:38

mouais sa se pourrait :(
Mais pourtant quand on voit mace Windu on a pas l´aire qui s´ouvre à la force, pour essayer de calmer anakin.
De plus tatooine est à plus de 20 jours de route hyper spatial de coruscant, alors pouvoir communiquer comme sa à l´autre moitier de la galaxie :doute:

Bon je sais que l´empreur savait le faire avec mara et jaina et jacen savent aussi le faire, mais eux il sont frère et soeur, il sont liés pas des liens de la force

boors boors
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 12:59:31

moi je comprend pas que les jedi non pas compris ke les clones etaient ennemis,alor que c´est dooku qui a choisit cody,il ont bien du le savoir par les kaminonien que c´etait dooku qui leur avait donné le soldat!

-V- -V-
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:07:26

Je voulais savoir: Qui a crée les bures Jedi?

-V- -V-
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:07:56

boors :d) :non:

boors boors
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:18:50

V/ quoi non?

-V- -V-
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:51:55

Ben par rapport a ce que t´a dit, je suis pas d´accord! :ok:

boors boors
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:29:27

pourquoi? je trouve sa logique et meme le 1er soldat (jango) et chasseur de prime ennemis a la republique!

MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:43:07

:non: c´est pas logique se que tu dis mais pour le moment j´ai aucune envie de justifier mais dire :ok:

-V- -V-
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:50:15

Les chasseurs de prime ne sont pas des ennemis de la République! :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment