merci viper
Ma question :
dans le 3, au début dans le vaisseau, Doku se debarasse d´Obiwan facilement et se fait tuer par Anakin, dans ce cas pourquoi Obiwan bat Anakin à la fin ?
" Comment ", aurait été plus approprié que que " pourquoi ", pardon
dans le combat dans le vaisseau, Anakin était motivé par le fait que Dooku a failli tuer son maitre, à qui il tient encore beaucoup, et de plus, Dooku le provoque, il puise donc sans s´en rendre compte dans le Côté Obscur pour vaincre Dooku.
dans son duel contre Obi-Wan, il est devenu un Sith, et son arrogance prend le dessus, arrogance qui fait qu´il ne croit pas qu´Obi-Wan peut le vaincre. il ne se méfie donc pas et a trop confiance en lui et en ses nouveaux pouvoirs, une erreur qui lui fut fatale
Merci beucoup, sinon, Le droïde soignant dit que Padmé n´a plus la volonté de vivre, s´est elle donc en quelques sortes suicidée ? Ou elle est morte à la suite de l´étranglement de Dark´
Si elle n´a aucune blessures (physiques), commment peut-elle mourir comme ça , sans bouger ?
comme il l´a dit, elle manque de volonté (on appelle communément ça un chagrin d´amour, c´est en quelque sortes, ce qui lui arrive).
et oui, dans la vie, ce sont les gens avec le plus de volonté qui arrivent à vivre plus longtemps et à résister, par exemple, à des maladies
Pourtant même les pires depressifs de le Terre n´arrivent pas à crever comme ça !
en général ils ont recours à des techniques plus rationnelles (noyade, poisons, etc...)
sur Terre il ne se passe pas les mêmes évènement que dans l´univers lointain de Star Wars
et en plus, elle accouchait, ce qui la rendait plus faible, donc sans volonté, elle mourrait facil !
J´aimerais savoir en quel année star wars se passe la guerre des clones ^^. Merci !
-23 à -21.
Merci beaucoup ^^ Et quel évènement a provoquer l´an O ?
la déstruction de l´étoile noire
mais a partir de combien de ponts on devient légende nivau médaille
Nan. La Bataille de Yavin IV.
Heuu avez vous parler du Vaapad ? j´ai pas lu les 38 pages lol, mais c´est important de savoir que 1 jedi aurait pu vaincre tout les sites au combat sabre laser.
Maitre window (mr fenetre en plus c´est vrai: y meurt en ce faisant éjecté par la fenêtre... le comble de bill gates...)
Donc le vaapad c´est exploiter la colère et la haine tout en les controlants (bref se la jouer Sith mais rester du bon coter : se controler)
Seul maitre window maitrise cette technique ses 2 élèves n´ont pas réussi a revenir du bon coté après utilisation..
Voila donc le vapad permet de démonter tout le monde si je résume...
La meilleur technique pour les battle au sabrelaser, mais ces très dangereux...
Y´a aussi celui qui combat le comte Dooku dans le siège de Saleucami qui utilise le Vaapad (je sais plus son nom)
Ouais bah c´est lui (peut etre je me suis tromper en marquant son nom lol Windu (Mace) (mais se prononce aussi windo lol c´est pour ca que je l´appelle Window...) c´te jedi c´est un ouf (d´aillleur S.L.Jackson a bien fait de prendre le role)
Sora quelque chose je crois...
Sora Bulq un jedi instructeur weeqay. Et il ne se bat pas contre mais pour le comte dooku