Un truc m´intrigue:
Je viens de lire le tome 3 de la trilogie de Han Solo et dedans il est dit que Chewbacca n´était pas retourné sur Kashyyyk depuis 50 ans mais pourtant ça se passe que quelques années aprés la guerre des clones...
Alors pourquoi a-t-il participé à la bataille de Kashyyyk dans l´épisode 3?
Serait-ce une erreur vu que l´épisode 3 a été écris après la trilogie de Han ?? ?
C´est une erreur je pense, tout comme quand Leia dit dans l´épisode VI qu´elle a connu sa mère alors que cette dernière meurt dès sa naissance.
Elle as peut-être eu des visions de celle-ci.
Nighter >> Non puisque elle dit clairement, qu´elle a connue sa mère et que c´était une femme toujours triste.
A moins qu´elle parle de la femme de Bail Organa. Ce qui parait peu probable...
"C´est une erreur je pense, tout comme quand Leia dit dans l´épisode VI qu´elle a connu sa mère alors que cette dernière meurt dès sa naissance. "
elle parle de sa mère adopive la femme de bail organe
T´es sûr ?
oui absolument sur
Non car elle l´a vu y´a pas longtemps.
Et Luke dit: "De votre VRAI mère."
Qui c´est ce que c´est un Destroyer Stellaire TITAN
c´est c´a:
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_souverain
Grievous0 Posté le 12 juillet 2006 à 12:43:50 Non car elle l´a vu y´a pas longtemps.
Et Luke dit: "De votre VRAI mère."
Je confirme.
Petite question (je connais deja la reponse):
Quel est le plus grand vaisseau de la flotte impériale?
L´Eclipse dans une version officiele mais le plus grand mais vous ne le connaisez pas c´est le Ultra Star Destroyer Impérium.
Je connaisais! ^^
Pour répondre à la question de leia et sa mere, dans l´episode 6 Luke vient et demande à Leia ; Tu te souvines de ta mere ? Leia repond : Oui c´etait une femme triste niania et seulement APRES que Luke lui revele que leia est sa soeur, elle croyait que sa vrai mere était bien la femme de Bail organa! C´est d´une evidence!!! Bail ne pouvait que faire croire que c´etait sa fille sinon on se serait posé des questions : Qui est sa vrai mere ? Donc elle parle bien de la femme de Bail car elle ne savait pas qu´elle été adoptée!
Non car dans le livre ils disent bien qu´il parle de la mere de leia (et pas la femme de bail organa )
je reviens dans 2 sec pour vous donné le texte
Mdr jai le livre aussi, je vais chercher aussi alors