émouvant
C´est beaucoups plus émouvant à le lire dans le livre sourtout quand on voit tout le mal que Chewie c´est donné pour sauver anakin et les habitants.
Quand on pense à toute les aventures que Han et Chewie on passé ensemble sa fait de la peine
viper
Darth Merci pour ce passage, j´ai pas le livre!
Qui a lu le mariage de la princesse Leia? Trop excellent ce livre!
Merci Darth
J´avoue que j´ai pas pleurer quand j´ai lu
Et voilà, Chewie on pense à toi, et Allez les Bleus
Je deteste le nombre 666 car c´est le nombre du diable (voir nombre de posts) alors je poste pour que ca fasse 667!
no comments
J´ai une question, je me la pose depuis un moment:
Pourquoi dans la trilogie originale lorsqu´un jedi meurt, son corps disparait ?( je pense evidemment à Ben Kenobi et à Yoda)
Alors que dans la prélogie le corps de Qui-Gon Jinn reste intact (sauf à l´abdomène )
Et tous les corps dans l´arène sur géonosis.
Il rejoint la Force.
Bon, pour être plus précis, Qui-gon leur as pppris que, si le Jedi en question avait acquis une assez grande sagesse, il puvait ne pas mourir entierement seul son corps disparaissait mais son esprit demeurait.
(Je cris que c´est ça )
Je crois que c est parce que Obi wan et Yoda ont beaucoup mediter pendant leur exil et qui sont devenu plus sage. c est peut etre grace a ca aussi qu on les voit d´ entre les morts.
C´est ce que je viens de dire.
Nighter on l avait marque en meme temps. (regarde l heure)
en fait, leur corps disparait car, comme l´a dit Nighter, ils rejoingnent la Force dès leur mort, mais Qui-Gon n´avait pas encore acquis ce pouvoir à sa mort, il l´a acquis après sa mort
papy le nombre 666 n´est mauvais que dans les superstitions
ouais mais certains sont supperstitieux vip
je dis juste que je trouve ça une connerie monumentale
c´est comme ceux qui nous avaient annoncé la fin du monde le 06/06/06, mais si c´etait le cas, on aurait une fin du monde par siecle
Hum Hum...Quelqu´un peut répondre a ma question.
laquelle
ah, je vois.
et, bah perso, pas moi, désolé