Sparta pas du tout
c´est bel et bien Syfo Dias qui a commandé l´armée de clone.
je m´explique au début, on croyait que c´était le Comte Dooku qui l´avait commandée en se faisant passer pour Syfo Dias.
mais c´est faux !
c´est bien le Maitre Jedi qui l´a commandée, car il voyait le vent tourner er il savait très bien que la République en aurait un jour l´utilité.
mais malheureusement, ça n´a fait qu´arranger Palpatine
Ok,
Ok,
Viper : commant explique tu alors l´ordre 66 et que le sujet choisit soit jango fett (choisit par darth tyranus )
Lighter l´Ordre 66 ?
tout simplement que les clones sont faits pour obéïr à Palpatine, et que cet ordre est gréffé dans leur cerveau (peut etre que c´est LA que Dooku est intervenu).
et Syfo-Dias et Dooku étant très lier, on peut supposer que Dooku a dit à son ami qu´il connaissait quelqu´un faisant l´affaire et que le Jedi a accepté
mais pourquoi demandes-tu ça à moi, je suis pas censé le savoir
Tu as repondu a la question de nighter et de legolas a propos de la création de l´armeé clone et tu as dis que c´était sipho dias qui l´avait crée... Mais t´est argument ne m´avait pas convincu, alors...
désolé, ce n´était pas un argument
c´est Sifo-dyas qui a commandé l´armée de clones et pour prouver son allégeance au coté obscur à Sidious , Dooku a tué Sifo-dyas
et ensuite , c´est Dooku qui a finalisé l´armée (en leur donnant les ordres a greffés , tel que l´ordre 66)
Obi-Wan Syfo-Dias est resté fidèle à l´Ordre Jedi jusqu´au bout
Je vois pas ou t´a vu que sifo dias était tombé du coté obscure
Pourquoi tonton lucas ne devoilent pas plus d´info car rien est sur à propos de sifo dias
Lighter ce que je dis l´est, normalement.
avant, tout le monde croyait que Sifo-Dias avait été tué, puis Dooku s´est servi de son nom pour commander l´Armée, mais en fait, Dias a commandé l´Armée sentant le vent tourner (je ne parle pas de flatulences ), et Dooku l´a tué apres
ps: je trouve que Tonton Georges fait bien de ne pas trop en dire, ça laisse peser le mystere
viper et lighter ==> j´ai dis que c´est Dooku qui voulait prouver son allégeance au coté obscur et il a tuer Sifo-Dyas pour le prouver
en effet, désolé
mais c´est pas du tout pour ça, c´etait surement car Sifo-Dias les gênait
dsl si je change de sujet, mais maintenant avec l´appartition des nouveaux livre sur cade skywalker et le nouvel ordre sith. Luke n´est plus l´élu :quetion:
L´élu est anakin skywalker, même s´il vire du c^^oté obscur, on voit bien qu´à la fin il tue l´emprereur et Dark-Vador (symbole).
Luke n´est qu´un "prophète".
Anakin Skywalker n´est plus l´élu* je sais pas pourquoi j´ai mis luke
en même temps luke est aussi l´élu ainsi que leia car après la bataille de yavin, il ont mis fin au dernière personne qui servait le coté obscure.
Mais se n´était pas des sith donc, ni luke ni leia ne sont l´élu.
une sorte d´élu psychologique, comme j´avais dit
mais l´Elu reste Anakin
Tu confirmes ce que je dis alors.
Oui mais si le nouvel ordre sith rénait (en meprisant la loie de darth Bane 2 sith, maitre et apprentie ou sinon il s´entretu pour le pouvoir ), anakin n´est donc plus l´élu.
En plus, apporté l´équilibre dans la force Durant la vie de Luke jamais l´équilibre a été apporté.