moi j´ai eu le dernier volet du cote obscur Boba Fett trop bien
Tu va chez un libraire et tu commande le livre ( et si il est pas en rupture de stock tu l´a )
Enfin c´est comme sa que je fait en belgique en France c´est à voir
Ou sinon tu vas à la FNAC et tu demande ou se trouve les livres star wars, dans toute les Fnac il y a des livres star wars ou alors comme dis K.R.O.T.E si t´habite dans le trou cul du monde
Les Bd
Je trouves quel sont mal dessiner et je les trouves pas super
Sauf les clone wars qui sont trop
Ils y a clone wars 10 qui sort le 10 juillet je croit que c´est en meme temps que la force unifier au edition fleuve noir et après fleuve noir s´attaque au Dark... au livre suivants (qui est deja sortie en anglais il y a deja quelque année je crois )
l´epreuve du jedi
est il bien c´est vrai ca donne envie la couverture but i want sur(en 6eme maitrises pas)
bon moi j´ai mon blog j´ai essayer de bien le faire mais ça peut vous éclairé (regarder carte de visite ^^)
Je up ce topic utile!
c ta spécialité de upper
Parfaitement.
Y´a quelques mois, j´etais maitre jedupi (l´art de upper) et mon padawan etait etait super-pro, je l´ai entrainé et il est devenu chevalier jedupi..
Ah les souvenirs reviennent!
ca ser a rien upé dit0000 de foie
vou émé pa mon aicritur?
je up car le dernier post etait du 1er mai...
Et non, je deteste ton ecriture!
http://img263.imageshack.us/my.php?image=animation15hp.gif
a bonn ten pi aten je véais chengé daicrittur
"Cher V(alias papy)votre gif est assez étrange comment Dark Vador aurait-il un sabre laser bleu!Cela n´est possible.
Ben, j´avais que un vert et un bleu qui etaient a Grievous...
Dans l´episode 6, a la fin, y´a Anakin(en fantome de la Force) quand il etait jeune mais pourquoi il devient pas un fantome de la Force quand il est mort? (41 ans je crois...)
Parce que c´est plus joli d´avoir un jeune et beau garçon qu´un gars totalement brulé qui n´a plus aucune membre
papy car Anakin Skywalker est mort à l´Aube de l´Empire.
il a réussi à renaître durant la Bataille d´Endor, mais Anakin Skywalker a réellement cessé d´être lui-même au moment où il tranchait la main de Windu.
tout le reste n´est que l´oeuvre de Dark Vador
Je me souviens plus pourquoi obi wan et quie gon jean vont sur tatoine dans la menace fantomes?
Car leur generateur hyperdrive et les moteur hyper luminique était en panne
Reacteur hyper luminique *
Lighter les y´avait seulement une fuite à l´hyperdrive