CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:45:47

Bon je refait un dernier essai, aprés le flood sur le premier et la suppression du deuxième, j´espère que celui la va allé normalement.

Prologue :

Quatre années ont passées depuis la disparition de Boo. Dans le désert, au milieu de nulle part, régnait une agitation inhabituelle. Les rochers étaient éclatés, le sol était percé de gigantesques cratères, les montagnes étaient rasées et une multitude de fissures zébraient le sol. Au loin, deux points lumineux se déplaçaient à une vitesse folle, l’un vers l’autre et au moment de rentrer en contact, ils se repoussaient. En s’approchant un peu, on pouvait se rendre compte que ces deux points étaient en fait deux êtres qui se battaient.

Cell faisait face à Goku. Les deux guerriers étaient entourés d’une puissante aura qui faisait léviter les pierres autour d’eux. Les habits de Goku étaient en lambeaux, il portait de nombreux blessures, superficielles pour la plupart et saignait légèrement. Cell quand à lui ne portait pas la moindre blessure.

Cell : « Tu as progressé depuis notre dernière rencontre, mais tu ne vaincras pas, je suis trop puissant pour toi. »
Goku : « Tu verras bien je te réserve une surprise … »

Et l’affrontement repris, les coups fusaient à une vitesse vertigineuse, aucun des deux ne semblait plus fort que l’autre. Goku était en super guerrier 1, mais il ne semblait pas utiliser toute sa puissance, on aurait dit qu’il se retenait pour faire durer le plaisir.

Goku : « J’ai été content de te revoir, mais ce combat n’a que trop durer, maintenant tu vas retourner en enfer. »

Sur ceux, il augmenta son aura et se transforma en super guerrier 3. Sa transformation provoqua une onde de choc qui détruisit les rochers autour de lui. Une fois transformé, il se rua sur Cell qui était un peu sur de lui à présent.
La transformation de Goku lui permis de prendre un gros avantage sur Cell, il était maintenant plus rapide et plus puissant. Au bout de quelques minutes, Cell ne parvenait plus à donner le moindre coup à Goku et il n’arrivait plus à contrer tous ses coups. Puis Cell décida de changer d’approche, il se téléporta derrière Goku, mais celui-ci s’en aperçu et fit de même et se retrouva derrière Cell. Il lui assena un puissant coup de pied derrière le crâne qui l’envoya voler dans l’une des dernières falaises qui tenait encore debout, ce qui la détruisit. Cell sortit des décombres salement amochés, il saignait d’un peu partout et il avait du mal à reprendre son souffle.

Cell : « Il est temps d’en finir !! ! »

Il se mit en position pour préparer un kaméhaméha et concentra toute son énergie dans cette attaque. Si elle loupait, il ne pourrait plus se défendre et ce serait la mort assurée. Goku lui aussi préparait un kaméhaméha, sa boule était bleue azur et parcouru d’éclairs, elle n’était pas plus grosse qu’un ballon de foot mais elle dégagée une lumière éblouissante.
Les deux ennemis lancèrent leurs attaques en même temps et le choc occasionné par leur rencontre creusa un autre cratère dans le sol du désert qui était déjà parsemé de trous un peu partout. Cell mettait toutes ses forces dans ce dernier combat, il voulait absolument triompher de son adversaire pour se venger, alors que Goku luttait mais il ne semblait pas se donner à cent pour cent dans ce duel.
Cell : « Je sais très bien que je ne pourrait pas te vaincre mais quelqu’un d’autre viendra après moi et là tu ne pourra rien contre lui … »

Lachez vos comms.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:52:58

Je remet tous les chapitres que j´avais mis hier et un autre en plus.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:53:42

Chapitre 1 : Flash back (partie 1 sur 7)

Un an avant le combat entre Goku et Cell, dans les enfers, Babidi et le docteur Géro ont réunis Cell, Freezer, Janemba, Broly et Boo.

Géro : « Nous pensons avoir trouvé un moyen sûr de nous venger de Goku, mais pour cela nous aurons besoin de vous. »
Cell : « Quel est ce moyen ?? ? »
Géro : « Vous le saurez bien assez tôt. Mais votre collaboration nous sera nécessaire. »
Cell : « Que devrons nous faire ? »
Géro : « Vous entraîner un peu pour augmenter votre niveau. Broly n’en aura pas besoin puisque sa puissance augmente en permanence. Babidi et moi allons faire des recherches pour dresser un plan de notre vengeance. Lorsque nous aurons finis nous viendrons vous en avertir et vous devrez vous tenir prêt. »
Cell : « Très bien, nous ferons ce que vous dites. »

Dés le lendemain Cell, Freezer, Boo et Janemba s’entraînèrent pour gagner de la puissance, comme le leur avait demandé le docteur Géro. Kaïo s’aperçu de cela et prévint Goku de ce qui se passait.

Kaïo : « Goku, il se passe quelque chose d’anormal aux enfers. Cell, Freezer, Boo et Janemba se sont mis à s’entraîner. Cela ne me dit rien qui vaille. »
Goku : « Ils veulent peut être seulement se maintenir en forme. Jusqu’à présent personne ne s’est jamais échappé des enfers. »
Kaïo : « Ca m’inquiète quand même. Je vais mener ma petite enquête et je te tiendrai au courant. De ton côté, continue de t’entraîner. »
Goku : « Bien maître, mais je pense que vous vous inquiétez pour rien, personne ne s’échappera des enfers. »

Trois mois plus tard (six mois avant le combat contre Cell), le docteur Géro et Babidi réunirent leurs complices pour leur exposé une parti de leur plan.

Géro : « Notre plan est établi, mais pour le réaliser, nous allons avoir besoin de prélever de l’ADN à chacun d’entre vous. Ne me demandez pas pourquoi, c’est une surprise, je ne voudrez pas que l’un des garde des enfers ne l’apprenne car notre projet tomberait à l’eau. »
Cell : « Et après que vous nous ayez prélevé de l’ADN, que devrons nous faire ? »
Géro : « Vous continuerez de vous entraîner pour que vous soyez prêts le jour J. »

Kaïo, qui surveillait toujours ce qui se passait dans les enfers, mit Goku au courant de sa dernière découverte.

Kaïo : « Je me suis aperçu que Cell, Freezer, Boo et Janemba sont entrés en contact avec le docteur Géro et Babidi, et il y avait aussi Broly. »
Goku : « Vous savez ce qu’ils ont dit ? »
Kaïo : « Géro leur a demandé de l’ADN et leur a dit de continuer de s’entraîner pour être prêts le jour J. Il se prépare quelque chose de grave, je le sens. »
Goku : « Il ne pourront pas s’échapper des enfers n’est ce pas ? C’est impossible, personne n’a jamais réussis, pas vrai ? »
Kaïo : « Oui c’est vrai mais il faut s’attendre à tout avec eux. Je continue de surveiller et je te tiens au courant de ce qui se passe. »
Goku : « D’accord, à bientôt maître. »

Et il repartit s’entraîner avec Gohan et Goten.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:54:56

Chapitre 2 : flash back (partie 2 sur 7)

Sur Terre :

3 mois ont passé depuis que Kaïo a averti Goku de ce qui ce tramait en enfer. Goku, Gohan, Goten et Trunk ont repris l’entraînement avec plus d’intensité. Ils utilisèrent la salle du temps et de l’esprit pour aller plus vite. En ressortant, leur puissance avait considérablement augmentée. Goku maîtrisait parfaitement le stade super guerrier 3, Gohan, lorsqu’il se transformait en guerrier mystique, arrivait presque à la puissance de son père en SSJ 3. Goten et Trunk s’étaient entraîné à part et avaient perfectionné leur technique de fusion, désormais, il pouvaient fusionner en un temps record, ci qui leur permettaient de ne pas être gênés par un ennemi.

De son côté, Végéta s’entraînait sans arrêt dans la salle que lui avait construit Bulma. Elle devait sans cesse la réparer car Végéta ne se retenait pas et elle était souvent endommagée. Il ne sortait de cette salle que pour prendre ses repas ou lorsque Bulma devait la réparer. Mais Bulma la modifia sur demande de son mari et utilisa un alliage pratiquement indestructible, elle n’eut alors plus besoin de réparer ce qui faisait que Végéta ne sortait pratiquement jamais. Lorsqu’il sortait de la salle, il était épuisé, il avait du mal à tenir debout, car il se dépensait à cent pour cent pour dépasser le niveau de Goku. Bulma avait construit une machine de soin comme celle qu’utilisait les sayans, dés que Végéta sortait, il s’installait dedans. Une fois soigné, il mangeait et retournait s’enfermer dans la salle d’entraînement.

En enfer :

Les préparatifs de Géro et Babidi avancent vite, d’ici peu de temps, leur plan pourra être exécuté.

Géro : « Vous ne pourrez vaincre Goku et les autres, ils sont devenu trop puissants. »
Cell : « Alors pourquoi nous nous entraînons ? »
Géro : « Pour les affaiblir un maximum. »
Cell : « Et après ?? ? »
Géro : « La surprise que nous préparons les anéantira !! ! »
Cell : (s’énervant) « Qu’est ce que vous préparez à la fin ?? ? »
Géro : « Du calme, tu le sauras bientôt, ne t’en fait pas. Je te demande juste d’être patient. Une fois qu’il seront vaincus, nous vous ramènerons à la vie, nous vous devrons bien ça, n’est ce pas Babidi ?? ? »
Babidi : « Oui nous vous ramènerons à la vie et nous règnerons sur l’univers. »
Cell/Babidi/Géro : (Chacun pensant) « C’est ce qu’on verra. »

Et le groupe se sépara, Géro et Babidi retournant à leur préparatif et Cell rejoignant les autres pour s’entraîner.

Deux semaines avant le combat entre Goku et Cell :

Géro et Babidi exposent leur plan aux autres.

Babidi : « […] Depuis ici, je peux contrôler un terrien et le forcer à trouver toutes les boules de cristal. Ensuite il nous ramènera à la vie et une fois sur Terre, nous pourrons achever les préparatifs de notre vengeance et anéantir Goku.
Cell : « Vous pensez pouvoir trouver quelqu’un qui puisse trouver les boules de cristal ? »
Géro : « Il suffira de l’envoyé dans un de mes laboratoire et il pourra les trouver sans difficultés. »
Babidi : « Alors cherchons le candidat idéal pour nous aider … »

Les deux semaines s’écoulèrent et le « serviteur » de Babidi avait fini de rassembler les boules de cristal. Il invoqua le Dragon et formula pour vœu : « Ressusciter les sept ennemis de Goku que je vais énoncer. ». Il énonça alors les noms que Babidi lui dictait dans son esprit et c’est ainsi que la vengeance contre Goku s’enclencha. Une fois ressuscités, ils se débarrassèrent du « serviteur ». Géro et Babidi expliquèrent leur plan.

Géro : (montrant une éprouvette) « Cette éprouvette contient l’ADN de chacun d’entre vous que nous avons fusionné pour obtenir l’ADN d’un guerrier parfait. Babidi et moi-même allons faire incuber cet ADN dans un des anciens laboratoires du Ruban Rouge pour donner naissance à ce guerrier. En attendant, faites ce qui est prévu.
Cell : « Très bien ! En avant vous autres ! »

Pendant ce temps, Kaïo prévint Goku.

Kaïo : « Il s’est passé quelque chose de terrible. Babidi et les autres sont revenus en prenant le contrôle de quelqu’un et en invoquant le Dragon. Géro et Babidi sont partis dans un laboratoire et les autres (Boo, Broly, Freezer, Cell et Janemba) viennent dans ta direction. »
Goku : « Je vais prévenir le autres et nous allons les accueillir comme il se doit. »
Kaïo : « Fais très attention, cela ne me dis rien qui vaille… »
Goku : « Ne vous en faites pas, nous les avons vaincu une fois, nous les vaincrons encore. »

Par télépathie, Goku prévint Végéta. Il arriva avec Trunk un quart d’heure plus tard. Tout le petit monde était réunis devant chez Goku et attendait l’arrivée de leurs ennemis. Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver.

Cell : « Nous ne voulions nous occuper que de Goku mais puisque vous êtes là, ça va nous faciliter les choses, pas besoin de vous chercher. »
Goku : « Avant de commencer, allons dans le désert, nous aurons plus de place pour nous amuser. »
Cell : « Comme tu veux mais cela ne nous empêchera pas de détruire cette planète. »

Et ils s’envolèrent tous en direction du désert

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:56:01

Chapitre 3 : flash back (partie 3 sur 7)

Une fois dans le désert, le combat ne tarda pas à commencer. Les combattants se séparèrent. Goten combattait Freezer et Trunk s’attaquait à Janemba. De son côté Gohan tenait tête à Boo, Végéta à Cell et Goku était aux prises avec Broly. Le combat était d’une rare intensité.

Goten avait facilement le dessus sur Freezer. En effet, même si le niveau de celui-ci avait augmenté, il restait inférieur à celui de Goten. Tous les coups portés par Freezer étaient bloqués par un Goten au sommet de sa forme, il n’avait aucun mal à parer et à riposter. Freezer se prenait autant de coups qu’il tentait d’en donner, il saignait d’un peu partout et il avait perdu beaucoup d’énergie. En voyant que le corps à corps ne servait à rien, il tenta une autre technique : il se téléporta à une dizaine de mètres de son adversaire et lui envoya plusieurs rafale de boules d’énergie. La plupart furent déviées par Goten mais certaines atteignirent leur but, le blessant et déchirant ses habits. Freezer voulu profiter de ce moment pour prendre l’avantage. Il se mit à concentrer son ki et créa une boule d’énergie de couleur noire avec des reflets rouges d’environ 1 mètre de diamètre au dessus de sa tête. Il concentra ensuite sa boule d’énergie, de manière à ce qu’elle ne fasse plus que 20 centimètres de diamètre. Elle se mit alors à dégager une lumière aveuglante.

En voyant ce que préparé son adversaire, Goten prépara alors lui aussi une attaque. Il se mit en position et prépara un kaméhaméha. Il créa une boule d’énergie bleutée entre ses mains qui dégagée une puissance incroyable. Le sol autour de Goten se fissurait sous l’effet de la puissance de la boule. Les deux adversaires continuaient de charger leurs attaques et ce fut Freezer qui attaqua le premier. Il plaça ses deux mains devant lui (ainsi que la boule) et libera la puissance de son attaque, créant une vague d’énergie gigantesque, disproportionnée par rapport à la taille de la boule d’énergie. Goten lança aussi son attaque, la vague d’énergie engendrée était moins volumineuse que celle de Freezer mais elle était plus concentrée. Lorsque les deux attaques se rencontrèrent, cela créa une onde de choc qui anéantit tout ce qui se trouvait aux alentours dans un rayon de 30 mètres. Aucun des deux assaillants ne semblaient prendre l’avantage, chaque seconde qui s’écoulait semblait durer des heures. Finalement, Goten semblait faiblir et Freezer en profita pour intensifier son attaque.

Freezer : « Tu n’as plus d’énergie, je vais t’anéantir, maudit sayan !! ! » et il augmenta encore la puissance de son attaque.
Goten : « Tu crois ça !! ! »

Il se transforma alors en super guerrier et il fut entouré d’une superbe aura dorée, ce qui semblait terrifier Freezer.

Freezer : « Mais …. Mais enfin, tu n’avais plus d’énergie !! ! »
Goten : « Ce n’était qu’une feinte pour voir jusqu’à quel point tu était puissant. Et tu n’es pas assez puissant pour me vaincre !! ! »
Freezer : « Mais tu n’es qu’un enfant, tu ne peux pas me vaincre !! ! »
Goten : « C’est ce qu’on va voir !! ! »

Il libera alors toute sa puissance, son attaque tripla de volume, engloutit Freezer et son attaque. Tout ce qui se trouvait derrière Freezer sur environ cent mètres avait été réduit en poussières par l’attaque de Goten. Celui-ci atterrit, essoufflé par l’effort qu’il venait de fournir.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:57:21

Chapitre 4 : Flash back (partie 4 sur 7)

Trunk s’en sortait beaucoup moins bien que Goten. En effet, son adversaire était d’une autre envergure que Freezer. Sa puissance était bien plus grande, ainsi que sa force et sa vitesse. Pour chaque coup que Trunk arrivait à placer, il en encaissait cinq ou six. Au bout de cinq minutes de combat, Janemba semblait à peine fatigué, il était légèrement essoufflé et avait quelques égratignures, alors que Trunk avait du mal à reprendre son souffle, ses habits étaient troués un peu partout et il saignait abondamment du visage et du torse. Janemba profita alors de la baisse de puissance pour enchaîner une série de coups de points et envoya Trunk à une trentaine de mètre grâce à un coup de pied surpuissant.
Il se téléporta ensuite à deux pas de son adversaire étendu au sol, une boule d’énergie dans chaque main, et « arrosa » copieusement Trunk de boules de ki, un sourire sadique au coin des lèvres. Trunk eu beaucoup de mal à se relever après cette attaque. A peine fut il debout qu’il vit Janemba foncer sur lui, mais quelque chose d’inattendu se passa.
Juste avant de frapper Trunk, Janemba fut frappé par une vague de ki venue de nulle part, l’envoyant s’écraser dans une falaise. Trunk regarda dans la direction d’où venait l’attaque et aperçut Goten en super guerrier, la main qui venait de lancer l’attaque encore parcourue d’éclairs. En passant à côté de lui, Goten lui dit : « repose toi, je m’occupe de lui.»
Et le combat reprit de plus belle, Janemba, encore sonné par l’attaque qu’il venait de subir, sortait à peine des rochers quand Goten arrivait sur lui. Les coups jaillissaient dans tous les sens, mais Goten était moins fatigué par son combat contre Freezer que Janemba ne l’était par son combat contre Trunk. Goten projeta Janemba contre un rocher, mais celui-ci, avant de rentrer en collision avec le rocher, se téléporta derrière Goten et lui lança une vague de ki surpuissante en plein dans le dos, ce qui envoya le fils de Goku dans le rocher que Janemba aurait du percuter. Janemba ne laissa aucun répit à son adversaire, il forma autour de lui une aura violette d’une telle puissance que tous les rochers alentours se fissurèrent et se mirent à léviter. Il fonça alors sur Goten à une telle vitesse que celui-ci ne pu rien faire pour parer cette attaque. Janemba enchaînait les coups de poing et les coups de pieds à une vitesse folle et Goten se retrouva vite en mauvaise posture et ses cheveux redinrent noirs. Janemba se mit alors à charger toute son énergie dans sa main qui fut alors entourée d’une lueur rouge pour porter le coup fatal. Goten ne du son salut qu’à Trunk qui percuta Janemba à toute vitesse, les poings en avant. Janemba fut propulsé à une cinquantaine de mètres de Goten et s’écrasa au pied d’une falaise dans un fracas assourdissant.

Trunk : « On arrivera pas à le vaincre comme ça, il faut fusionner. Si on se dépêche, on a le temps avant qu’il sorte des rochers. »
Goten : « Ok !! ! »

Ils se mirent alors à augmenter leur puissance pour l’amener à un niveau égal. Ensuite, ils entreprirent leur «danse» pour fusionner. Alors qu’ils commençaient leurs mouvements, Janemba fit exploser son ki pour se dégager des rochers. Il semblait furieux de s’être fait éjecter aussi facilement. Il se mit alors à foncer le plus vite possible sur Goten et Trunk, mais c’était trop tard, ils étaient déjà enveloppés par une aveuglante lumière dorée. De cette lumière jaillit un être d’une puissance phénoménale, Gotrunk.

Gotrunk : « Cette fois ça va pas être si facile pour toi !! ! »
Et il fonça sur Janemba. Le corps à corps fut incroyable, chaque coup que l’un des adversaires portait à son opposant créait une onde de choc qui fissurait le sol. Soudain Gotrunk se transforma en sur guerrier, l’énergie que dégageait son aura fit reculer Janemba de quelques mètres et Gotrunk profita de cet instant pour déchaîner toute son énergie en une seule attaque. Il lança plusieurs boules d’énergie sur Janemba pour le faire reculer et créer un nuage de fumée autour de lui pour lui permettre de préparer son attaque un peu plus tranquillement. Il se mit alors à concentrer toute son énergie dans un kaméhaméha. La taille de la boule ne dépassée pas 10 cm de diamètre, mais elle était si puissante qu’elle creusée un cratère sous Gotrunk. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Janemba se relevait difficilement et lorsqu’il vit son adversaire préparer son attaque, il fit jaillir un énorme rayon d’énergie de sa bouche en direction de Gotrunk. Ce rayon était violet foncé et creusait un fossé sous son passage, le choc entre cette attaque et celle de Gotrunk allait être titanesque. Gotrunk lança aussi son attaque, les deux rayons avaient à peu prêt la même taille et leur puissance était considérable. Le choc fut énorme, il fit reculer les deux ennemis de plusieurs mètres. Chacun semblait de force égale.

Gotrunk : « Tu es puissant, mais pas assez pour me battre !! ! »

Il libera toute la colère qui était en lui, son aura devint superbe, jaune foncée et parcourue par des éclairs. La puissance de son attaque fut alors multipliée par dix et elle emporta avec elle l’attaque de Janemba. Alors que celui-ci commençait à se désintégrer, il utilisa le peu d’énergie qui lui restait comme une gigantesque bombe. Il se fit exploser, ce qui entraîna l’explosion de l’attaque de Gotrunk. Cette explosion fut hors norme et il fallu attendre au moins dix minutes pour que le nuage de fumée engendré se disperse. Au fond du cratère créé par l’attaque, on pouvait voir deux corps inanimés. Etaient-ils morts ou grièvement blessés ? Nous le saurons plus tard.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:58:14

Chapitre 5 : Flash Back (partie 5 sur 7)

Gohan se transforma en Gohan mystique et se jeta sur Boo sans attendre un seul instant. Les deux adversaires se rendaient coups pour coups, ils ne laissaient aucun répit à l’autre. Les coups fusaient à une vitesse ahurissante, tellement vite que l’œil humain était incapable de percevoir le moindre mouvement. Personne ne semblait prendre l’avantage. Bien que Gohan n’avait pas pu s’entraîner autant que les autres, sa puissance restait impressionnante et lui permettait de tenir tête à Boo. Cependant Boo possédait l’avantage de pouvoir se régénérer, ce qui faisait qu’il ne se fatiguait pas par rapport à Gohan. Ainsi au bout d’un quart heure de combat, l’énergie de Gohan avait nettement chuté, ses habits étaient déchirés un peu partout et il saignait par endroits, alors que Boo donnait l’impression d’être juste échauffé.

Gohan (pensant) : « le corps à corps ne me sert à rien chaque coups que je lui porte n’a presque pas d’effet. Autant taper dans du chewing-gum ! »

Il décida donc d’adopter une autre méthode : il se téléporta derrière Boo mais le temps que celui-ci se déplace vers lui, il s’était déjà téléporté ailleurs. Il ne cessait de se téléporter autour de Boo, ainsi, au bout d’un moment, celui-ci se trouvait totalement désorienté. Gohan en profita pour lui asséner un poing marteau derrière la tête, ce qui le propulsa vers le sol. Gohan se téléporta alors plus bas et le frappa à la volée. Il se téléporta ainsi dans la direction où allait Boo avant que celui-ci n’ait le temps de se rétablir et enchaîna ainsi les coups de pieds et les poings marteaux. Ensuite il expédia Boo au sol d’un coup de pied surpuissant et l’arrosa d’une avalanche de boules d’énergie, créant ainsi une gigantesque nuage de poussière. Mais à peine avait il fini de lancer ses boules d’énergie que Boo surgit du nuage de poussière comme une fusée. Il semblait furieux et n’avait pas l’air de vouloir se faire battre. Il se téléporta juste devant Gohan, le frappa d’une multitude de coups de poings et de pieds sans que celui-ci n’ait le temps de s’en apercevoir, il se téléporta ensuite derrière lui, joignit ses deux poings et frappa Gohan dans le dos, le projetant à terre. Ensuite, Boo créa une énorme boule d’énergie au dessus de sa tête (genre Genkidama en un peu plus petit et en rouge) et la lanca sur Gohan qui se relevait tout juste, encore étourdis par sa chute, sérieusement blessé, les habits en lambeaux te plus beaucoup d’énergie.

Lorsqu’il aperçut la boule, il eut juste le temps de s’écarter, mais il ne pu éviter l’explosion de la boule qui le projeta en arrière à une vingtaine de mètres, où Boo l’attendait déjà, le regard plein de haine. On aurait dis que tout se passait au ralenti. En voyant Boo qui l’attendait, il concentra son énergie dans un Kaméhaméha et, au moment où Boo allait le frapper, il se téléporta juste derrière lui. Il libéra alors le peu d’énergie qu’il lui restait sur Boo qui fut surpris par la manœuvre de son adversaire et qui ne pu éviter l’attaque. Le souffle de l’attaque le fit reculer de plusieurs dizaine de mètres, il voulu résister à cette attaque, mais l’énergie consumait sa chaire. Peu à peu il disparaissait mais il était bien décidé à ne pas partir seul. Il concentra son énergie dans une ultime attaque, il créa une boule d’énergie gigantesque, bien plus grosse qu’un genkidama, parcourue d’éclairs et il la lança sur l’attaque de Gohan. Le choc fut effroyable. Plus rien ne subsistait sur au moins cent mètres à la ronde, le sol était brûlé et marqué par un cratère profond de plus de cinquante mètres. Le corps de Boo avait totalement disparu et Gohan gisait, évanouis et très gravement blessé au fond du cratère.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:59:05

Chapitre 6 Flash back (partie 6 sur 7)

Végéta et Cell se faisaient face. Ils étaient tous les deux les bras croisés et se regardaient avec dédain. Chacun pensait qu’il n’allait faire qu’une bouchée de l’autre, que le combat était gagné d’avance.

Végéta : « Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, finissons au plus vite. »
Cell : « Si tu crois que tu vas gagner, tu te trompe lourdement. »
Végéta : « Arrête de parler et bat toi, ça ne sert à rien de discuter, tu vas perdre. »
Cell : « Si tu crois que je vais gaspiller de l’énergie avec toi, c’est Goku que je veux. »
Végéta : « Goku, toujours Goku, j’en ai marre !! ! »

Il forma une aura dorée autour de lui et se transforma en super guerrier 2, pendant que Cell dupliquait son ADN pour donner naissance à dix Cell junior.

Cell : « Amuse toi avec ça !! ! »

Et les Cell junior se jetèrent sur Végéta. Même en SSJ2, il avait du mal à combattre à cause du nombre d’assaillants. En effet, ils étaient bien plus puissant et plus rapide que lors de leur dernier combat contre Cell, et même si Végéta avait aussi augmenté en puissance, il ne parvenait pas à bloquer tous les coups et avait du mal à riposter. Non loin de là, Cell regardait la scène, un sourire malsain au coin des lèvres.

Cell : « C’est trop facile !! ! »

Mais soudain, il y eu un retournement de situation. La colère de Végéta ne cessait d’augmenter, à cause des coups qu’il prenait, et il laissa exploser cette colère, son aura grandit et le souffle qu’elle créait fit reculer les Cell junior de plusieurs mètres. Il profita de ce répit pour se téléporter derrière l’un d’eux et lui trancha la tête de la main droite. Ensuite, il se téléporta derrière un autre, fit un salto arrière et frappa le Cell junior sur le sommet de la tête d’un grand coup de pied qui le découpa en deux. Il se téléporta derrière deux qui étaient groupés et leur lança une vague de ki qui les fit disparaître sans difficultés. Il tenta d’enchaîner sur un autre mais quatre arrivèrent et lui attrapèrent les bras et les jambes. Les deux derniers arrivèrent et se mirent à le frapper de toutes leurs forces. Ainsi bloqué, Végéta ne pouvait plus parer les coups et commençait à être sérieusement amocher. Comment le prince des sayans pouvait il se faire battre par de ridicules avortons ? Dans un sursaut d’orgueil, il parvînt à se libérer un bras, il lança une boule d’énergie sur les deux Cell junior qui explosèrent en entrant en contact avec la boule. Il enchaîna avec un coup de coude dans le ventre du Cell junior qui lui tenait le bras, ce qui propulsa celui-ci dans un rocher qu’il traversa avant d’aller s’écraser sur un autre, quelques mètres plus loin. Ensuite, le sa main libre, Végéta attrapa le Cell junior qui lui emprisonnait l’autre bras pas le cou et serra. On entendit un craquement sinistre et le Cell junior tomba par terre, la nuque brisée. Végéta, les deux mains libres, pu ainsi aisément se débarrasser de ses deux derniers ennemis. Il décocha un uppercut surpuissant dans le menton d’un Cell junior, ce qui le propulsa en l’air. Sa jambe ainsi libérée, il donna un grand coup de genou dans le visage du dernier Cell junior. Végéta se téléporta ensuite un peu en retrait, concentra son énergie dans ses deux mains.

Végéta : « Et maintenant, FINAL FLASH !! !!!! »

La vague d’énergie engloutis les deux derniers Cell junior et alla détruire une falaise un peu plus loin. Végéta essuya la poussière qu’il avait sur ses habits et dit à Cell.

Végéta : « Désolé d’avoir été si long je voulais faire durer un peu le plaisir. »

En disant cela, il tournait le dos à Cell et lorsqu’il se retourna, il vit Cell qui lui lançait une gigantesque vague déferlante.

Cell : « J’espère que tu en as bien profité, car c’est ton dernier combat !! ! »

Végéta se pris la vague déferlante de plaine face, il n’eut pas le temps d’esquiver tellement sa surprise était grande. Elle l’envoya s’écraser au pied d’un énorme rocher qui s’effondra sur lui.

Cell : « Il n’est pas mort, mais il est dans un sale état. Je l’achèverai tout à l’heure. Allons voir comment s’en sort Goku face à Broly.

Et il s’envola en direction de Goku et de Broly.

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:59:45

Et voila, bonne lecture (si il y a quelqu´un ...)

Nidri Nidri
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:03:58

super ta fic :ok:
je la lisait elle est cool

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:10:50

:merci: nidri

Nidri Nidri
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:15:01

a kan la suite

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:16:24

la suite pour cet aprem normalement

Pescarolo104 Pescarolo104
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:19:09

Voilà j´ai tout lu ! :)

C´est super ca dis donc, bien écrit, on est bien dans l´action et tout. Il y a quand meme quelques defauts :

- Fautes d´orthographes voyantes
-Quelques erreurs de syntaxe mais tout le monde en fait

-ET SURTOUT LE defaut qui FOIRE toute la fic, et c´est bien dommage : En enfers on confisque les enveloppes corporelles ce qui fait que cell;, freezer, boo, etc... n´ont pas pu s´entrainer, et donc que leur puissance et minime... ca foire un peu tout, mais bon c´est pas grave, c´est tellement bien fiscellé que on t´en veut pas ! :p)

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:21:24

de toute façon il ne réapparaissent pas plus tard normalement, mais désolé pour cette erreur monumentale

Pescarolo104 Pescarolo104
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:22:32

Par contre c´est bien joué le controle mental de Babidi, même si je suppose que il ne peut pas, sinon il l´aurait dejà fait dans le manga :rire2:

vegeto69 vegeto69
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:25:44

franchement dark anubis tes un chef mais pk a
tu mis tous les chap en meme temps
sa gache le suspense :ok:
ps:jadoreeeeeeeee ta fic :fou:

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:29:21

Si j´ai mis tout les chapitres d´un coup c´est parce que hier j´avais déja posté tout ça, mais le topis a été effacé, donc je remet tout pour ceux qui ont déja lu.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:48:21

ouais super met vite la suite

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:11:03

je vais mettre la suite dans une heure environ, peut etre un peu avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment