sinon rafale si on fai les oscar cette fic a gagnez davance
Hum, peut etre pas quand meme non avec la concurrence de alucard, qui a beaucoup de lecteurs impassibles, et moi quelques lecteurs fideles, ou alors on attend que ma nouvelle fic se concretise, là ce sera une autre histoire parce que "les enfers" c´est pas top ma fic je trouve
Rafale==> Pas mal l´idée des oscars.
Tous==> Je continue à dire qu´il y a mieux.
Cranamon==> Tu as le droit de ne pas aimer. seulement, j´aimerai que tu me rpouve que tu l´as lue avant de me dire que c´est nul. Dis moi de quoi ca parle. Si t´arrive à me résulmer la série et me dire que c´est nul, alors je te croirais. Ce n´est pas pour autant que j´arrêterais, parce que moi, j´écris ce que j´aime écrire. j´écris pour moi, et pas pour toi. Maintenant, je sais pas pourquoi tu viens me dire ça, alors que je ne t´ai même jamais parlé. Mais bon, un cerveau comme le tien est dur à comprendre.
rafale : je trouve que tu laisse un peu tomber ta fic dans les enfers et en plus t´en as fais une nouvelle alors.. j´aimerais lire jusqu´a la fin dans les enfers moi il faut pas que t´arrête lol
Rafale==> Je suis d´accord, je suis loin d´avoir gagner.
aller la suite
oui rafale la tienne et pa concretisez mais alucard personnelemen c´est genial mais pas a votre hoteur
still oui, j´ai mes nouvelle fic, puis le projet là, alors je m´en sors plus et en plus comble de tout c´est la rentrée...
enfin bon aujourd´hui une suite chacun, peut etre deux pour "l´apo´"
cette histoire est super,j´en suis a la page 39,il me reste un bon bout
shad de toute maniere, je suis sur que si cranamon lisait ma fic, il la trouverai aussi nulle voire pre , ne t´inquietes pas.Il a qu´a faire un avis constructif au lieu de se pavaner le mielleur du forum.le meilleur legume oui pour l´instnat, il a rien prouvé de sa valeur "divine"
koi 2 suite pour lapo serai un miracle alors
la suite shadow
la suite rafale
pour tous les compliments que j´ai vu.
Rafale=> Son commentaire, je m´en fout, franchement. Il l´a pas lue, pour moi, ca vaut rien.
meme si il la lu on sen fou
Puis meme si il l´avait lue, il n´aurait rien fait de constructif, crois moi.S´il trouve celle là nulle, je me demande ce qu´il pense de toute les autres ^^
Les autres, avec leur language sms parlant de krilin ssj4, goku ssj8
mai moi kan il di kil est dieu je le croi c´est le dieu des merde et surtout le dieu des merde sur ce forum et bien sur comme merde a par lui il ya personne
Rafale==> tu m´étonne!
killer==> tu m´étonne aussi!
lol non je suis realiste si tout
arretes kill avec ton realisme tu me rappelle quelqu´un
et alor et c´est ki ce kelkun oO
sinon ocupe toi de ta fic et met la suite kazaa et toi osi shadow je me permet de leur dire sa
tu la connais peut etre c´est choco, elle dit toujours ca qu´on on lui dit qu´elle est pretencieuse...