En tous cas, merci beaucoup à vous! ^^
Merci surtout a toi shadowbaddack pour cette fic
mais non c pas powerbaddack qui ment c shadowbaddack.
Ô puissant shadowbaddack
accorde nous la possibilité
de faire des fic aussi bienne
que la tienne
au fait quelqu un peut me dire comment on fait pour mettre un lien c pour ma prochaine fic:
----------------Le Retour De Broly
Badack Ô puissant Baddack
je te prie de donner ta bénédiction
pour ma fic Ô puissant badack
LoL. Pour gfaire un lien:
- Tu vas sur la page dont tu veux mettre le lien.
- Tu surligne l´adresse qu´il y a en haut.
- Tu copie.
- Tu colle dans une réponse. ^^
Je te donne ma bénédiction!
ALELOUYA
moi je voulais faire une fics mais j´ai abandonner cette idée pcq de 1 ya deja bcp trop de fics sur le forum tenkaichi et de 2 je serais ridiculiser par la fic de baddack donc je prefere m´abstenir et lire la fic de baddack
vivement la suite
va la posté sur un autre forum
on apeele ça la délocalisation
merci maitre soyez béni
pas grave powerbaddack je texcuse c parce que t trop bête
anti flood et anti crana
et de où que je suis trop bête mastre7 t´avais qu´a pas déja par écrir en majuscule et écrire la fin du messege a l´autre bout du message
trop géniale ta fic vivement la suite
un ptit pour la route
je viens de lire le debut de ta fic et elle a l´air geniale.Je regrette que je ne l´ai pas lu avant parce que ca va etre tres dur de la finir vu que je ne suis arrive qu´au 15eme chapitre!
allez shadow la suite please ce soir je vais en boite alors quand je reviendrais au petit matin jvais allumer le pc loll et jespere voir la suite tant attendue
@++
vive ton pseudo!!(enfin vive badak surtou)
mai "shadow" c surtou pour fair style? paske baddack n´est pas simplement qu´une ombre, il est le dernier rempart contre l´anihilage des saiyens!! il est le dernier resistant, tu peux pa le releguer au rang de simple ombre
sinon je vien de voir ke tu as la fic ki a le plus de posts, elle doi etre pa tro mal, je la lirai p-e un jour
citation: <et de où que je suis trop bête mastre7 t´avais qu´a pas déja par écrir en majuscule et écrire la fin du messege a l´autre bout du message>
==>PowerBaddack Et où veux-tu qu´il mette la fin de son message sinon à l´autre bout
==>Shevchenko-1 Fait gaffe ! Sa fic c´est une drogue si tu commence à la lire t´es acro
je passe juste pour dire ke je passais
lol