je viens de lire ton dernier chap et franchement c´est terrible c´est un des meilleurs que tu ais fait !! !! en plus il étais long et tout terrible !! !!
vivement la suite aujourd´hui et encore bravo
( dire que je l´ai lu qu´aujourd´hui pffouu )
a meilleure la fic du forum
O_o"
1 peti avan le prochain chapitre
alien==> Désolé mais je n´étais pas au courant. Je n´ai aps vu l´oav. Mais ce n´est pas pour autant que je vais arrêter.
hhhooooOOOOLLLLEEEEEEEE a quand la suite???
Baddack est ce que tu as msn???
la suite!!!!!!!!!!!!!!!
(le seul defaut c que....ou sont allyson est chris???????et listoire ou ils vont sur namec????ils ni vont plus??
c´est faux ce que tu dis aliendu95 ils nont jamais dis dans aucun episode ni aucun oav que la mere de goku est morte d´une maladie mortelle.
on soupsonne que c´est selipa la fille sayen qui etait dans le commando de baddack mais on est pas sur pcq ca a jamais été confirmé.
shadowbaddack je suis pose que quelqun ta expliquer l´oav dans les details???
ou sinon pk tu le telecharge pas?? vas sur kazaa ou sur emule tu le trouve direct. crois moi tu rate quelque chose c´est le meilleur oav pour moi.
j´a une question a te poser
le corps d´alysson été dans le vaisseau non ?? ?
donc si le vaisseau est détruit ca veut dire qu´alysson sera jamais réssussité !! !
pour une fic géniale
C´est quand l
tu te trompe nickita ya aucun défauts dans cette magnifique fic.shadow a dit plusieurs fois pour allyson vous verrez bien c pas fini avec elle donc elle viendra surement dans les prochain chapitre mais on en nest pas encore la. pour chris si tavais mieux suivi tu aurais su qu´il est rester chez balzyr pour continuer a s´entrainer jusqau retour de nexus. et pour la planette nameck aussi c´est pas fini vu qu´ils ont eu des imprevu sur le chemin de nameck et que pour finir ils ont attéri dans ce trou noir qui leurs a ramener dans ce monde ou les sayen ont 3 queue de singe .
voila j´ai fait gagner un peu de temps a shadow baddack pour qu´il n´ait pas besoin de donner des explications a tout bout de champs
-a suite (dsl j´ai buger)(2000!!!!!!!!!!!!)
2001 !! !
a quand la suite stp
2003
http://moulitimko02.skyblog.com/
il est cool vener voir !!
2004 LoL
Alors, d´abord, je remercie elite-sayen pour ses explications qui m´ont fait gagner beaucoup de temps. ^_^
Ensuite, je remercie tout le monde de suivre cette fic. Ca fait bizarre d´avoir dépassé les 2000! ^_^
Enfin, je vais mettre un chap dans quelques minutes. Mais je ne pourrais pas être là demain. Journée rando. (Rando de 5-6 heures! xD) Donc, demain, pas de chapitre. Désolé.
Vala! Bonne lecture! ^^
Episode 13 : En lignes ennemies.
Il se dirigea directement vers Suika, qui essayait de faire reprendre conscience à un blessé.
« Nexus : Il va s’en sortir ?
Suika : Je le pense, oui. En tout, sur le commando de dix personnes qu’il y avait au départ, il n’en reste plus que sept.
Nexus : Seulement ?
Suika : Oui. Il y a celui qui nous a avertit pour la bombe, qui est mort, le jeune fille de tout à l’heure, et… Carus.
Nexus : J’aurais du me transformer. Si j’avais été au niveau deux, ils seraient toujours là !
Suika : Oui, mais pense un peu à l’avantage qu’on a maintenant.
Nexus : Quel avantage ?
Suika : Les Tyrans pensent qu’on s’est battus à fond. C’est vrai pour nous, mais ce n’est pas ton cas. Le jour où nous aurons à participer à une vraie bataille, nous aurons cet avantage pour nous. Et là, tu pourras peut-être sauver des centaines de vies, grâce à ça. »
Nexus se tus. Le raisonnement de Suika était logique. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Il regarda autour de lui. Il vit Végéta sous son arbre, en compagnie de la jeune et jolie Sayenne qu’il avait secourue. Carot était auprès de deux Sayens encore inconscients, et parlait en même temps avec d’autres Sayens, qui essayaient tant bien que mal de se soigner. Il vit alors un peu plus loin, le jeune Sayen qui avait réussi à se débarrasser à lui tout seul d’un Tyran. Il décida d’aller le saluer.
« Nexus : Bonjour. Qui es-tu ?
?? ? : Mon nom est Hérion. Pourquoi me le demander ?
Nexus : Je voulais juste connaître celui qui a tellement bien combattu.
Hérion : Pff ! Si j’avais été si fort, j’aurais sauvé Carus et Maya.
Nexus : Maya, c’est la fille qui est morte tout à l’heure ? »
Pour toute réponse, il inclina la tête.
« Nexus : Tu n’aurais rien pu faire. Même en Super Sayen, on n’a pas pu, alors tu n’aurais pas pu non plus.
Hérion : …
Nexus : Ca doit te sembler un brin prétentieux, ce que je dis, non ?
Hérion : Pas du tout. Tu essayes de me remonter le moral, et je le comprends. Je t’en remercie.
Nexus : C’est normal. Ce que je disais tout à l’heure, c’est que tu étais très fort.
Hérion : Par rapport à vous tous, ce n’est rien.
Nexus : Tu as quand même réussi à te débarrasser d’un Tyran tout seul.
Hérion : Oui. Mais il n’était que dans sa première transformation. Toi, tu en as battu huit en forme finale.
Nexus : Oui. Mais j’ai eut de la chance que les autres se transforme. Ca les a déstabilisé. Je ne sais pas si j’aurais pu le faire, sinon.
Hérion : Je ne sais plus qui me disais qu’un bon combattant devait aussi avoir beaucoup de chance. »
Les deux sourirent, puis allèrent aider les autres. Etrangement, cette discussion avait apaisé Nexus. Il se sentait mieux.
Une heure passa. Tous les Sayens s’étaient réveillés. Nexus regarda les survivants. Il y avait trois filles, et quatre hommes, dont Hérion. Deux filles étaient encore allongées. Elles faisaient parti des blessés graves. Un homme était dans le même état, et le dernier blessé grave avait péniblement réussi à se relever. Tous, y compris Carot, Végéta, Nexus et Suika étaient couverts de plaies et blessures en tous genres. Ils semblaient très affaiblis.
« Suika : Bon. Il faut y aller.
Nexus : Où ça ? On n’a plus de vaisseau.
Suika : Je le sais bien. Mais on doit aller se planquer quelque part.
Carot : Pourquoi ?
Végéta : C’est évident !
Nexus : Vas-y ! Parle !
Végéta : Les Tyrans, n’ayant plus de nouvelles de ceux là, (montrant les cadavres au sol.) vont nous envoyer le gros de la garnison. Dans notre état, même en Super Sayen, on ne fera pas long feu. Du moins, vous ne ferez pas long feu. Moi, je pourrai tous les battre.
Nexus : Et il recommence !
Végéta : Il recommence quoi ?!
Carot : C’est pas le moment ! Arrêtez vous !
Suika : Bon. Je crois avoir vu une petite forêt au Sud de la planète. On va y aller, et essayer de s’y cacher.
Hérion : Mais… Vous êtes bien venus en Vaisseau. Pourquoi ne pas tout simplement partir.
Végéta : (D’un ton moqueur.) Parce qu’on a tout simplement plus de vaisseau.
Hérion : Pourquoi ça ?
Nexus : Il a explosé. Avec un des membres de votre commando.
Hérion : Zoya ? Je l’avais complètement oublié. Il a explosé dans le vaisseau ?
Carot : Disons à coté. Il y est entré, et a eut juste le temps de ressortir pour nous avertir qu’une « Dévastation Totale » était à bord.
Suika : On a réussi à s’enfuir, mais lui…
Hérion : Je vois… »
Il y eut un moment de silence. Puis Hérion reprit la parole.
« Hérion : Bon. Que fais-t-on, commandant Suika ?
Suika : Pardon ?
Hérion : Oui. Tu es bien le commandant de ton commando. Donc, tu es le seul gradé ici. Tu prends notre commandement automatiquement.
Suika : Bon, ben. Direction la forêt alors. »
Ils se mirent en route, et finirent par l’atteindre. La forêt contrastait avec le reste de la planète, qui avait une apparence hostile, et sèche. La forêt avait au contraire l’air accueillante et luxuriante. Même en lisière, on pouvait voir des fruits dans les arbres.
« Nexus : Qu’est-ce qu’on fait ? On reste là ?
Suika : Ecoutez. Je crois bien que… L’on va devoir rester ici un moment.
Carot : Comment ça ?
Suika : Eh bien. Sans moyen de locomotion, ça va être plutôt difficile de s’en aller.
Hérion : On pourrait en faucher un.
Suika : Après ça, je doute qu’ils lésinent sur la sécurité.
Carot : Qu’est-ce qu’on peut faire, alors ?
Suika : Je pense qu’on va essayer de se tenir tranquille, et rester dans cette forêt, en attendant qu’on vienne nous chercher.
Végéta : Tu rigoles, j’espère ?
Suika : Non, pourquoi ?
Végéta : Ca peut prendre des semaines, voir des mois, avant qu’ils ne trouvent quelqu’un qui soit disponible et assez fou pour venir nous chercher.
Suika : Je le sais bien. Mais on n’y peut rien.
Végéta : Je suis le prince des Sayens. Je ne vais pas passer mes journées dans cette horrible forêt ! »
Sur ces mots, il s’envola.
« Carot : J’espère qu’il ne fera pas d’idioties.
Suika : Je ne pense pas. Il est trop intelligent pour ça.
Nexus : Si tu le dis. Bon, on fait quoi ?
Suika : Ben, on va aller dans cette forêt, et essayer de trouver un endroit sympathique où l’on pourrait installer un camp de base.
Nexus : Très bien. Bah allons-y alors.
Carot : C’est parti ! »
Les dix personnes qui restaient se mirent en marche. Ils allaient prudemment, au cas où. Mais à part quelques petites bêtes, ils ne trouvèrent pas grand-chose. La bête la plus effrayante fut une sorte de petit lézard avec une énorme bouche pour sa taille, qui poussait le même rugissement qu’un énorme lion.
Ils finirent par trouver un endroit pas mal. C’est près du cœur de la forêt. Les arbres formaient un cercle parfait sur un diamètre de plusieurs dizaines de mètres. On pourrait s’attendre à ce que l’on puisse voir le ciel, mais les branches des arbres étaient tellement touffues et grandes, qu’elles formaient une sorte de toit au-dessus du cercle d’arbre. C’était une sorte de clairière fermée.
« Suika : Là, ça me paraît bien.
Hérion : Oui, c’est pas mal. Et il n’y a qu’un seul chemin qui y mène. Ce sera plus simple, pour monter la garde.
Nexus : C’est vrai. J pense que c’est bien.
Carot : Bon, ben reste plus qu’à construire.
Hérion : Construire quoi ?
Carot : Ben des cabanes ! Tu crois pas que je vais dormir à la belle étoile s’il se met à pleuvoir ? »
Tous rigolèrent, puis se mirent au travail, en compagnie des autres Sayens. Après quelques temps, Végéta revint.
« Suika : Tu es calmé ? »
Sans un mot, Végéta alla s’asseoir plus loin.
« Carot : Tu es allé où ?
Végéta : Chercher un moyen de transport. Mais leur armée est déjà là. On dirait qu’ils se sont tous ramenés. Plus d’une centaine patrouillent sur la planète. Il y pas moyen de s’approcher des vaisseaux.
Carot : C’est bien ce que je pensais.
Végéta : (Voyant les Sayens travailler.) Et vous faites quoi, là ? Vous vous installez ?
Nexus : (Moqueur.) Oui. On a vu cette forêt et on s’est dit qu’on aimerait bien y passer notre vie !
Végéta : Je te préviens que si tu te moques encore une fois de moi, dès notre retour, je te fais emprisonner !
Nexus : Mais bien sûr !
Carot : Arrêtez un peu. Vous êtes fatigants.
Suika : Il a raison. Bon, Végéta, si tu ne veux pas dormir dehors ce soir, tu ferais bien de te construire une cabane.
Végéta : Peuh ! Je suis le prince des Sayens. Vous la ferez pour moi.
Nexus : C’est beau de rêver.
Suika : Si tu crois ça, tu n’es pas près d’en avoir une. On n’a pas que ça à faire, « mon prince. » Alors bouge toi un peu.
Végéta : Grr ! Tu me le paieras un jour.
Suika : On verra ça. »
Végéta se leva de mauvaise grâce, et partit en quête de branches. Tous les autres en firent de même.