Salut à tous! Désolé d´avoir été si long, mais je viens de terminer ma rentrée. Je vais mettre la suite dans quelques minutes.
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooool
merci baddack enfin la suite en faite ta un bon emploi du temps
Voilà. C´est un chapitre dont je suis particulièrement fier. j´espere que vous l´aimerez autant que moi. C´est peut-etre le meilleru apres "Le super Sayen" Voila. bonne lecture à tous. ^^
Episode 12 : La double transformation.
Un énorme vent souffla la zone de combat. Une puissance énorme venait de se faire sentir. Tous les combats cessèrent en même temps, pour regarder d’où cela venait. Nexus en fit de même et vit… Carot ! Les cheveux dressés sur la tête, d’une superbe couleur dorée, comme l’aura qui l’entourait. Ses yeux étaient devenus verts. Il s’était transformé en Super Sayen.
« Carot : Maintenant, il y en a marre. Vous allez mourir. »
On entendit alors un cri.
« ?? ? : NOOOOOOON !! !!! TU N’AS PAS LE DROIT !! !! »
Toutes les têtes se tournèrent à nouveau. C’était Végéta.
« Végéta : JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS !! ! JE DOIS ETRE LE PLUS FORT !! !! »
Une nouvelle explosion se fit entendre. Le vent se leva de nouveau, et une nouvelle énorme puissance, égale à celle de Carot se fit sentir. Végéta s’était lui aussi transformé. Tout le monde restait bouche bée. Deux Sayens venaient de se transformer l’un après l’autre. Un Sayen essaya de se concentrer, pensant qu’il y arriverait aussi, mais rien ne se produisit.
« Suika : C’est pas croyable !
Nexus : Tous les deux à la suite.
Végéta : Quelle force ! Je vais tous les exterminer !
Carot : (Plaisantant.) Dommage. Je n’ai eut qu’une minute de gloire.
Végéta : Vous pouvez aller vous reposer. Je vais tous me les faire.
Carot : (Souriant.) Laisses m’en quelques-uns.
Végéta : Si tu es assez rapide, tu en auras. »
Les Tyrans commençaient clairement à paniquer. Il n’était pas prévu d’affronter quatre Super Sayens. Trois Tyrans, dont les adversaires étaient hors d’état de se battre, se jetèrent vers Carot et Végéta. Le combat reprit de plus belle. Tous les Sayens étaient galvanisés par l’arrivée de deux nouveaux Super Sayens. Les Tyrans, au contraire, semblaient apeurés. Ils étaient déstabilisés, et se battaient moins bien. Nexus le sentit tout de suite et en profita.
Il esquiva le coup de poing envoyé par un Tyran, et l’attrapa par le bras. Il le fit alors tourner autour de lui pour frapper tous les Tyrans qui l’entouraient. Tous furent éjectés. Nexus profita de ce bref moment de paix, pour faire s’écraser au sol son Tyran, sauter au-dessus de lui, et lui envoyer deux boules d’énergie. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait rien du Tyran.
« Nexus : Un de moins, au suivant ! »
Suika en profitait tout autant. Il avait réussi à bloquer par derrière un Tyran, et s’en servait de bouclier. Le pauvre Tyran recevait une pluie de coups lancés par ses camarades. Suika fit alors exploser une boule de feu, ce qui souleva de la fumée et aveugla ses ennemis. Ceux-ci virent une forme bouger, et tirèrent tous en même temps une boule de feu sur elle. Une énorme explosion retentit. La fumée se leva, et les Tyrans purent voir le corps de leur ami tomber au sol, mort. Ils se retournèrent juste à temps pour voir Suika briser la nuque à un autre de leur acolyte.
« Suika : A qui le tour ? »
Carot n’eut aucune difficulté avec ses ennemis. Etant donné que trois étaient à la deuxième phase, et deux à la première, c’était plutôt simple. Il esquiva tous leurs coups, puis enchaînât une série de coups de pieds et de poings au groupe. Il donna un coup de poing si puissant à l’un des Tyrans en première phase, que sa tête explosa littéralement. Il en prit un autre par la queue, le jeta sur un second, envoya le dernier en l’air avec un coup de pied dans le menton, et lui envoya trois boules d’énergie. Le Tyran retomba sous forme de cadavre. C’était un tyran en phase deux.
« Carot : C’est devenu presque trop simple. »
Végéta s’en tirait encore plus facilement. Il n’avait que quatre adversaire, dont un en phase une, et trois en phase deux. Il esquivait tous leurs coups en se moquant d’eux. Il attrapa le poing de l’un, pour le faire s’écraser au sol. Puis il attrapa le pied d’un autre, et l’envoya sur son ami. Il éjecta les autres avec quelques coups, puis envoya quatre boules d’énergie sur les deux corps au sol. La fumée se dissipa sur deux cadavres. Il ne lui en restait plus qu’un en phase deux, et un en phase une.
« Végéta : (Avec mépris.) Quelle bande de lavette ! »
Pendent ce temps, le Sayen qui avait un petit avantage sur son adversaire avait réussi à l’éjecter vers le ciel. Il lui envoya alors plusieurs boules de feu. Son adversaire se rétablit, et contra en envoyant lui aussi des boules de feu. Mais les siennes étaient plus faibles, et celles du Sayen finirent par passer. Il ressortit de la fumée énormément blessé, et fonça sur le Sayen, qui prit de plein fouet son coup de poing, ce qui eut pour effet de le faire pencher en arrière. Il donna un coup de pied au Tyran, puis un autre, et enfin un dernier qui envoya voler très loin son ennemi. Il alla jusque une montagne, qu’il traversa, et qui s’écroula. Puis il atterrit brutalement, en glissant sur plusieurs mètres. Le Sayen l’avait suivi, et lui cria quelque chose que l’on n’entendit pas, tandis qu’une énorme vague déferlante bleue sortait de ses mains, alla griller son adversaire. Le Tyran n’y résista pas. Le Sayen reprit son souffle, puis partit aider un de ses amis qui était en difficulté.
Nexus avait pendent ce temps réussit à tuer encore deux de ses ennemis. Il ne lui en restait plus que cinq. Il en prit un par la tête, et le jeta sur un autre. Ils furent tous les deux éjectés. Il leur lança alors un Javelot Riot. Quelques morceaux d’eux tombèrent.
« Nexus : Plus que trois ! »
Suika avait tué encore un de ses adversaires. Il ne tarda pas à en tuer un autre, en lançant une vague déferlante verte. Il se jeta sur le suivant, et lui donna un coup de ses deux mains jointes pour le faire s’écraser sur le sol. Il lui envoya alors une boule d’énergie, à laquelle le Tyran ne résista pas. Il ne lui en restait plus que deux, dont le chef.
Carot avait tué le dernier Tyran en phase un, et il lui en restait deux en phase deux. Tous deux lui envoyèrent un coup de poing en même temps. Il les esquiva et bloqua les deux bras sous les siens. Il plia les avant-bras vers eux, tout en bloquant leurs bras sous les siens, et ouvrit les mains. Deux boules d’énergie entourées d’éclairs apparurent alors.
« Carot : Au revoir. »
Il lâcha les deux boules et les Tyrans explosèrent. N’ayant plus d’ennemis. Il partit immédiatement vers un Sayen qui était en difficulté.
Végéta tenait ses deux adversaires par leurs têtes. Il s’amusait à serrer de plus en plus fort.
« Végéta : Pff ! Ce n’est même pas drôle. Je vais vite vous finir. »
Il les jeta en l’air, puis disparut et réapparut au-dessus d’eux. Il leur donna à chacun un bon coup de poing sur la nuque. Celles-ci se brisèrent sous le choc, et les deux Tyrans retombèrent morts.
« Végéta : Pff ! Vraiment trop nul ! »
Malgré ce que l’on aurait pu penser, il partit alors aider une jeune et jolie Sayenne.
Pendent ce temps, le Sayen qui était le plus fort et celui qu’il était venu aider avaient réussis à se défaire de leur adversaire. Ils partirent alors chacun de leur coté aider quelqu’un.
Nexus continuait de se battre. Aux prises avec trois adversaires en phase finale, il n’avait pas vraiment de difficulté, et semblait s’amuser en esquivant tous les coups en en donnant deux à chacun alors que ceux-ci n’en donnaient qu’un.
« Nexus : Bon ! Ce n’est pas que je m’ennuie, mais il est temps d’en finir. »
Il éjecta alors tous ses adversaires, et fit briller une boule d’énergie noire dans ses mains.
« Nexus : NEXUSWAVE !! !! »
La vague fonça vers les trois Tyrans, et les désintégra complètement en peu de temps. Il partit alors aider quelqu’un.
Suika se battait avec le chef et un autre Tyran. Le chef était plus fort que les autres, mais pas assez pour créer une réelle différence. Suika évita le coup de poing et le coup de pied qui lui furent envoyés, et attrapa les deux têtes des Tyrans, pour les cogner l’une contre l’autre. Il s’éleva alors, et lança plusieurs petites boules d’énergie. Le chef esquiva de justesse, tandis que l’autre se prit tout dans la figure. La fumée se dissipa, il était mort.
« Chef Tyran : Grr ! C’est impossible !! Nous étions deux fois plus nombreux ! Comment ont-ils pu… ?!
Suika : C’est simple. Nous sommes des Sayens. Notre peuple ne se laissera jamais battre par votre espèce !
Chef Tyran : RAAAAAAAAHH !! !! »
Il fit alors la même erreur que Freezer ou Cell. Il mit toute sa puissance dans ses muscles. Ceux-ci grossirent à vue d’oeil.
« Suika : (Très calme.) Tu ne me battras pas comme ça. »
Mais le Tyran ne semblait plus réfléchir. Il poussa un énorme cri, et donna un coup de poing à Suika. Celui-ci attrapa le poing dans la paume de sa main, et donna un léger coup sous le coude du Tyran. Le coude craqua sinistrement, alors qu’il se pliait dans le sens inverse à la normale, c´est-à-dire vers le haut.
« Chef Tyran : GAAAAAAAAAHHH !! !!!!
Suika : Abandonne. Et donne nous un moyen de partir.
Chef Tyran : Grrrr ! RAAAAAAHHH !! !!! »
Il tenta un coup de pied. Mais Suika le bloqua et lui brisa le genou.
« Suika : C’est mon dernière avertissement. Aide nous, et tu auras la vie sauve.
Chef Tyran : CREEEEEEEVEEEEEE !! !!!! »
Il voulut envoyer à Suika une boule de feu, à bout portant. Mais sa vitesse était tellement réduite, que Suika eut le temps d’esquiver, et la boule passa au ras de son oreille. Il attrapa le second bras tendu du Tyran.
« Suika : Tu l’aura voulu ! »
Il le jeta en l’air, puis envoya une nouvelle vague déferlante, identique à la première, mais l’on n’entendit pas le nom de l’attaque, car il le dit à voix basse. Le Chef des Tyrans fut annihilé. Suika souffla, puis regarda le champ de bataille. Il ne restait plus que trois Tyrans, en phase une. Il pu voir quatre Sayens gravement blessés, et inconscients sur le sol. Il redevint normal, jugeant qu’on n’avait plus besoin de lui, et partit voir les blessés.
Les Tyrans restants étaient morts de peur. Tous les guerriers encore en état de se battre les entouraient. Même deux qui semblaient avoir un membre cassé. Ils tentèrent de prendre la fuite, en s’envolant par le haut.
« Nexus : Oh que non ! Vous ne partirez pas comme ça ! »
Il partit à leur poursuite. Il rattrapa le premier, et lui mit un coup de coude sur la nuque. Celle-ci se brisa net, et le Tyran tomba, mort. Il rattrapa alors le second. Dos au sol, il lui donna un coup de genou dans le ventre. Le Tyran se plia en deux, crachant du sang. Nexus pivota alors et lui donna un superbe coup de pied dans le dos, qui lui brisa la colonne vertébrale. Il regarda alors le dernier. Il tendit la main derrière lui et…
« Nexus : JAVELOT RIOT !! !!!! »
La boule rattrapa le Tyran, et explosa à son contact. On ne vit que le bras du Tyran tomber. Nexus repartit alors vers ses amis. Il vit que tous s’affairaient à soigner les blessés, sauf Végéta, qui restait sous un arbre qui avait résisté au combat. Nexus remarqua alors que tous étaient redevenus normaux, et en fit autant.
la suite
AAAAAAAAAAAAH jentends des voix
jiraiya_69
c moi le plus grans fan parce que je suis un ermite avec un ordi et je mange pas je bois pas je reste a attendre que la suite arrive je lache pas lordi des yeux
je fais qu´attendre la suite et devenir
et au passage
baddack tes minutes sont trés longue
peuf peuf aidez moi les lutins maléfiques se sont infiltrés dans matête et hamster se sont infiltré dans le gouvernement les hamsters sont les maître du monde
de la bal se chapitre
superbe chap
et en + c´étais long donc c trop cool
cette fic et vraiment super j´espere que tu referas entrer broly en scene contre les super sayans et bonne continuations
Vraiment très bien !
il est pas si bien ce chapitre
je trouve que c de plus en plus nul
ca commence a être merdique
hahahahahahahahaha
vous m´avez cru
c parfait baddack c de la bombe c magnifique
continue encore
et encore et
encore
c magnifiquement parfait
génialement sublime
super ce chapitre ca c du comba
excellent chapitre mais il y a un peu de répétitions et je trouve que tu es trop revenu sur le nombre de tyrans
mais bravo
PS: tu veux pas mettre l´ensemble des chapitres stp. Fais le en sagas.
PS2(admirez le jeu de mot):quelqu´un peut me dire à quelle page se trouve le chapitre précédent j´arrive pas à mettre la main dessus et il y a deux trois trucs que je voudrais voir
cette fic c´est une drogue jy ai gouter et je peux plus men passer des que jallume le pc je viens voir si ya la suite et le pire ce que chaque chapitre sont tjs de mieux en mieux ce dernier chapitre etait manifik ta raison detre fier mais maintenant comment ils vont rentrer sur vegeta vu quils nont plus de vaisseau
vous le saurez au prochain episode
beaucoup! Ce chapitre est l´un de mes prérés. J´espere que vous l´appréciez autant que moi. Le dernier chap est page 89 ou par la.
merci baddack
mais ça fait 8 pages entre les 2 chapitres
je suis pas aller chercher aussi loin
et si tu veux je peux tenter de rassembler les chapitres au moins jusqu´au départ dans l´espace
ouai ca fait 8 page pcq tout ses fan postent toute les 5 min c normal
ouais je l´ai dit plein de fois
Shaddow : Je te propose de te prêter une partie de mon site pour y mettre ta fic en entier
(si ca t´intéresse)
Sujet : Ma 1ère fic: Le Retour De Broly
je sais pas si c´est réussi
au cas où je suis si tache ma fic c le retour de broly
baddack tu me dira ton avis