haaaaa je tiendrais pas il me faut la suite
vive ta fic shadow baddack elle est super et sameliore a chaque chapitre bonne chance pr la suite et mais la vite sinon je vais devenir
ok merci pour le renseignement
cepandant je trouve pas que les sont des messages inutiles vu qu´ils permettent a shadowbaddack detre en tete du classement a la premiere place et c´est la qu´il mérite d´etre 24/24 pcq c le roi du forum avec sa fic légendaire
et pour la meilleur fic du monde
oui mé fer un alor kil é en premiere page ne sert à rien. dailleurs
ShadowBaddack Posté le 01 septembre 2005 à 16:37:17
C´est vrai que vous êtes pas obligé de mettre des ups tout le temps. même si c´est flatteur.
ten mé une dizaine par jour ça suffit largement pour ceux qui ont lu et qui ont compris
MDR!!! Le roi du forum! XD Délire, alors la, ca degenere. Je ne suis en AUCUN CAS le roi du forum, le dieu des fics, ou je ne sais quoi que vous m´avez dit. je ne suis qu´un ado qui essaye de faire un truc bien!
faut avouer que t´es le meilleur ficeur du forum meilleur qu´alucard et reafale 104 faut le reconnaitre t´a fait une fic ou l´histoire tiens toujours la route avec quasi jamais de fautes d´orthographe, t´a toujours de l´imagination franchement c´est la meilleure fic.
shadowbaddack ton seul défaut c´est que tu es trop modeste... " je t´ai deja dit d´etre plus égoïste"
(tu es mieux placer que quiconque pour savoir de quel perso vient cette phrase)
allez moi jy vais a +
lol vou en fete tro ça le gene
franchement je trouve ta fic impecable on commence a lire et sa devient tres dificile a decrocher ya rien a dire c vraiment super tu aurai du bosser avk toriyama peut etre ke la serie ne se serai pas essoufle encore chapeaux a toi pour ces texte ki me ramene un peu en enfance dans mes annees db
beaucoup à vous tous. Mais pour bosser avec Toryama, il aurait fallu que j´ai 12 ans de plus. xD Au minimum. En plus, il aurait fallu que je parle japonais. (J´arrive même pas a parler italien alors que je le suis d´origine. ) Et enfin, il aurait fallu que je le mérite.
l histoire de toriyama ct pour rire tu te prend au serieux en plus enfin ton truc ne pas mal
Nan, je me prend pas au sérieux. mais c´était juste pour ceux qui l´auraient prit au sérieu, justement. Parce que quand il y en a qui me disent que je suis le roi du forum, je pense qu´ils pourraient croire ca! (Sans vouloir les vexer. )
sinon tu le merite largenmen shadow un nuit gravement a la santé de certain forumeur
BADDACK MENT!!!
ce n´est pas un ado c un dieu , le dieu des fic, le roi du forum. merci pour cette fic il veut nous faire croire qu´il est comme nous
mais c un dieu un roi
exact
qu´est ce que tu racontes toi!baddack ment ?e t de où!donne une preuve
ba il ment il di kil est est just un ficieur comme les otres :s mai non c´est le ficeur legendaire
Moi Géonéo 2ème plu grd fan de shadowbaddack je trouve ke ta fic est la meilleur de toutes, je la suivrais juska la fin j en suis accro
bon courage pour la suite c toi le boss des fic et dit pas le contraire
:desolé:master 7 je croyais que tu voulais dire qu´ilracontait des con**** :desolé: tu me pardon né
c´est moi son plu grand fan c´est moi ki a upez le plus