oi oi l´ami baddack, ces deux derniers chapitres sont excellents , chapeau !
mais bon sa ne m´etonne pas de ta part vu que tu as beaucoup de talent et c´est clair qu´il y a rien a envier (moi si ) et comme dirait Lafesse...pourvu que sa dure!!
PS: je vais paraitre idiot mait carot c´est bien le goku qu´on connait mais dans une autre dimension? et aussi quel age ont-ils (j´ai oublié) en fait ces 4 protagonistes heroiques)?
Ouaich! Kami! Ca fait plaisir de te voir.
Ben, Nexus a 19, Carot, un de plus. Végéta, je sais pas exactement son age. Et Suika, il va sur ses 27 ans, dans la logique. ;- )
ShadowBaddack Ta fic est géniale ! Est-ce que Carot aura sa maladie du coeur comme en vrai ?.
de toute façon meme si carot à ça maladie du coeur ça sera dans plusieur année vu ke la cette époque ce passe avant. en + c un virus kil à attrapé sur terre donc c 1 peu cho d´aprés moi biensur
Bonne question! A vrai dire, j´y ai ^pas tellementy pensé. ^^´ On verra plus tard. Bon j´y go.
@+, ShadowBaddack
fiouu ( bon la fic est super, j(en reviens pas, mais ca, tu le sais epuis que j´ai commencé a la lire )
mais le pire c´est que je me demande pourquoi tu n´as aucun clone toi, alors que moi....
merci c´est gentil.
ok pour les reponses, j´aurai jamais cru que suika serait largement plus agé que nexus .
ps: rafale , sa doit etre l´effet retour des vacances surement...
Baddack.
Je corrige ce que j´ai dis hier :
Tu est devenu bien meilleur qu´ ]alucard[ !
Ton style s´est largement amélioré et l´histoire est toujours aussi GENIALE (Sinon mieux qu´au début). Que de rebondissements !
As-tu jamais pensé à devenir écrivain ?? ?
SERIEUSEMENT : Tu devrais y songer !
Merci beaucoup à vous tous. ^^
Rafale==> Merci. ^^ C´est ca le fait d´avoir passer les 2000 messages! C´est la rancon du succès! T´as qu´a moins bien écrire!
Kamiccolo==> Oui, Suika est plus vieux. Il a 8 ans de plus a peus pres.
kidsenior==> Merci beaucoup. Ce que tu me dis, ca me fait penser à un livre que je viens de dévorer en 2 jours, (700 pages! lol) et dont l´auteur a mon age. (A savoir, 15 ans.) Alors je me sis demander pourquoi je n´essaierai pas. Et j´ai trouvé la réponse. Je veux pas me faire jeter avec des remarques horribles! xD
tes nul bou!!!!!!!!!!!!!!!!!
looser
tes louss tes jamais su le sit crime poche
ses coi ton e-mail
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONTINUE!!!!LA SUITE LA SUITE!!!
antiflood
Supergokussj4==>
Primo: Si t´aime pas, t´es pas obligé de le dire avec des: "booo! t´es nul!" etc... Parce que ca te fais passer pour un débile profond.
Secundo: Que veux dire cette phrase: "tes louss tes jamais su le sit crime poche" Ecrit francais, stp!
Et tertio: Tu crois vraiment que je vais te donner mon mail?
ignore le baddack, c´est un c** parmi tant d´autres, sinon j´ai été un peu absent ces temps ci mais c´est toujours de mieux en mieux, génial, superbe et tout et tou, sinon : à quand la suite ?? ???
shadowbaddack je vien de lire tes 8 premier chapitre est je les trouve tros bien