CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 351»
Page suivanteFin
kazaaman8 kazaaman8
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 19:56:52

:content: je l´ai lue ya quelques heures en fait :rire2: pendant que le forum etait :mort: :o))

super super, vraiment, ca me depasse :oui:

zeuzII zeuzII
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 21:12:45

:up: baddack´s return plz !

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 21:24:11

Bon, j´ai un peu de temps, ce soir. Je vais donc répondre à des questions posées par chelou_1.

1-quand nexus pratiques le deplacement instantane et sauve son ami sayen il pense au vaisseau contrairement a la serie qui dit que c´est obligatoirement a une aura qu´il faut pensez.

-En effet. TYu as raison. c´est une erreure que j´ai fait, mais il aurait pu sentir l´aura de l´ordinateur, non? :lol: Bon, j´arrête de dire des conneries, et j´admet, que c´était une erreure, mais j´avais oublié. :desole:

2-tout les sayens de ton histoires sont gentils pourtant normalement ils sont touts cupides et aiment tuez ce sont des guerriers comme carot qui normalement en suivant ta logique serait mechant sur vegeta car quand grand pere gohan le trouve il est ultra mechant etant bebe et il chute et se cogne la tete ce qui lui provoque un traumat qui fini par le rendre gentil

- Je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Sinon, je dévoilerais la suite. Mais je peux te le dire pour Nexus et Suika. C´est l´éducation. Ils n´ont pas été élevés de la même façon que les autres, du coup, ils se comportent différement.

3c´est pour quand le suite

Pouir quand je rentrerais de chez mon père. je rentre lundi, mais je repars dans la soirée. ^^

SuperSayen6 SuperSayen6
MP
Niveau 8
26 août 2005 à 21:28:34

J´en ai marre d´attendre. Fait la suite stp. Même si je sais que tu ne peut pas là.

MP
Niveau 10
26 août 2005 à 21:31:15

Je mettrais une suite lundi! Promis! (A condition que je n´oublie pas! ^^´)

ultra_uub ultra_uub
MP
Niveau 3
26 août 2005 à 23:08:27

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 23:09:56

t y tien a la suite :o))

gothan gothan
MP
Niveau 5
26 août 2005 à 23:31:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

elle trop super comme fic

:up: :up:

vivement la suite

gallygun2 gallygun2
MP
Niveau 2
27 août 2005 à 01:31:15

que dire...???
tout simplement genial!!!!!

MP
Niveau 10
27 août 2005 à 13:18:51

Comme d´hab´! Ptit :up: et je m´en va. @+

simplement_Fred simplement_Fred
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 13:56:21

bravo ta fic est super!!!!!!!franchement elle défonc tout t´aurais du mettre un topic comme:"The Best Fic:Le Fils Oublié" :lol:

MP
Niveau 10
27 août 2005 à 14:01:34

Merci beaucoup. ^^ Mais je ne ^penses pas que ce soit la meilleure, et surtout, ca aurait fait super prétentieux!

simplement_Fred simplement_Fred
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 14:12:22

ouais c vrai masi ct un compliment.et je trouve quand meme que ta fic est la meilleure.j´en ai pas encore vu de mieux meme si y´en a des très bonnes

Jiraiya_69 Jiraiya_69
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 14:28:57

:up: :up: :up: :up: moi j´avais commencé la fic "dans les enfers", mais j´ai eu le courage de cntinuer que celle-là !! mais je pense que je vais continuer à lire dans les enfers et le fils oublié et puis : :up: :up: :up: :up: :up: :up:

elite-sayan elite-sayan
MP
Niveau 5
27 août 2005 à 17:06:59

:up: pour notre sauveur shadowbadack
la suite jen peux plus :snif2:

sangoku11 sangoku11
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 17:07:44

:up:

sangoku11 sangoku11
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 18:47:35

re :up:

sangoku11 sangoku11
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 20:02:55

rere :up:

pogo71 pogo71
MP
Niveau 5
27 août 2005 à 23:03:22

:up:

sangoku11 sangoku11
MP
Niveau 7
28 août 2005 à 01:51:47

rerere :up:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment