shadow ça faisait 2 semaines que j´étais partis et là je viens de tout lire ce que j´avais raté et franchement c´est excellent
j´attends la suite avec impatience !! !!
d´ab c bien mais je me demande bien ce kil vont faire de cette prison
beaucoup à vous. ^^
et alysson alors
héhé! Bonne question. Tu verra bien.
Excellent Rien à redire, vraiment excelent, travail de chef vivement la suite
génial comme dab c de la bombe c tout par contre gé découvert un trés gros défault dans ta fic :
la suite elle arrive pas assez vite
si ça intéresse quelqu´un je suis en train de faire une fic moi aussi le retour de broly ça se passe aprèsla mort de broly kan il est en bio-broly. et baddack je voulais te dire se serait pas mal ke mon broly ( il est plus fort qu´avant fort ) et nexus se batte mais bon si tu ve pas c pas grave
de tout façon jai a peine finit l´épisodes 1
si mes messages sony long c ke je pe pa envoyer beaucoup je me suis inscrit hier
du compliment. ^^ Ben j´ai pas beaucoup de temps pour écrire c´est pour ca que ca arrive pas vite. Et sinon, pour la confrontation, c´est a réfléchir, mais bon, je promet rien.
@+ ShadowBaddack
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour cette magnifique fic .
la suite quand?
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
de mieux en mieux vivement la suite
Aller la suite!
slt shadow je viens de lire un autre morceau de ta fic elle est trop G2NIALE;continu sur ta lancée
re!elle est toujour aussi bien ta fic a ce que je voi.lol y me fait marrer Vegeta.il croit pouvoir vaincre Nexus haha lol.en tout cas continue comme sa j´suis impatient de lire la suite
sa dech tout jadore trop c trop fort ta fic jpense que c la meilleur de toute c super
Entk , c´est carrément la meilleur du forum...