toujours aussi bien
continue
franchement elle dechire tout ta fic rien a dire l´idée du monde parallelle c une idée de génie vu que tu peux te permettre presque nimporte quelle incohérence (y compris les caracteres des perso,...) en donnant l´excuse que les caracteristiques de l´histoire ou des perso est modifier vu que c un monde parallele ( meme si ya pas d´incohérence pour l´instant) . fin chez pas si tu me suit loll bref continue je suis FAN !! !
mais je ne lis plus aucune autre fics alors quavant jen lisait 5 ou 6 mnt je lis plus que la tienne pcq en voyant la difference de qualité g plus envi de lire les autres
et pour la tenchnique du deplacement instanté excuse javais pas vu je pensais que tu disait que balzyr lui avait appris la télépatie
merci davoir éclairer ma lanterne
Il lui a apprit les deux! Il dit que Balzyr lui a apprit pendent le combat contre Broly. A part ca, ca me fait super plaisir ce que tu me dis. ^^ Et dans ce monde, j´essaye d´éviter au maximum les incohérences. Et j´ai pas encore confirmé que c´étaity un monde parallèle! (Meme si vous l´avez deja tous deviné. )
Sinon, merci à tous pour vos compliments. La suite dans une ou deux minutes.
Episode 10 : Quelque chose qui cloche.
Le mois de voyage prévu arrivait à son terme. Il ne s’était pas passé dans le plus grand des calmes. De fréquentes disputes se faisaient entendre dans le vaisseau entre Végéta et Nexus. Le prince s’était octroyé la plus belle chambre, celle de Nexus. A savoir qu’il y avait cinq petites chambres dans ce vaisseau, une salle de bain, et une salle de vie, ou l’on faisait le reste, en plus de la salle de contrôle. Nexus n’avait pas été d’accord. Il failli faire exploser le vaisseau en s’énervant, mais Carot et Suika lui firent remarquer que s’il tuait le prince, il aurait des ennuis. Il décida donc de lui laisser sa chambre, et Végéta n’en sortait que pour manger.
« Carot : Vous pensez qu’on en a encore pour longtemps ?
Suika : Je ne pense pas. Pourquoi ?
Carot : J’ai faim !
Suika : Fais toi à manger.
Carot : Il y a plus rien.
Végéta : (Sortant de la chambre.) Quand est-ce qu’on mange ?
Nexus : Tiens, t’es sortit, toi ?
Végéta : Je t’ai déjà interdit de me tutoyer. Et quand est-ce qu’on mange ?
Carot : Il y a plus rien.
Végéta : Quoi ?
Suika : Pas facile de nourrir quatre Sayens. J’aurais du prendre de la nourriture en plus.
Végéta : Oui, tu aurais du ! On va manger quoi, maintenant ?
Nexus : Tu n’avais qu’à le faire, toi !
Suika : (Les voyants se lever.) Arrêtez ! Ca ne servira qu’à tous nous tuer !
Nexus : (Se calmant.) J’en ai marre. Faut que je sorte.
Carot : Moi aussi. Il faut que je me dégourdisse un peu.
Nexus : Ordinateur. Encore combien de temps de voyage reste-t-il ?
Ordinateur : Il reste exactement trois secondes et huit centième de voyage. »
Il finit sa phrase et le vaisseau s’immobilisa.
« Nexus : Eh ben voilà. Il suffisait de demander. »
Tout le monde regarda par les hublots. Ils purent alors voir une planète qui semblait très pauvre. Tout n’était que caillou, poussière. L’énorme prison était le seul édifice de cette petite planète. La prison était tellement grande, qu’elle faisait bien la moitié du globe. Le vaisseau descendit alors doucement et finit par se poser. Les quatre compagnons sortirent alors.
« Végéta : (Partant en volant.) Bien. Allons y, qu’on en finisse.
Suika : Non. Attends.
Végéta : (S’arrêtant.) Quoi ?
Suika : C’est trop calme.
Végéta : Et alors ?
Carot : Et alors on aurait déjà du être repérés par les gardes. Mais rien ne se passe.
Végéta : C’est qu’ils sont trop bêtes pour nous repérer.
Nexus : C’est toi qui es bête. Tu crois vraiment qu’ils n’auraient pas senti notre force ?
Végéta : Dans ce cas, ils ont peur. Dépêchons nous. Je n’ai pas envie de passer plus de temps que nécessaire avec toi.
Nexus : Tu sais quoi, Suika ? Je commence à penser la même chose. On y va. On se dépêche de tous les tuer. On libère les prisonniers, et on se casse d’ici très vite, avant que je ne le réduise en bouillie.
Végéta : C’est ça, bien sûr. Essaye un peu pour voir.
Suika : Calmez vous. On va y aller à pied, et prudemment.
Végéta : (Se posant.) Pff ! Que du temps perdu. »
Ils marchèrent alors vers la prison. Les portes étaient immenses. Ils les ouvrirent néanmoins sans problème, et pénétrèrent dans les lugubres couloirs. Ceux-ci étaient bordés de cages. A l’intérieur, on pouvait voir des créatures de toutes sortes. Certaines avaient l’air humaines, d’autres n’avait aucun point commun avec les humains. Que ce soit de près ou de loin. Ils parcoururent des centaines de kilomètres (à grande vitesse.) sans trouver les prisonniers recherchés.
« Végéta : J’en ai marre.
Nexus : Arrête de râler, un peu !
Végéta : Je ne…
Carot : Eh ! Regardez ! Je crois que c’est eux. »
Ils arrivaient devant une cellule où était enfermé un groupe d’une dizaine de personne. Tous portaient des tenues sayennes, plus ou moins abîmées, sûrement lors du combat où ils furent capturés. L’un d’eux, plutôt grand, un scooter sur l’œil droit, et une moustache en brosse vint les voir.
« ?? ?: Qui êtes-vous ? Et pourquoi n’avez-vous qu’une seule queue, vous deux ?
Suika : Nous sommes un commando venu pour vous libérer. Je suis Suika, voici Carot, Nexus, et Végéta. »
Tout le monde poussa une exclamation de surprise en entendant le nom. Ils s’inclinèrent.
« Tous : Mon prince.
Végéta : Voilà comment tu devrais être, Nexus.
Nexus : Tu rêves !
Carot : Ne recommencez pas !
Suika : Bon, qui êtes-vous ?
?? ? : Je suis Carus. Je suis le chef de ce commando.
Suika : Un commando de dix personnes ?
Carus : Oui. Nous sommes un commando censé être de choc. Nous intervenons là où àa va mal. Mais nous avons été pris dans notre dernière mission. Ils voulaient demander une rançon, je crois.
Suika : Bon. On va vite s’en aller.
Carus : Comment avez-vous fait pour entrer ici ?
Suika : Eh bien…
Carot : On leur expliquera plus tard. Je n’aime pas ça, quand c’est trop simple. On n’a toujours vu personne.
Suika : Tu as raison. On vous expliquera une fois partis.
Carus : Bien. Mais comment sortir. Ces barreaux sont très résistants.
Nexus : Je m’en occupe. »
Il fit deux gestes du bras, que seul ses compagnons purent voir. Même si Carot et Végéta eurent du mal. Les barreaux furent coupés net. Ils tombèrent tous au sol. Les prisonniers sortirent.
« Carus : Enfin ! Merci beaucoup à vous.
Nexus : Sans problème. Allons-y maintenant. »
La petite troupe de quatorze personnes partit alors. Elle se déplaçait plus doucement qu’à l’aller. Se méfiant toujours des gardes. Ils purent sortir de la prison sans encombre, ce qui ne les rassurait pas du tout. Enfin, ils arrivèrent près du vaisseau.
« Végéta : C’était bien la peine de se déplacer. Ils n’ont même pas laissé un garde.
Nexus : La prochaine fois, restes chez toi.
Végéta : J’en ai bien l’intention. »
Ils prirent la direction du vaisseau, mais arrivés à une dizaine de mètres de ce dernier, Nexus remarque quelque chose de bizarre. La porte qui permettait d’y entrer était légèrement ouverte.
« Carot : Tiens ! Oui, c’est bizarre. On l’avait fermée.
Suika : J’ai comme un mauvais pressentiment.
Végéta : Attendez ! On n’a pas prit à manger ! On tiendra jamais jusque Végéta !
Carus : Nous allons nous en charger. Ne vous inquiétez pas. Ils nous forçaient de temps en temps à récolter dans des champs, à quelques centaines de kilomètres, au sud.
Nexus : Je pense qu’on devrait d’abord envoyer quelqu’un pour vérifier qu’il n’y a rien dans le vaisseau.
Suika : Oui.
Nexus : J’y vais. Restez par là.
Carus : Pendent ce temps, nous allons chercher de quoi nous nourrir pour le voyage de retour.
Suika : Bien. »
A ce moment intervint un Sayen de la troupe de Carus. Il avait l’air très jeune, et avait un regard déterminé. Ses cheveux étaient mi-longs, et lui tombaient jusqu’en bas du visage.
« Sayen : Je veux aller voir moi-même si le vaisseau n’a rien.
Nexus : Pourquoi ? Je peux le faire.
Sayen : Je le sais. Mais je veux être utile. J’en ai marre de regarder faire les autres.
Nexus : Ca peut être dangereux.
Sayen : Je n’ai pas peur.
Nexus : Bon, eh bien vas-y, si tu veux. Mais fais bien attention.
Sayen : Oui. »
Il s’avançait vers le vaisseau, alors que le commando de Carus était déjà partit. Seuls Suika, Nexus, Carot et Végéta étaient restés. Ils virent le jeune homme avancer tout doucement vers le vaisseau, tandis qu’une certaine appréhension l’envahissait. Il ouvrit entièrement la porte, et entra dans le vaisseau. Il en ressortit deux secondes plus tard, l’air paniqué.
« Sayen : UNE DEVASTATION TOTALE !! ! FUYEZ !! ! »
A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que le vaisseau de Nexus, qui l’avait servi si fidèlement depuis le début de son périple, explosa, carbonisant en une fraction de seconde le jeune Sayen. La réaction fut immédiate. Nexus et Suika se transformèrent en Super Sayen. L’un attrapa Carot, l’autre Végéta. Et ils partirent en trombe alors que les flammes avançaient à toute vitesse vers eux. Heureusement que les autres étaient partis. La dévastation totale pouvant couvrir plus de trois cent kilomètres, ils n’y auraient pas échappé. Mais en Super Sayen, Nexus et Suika étaient les plus rapides. Ils réussirent à sortir de la zone de la bombe, et se posèrent un peu brutalement au sol, à cause du souffle de l’explosion. Nexus et Suika redevinrent normaux.
« Suika : J’en étais sûr ! C’était un piège !
?? ? : Tu es perspicace ! »
Trop cool meme si j´ai pas lu je vais lire maitenant
Il était bien ce chapitre ! Il était long et tout ! Mais qui est cette personne parlant à la fin ? Vous le serrez dans le prochain chapitre !
TROP..................................BIEN!!!!!!!!
!
C´est bon j´ai lu, je n´ai qu´un mot a dire c´est:
Fantastique
vener sur le quiz image encor 4 joueur
super giga méga génial, comme d´hab, encore une fois, maintenant,
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
trop trop bien jdr ta fic elle est super je ss impatient de lire la suite
tu y tiens a ta suite
c vrai que c trop de le giga-bombe ki tue
la suite
et
..................................................
......la suite en passant
par...............................................
...............................................le suite de la meilleure fic du forum moi non plus je lis plus les autres tellement elles sont chiante comparée a la
tienne............................................
................................................la
suite la suite de
..............................................meil
leur fic Vive
badak.............................................
...longue vie a
baddack...........................................
...vive baddek
sa dech vivement la suite
beaucoup!
The master==> mdr!!!
re et si vous voulez bien passez par mon blog special DBZ serez gentil http://yusuke05.skyblog.com et vive ta fic !! !!!!!
Baddack je suis ton plus grand fan (enfin j´éspère ) l´histoire est terrible mais ce srait bien que nexus sauve sa chérie l´égoïste il est dans sa petite dimension et:
nexus: alysson, je connais pas, elle c´est sacrifié pour moi? elle est drolement conne celle-la . y faut que je la résussite en plus fait chier elle est morte elle est morte
bon finit de déconner c ma tête sérieuse
c de la bombe a baddack
viens lire les nouveaux chaps de ma fic
et lache ton avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-436527-1-0-1-0-0.htm
trop aaaaller un p´tit up pour le meilleur ficeur!!!
beaucoup à tous! ^^ Raven==> J´ai pas le temps, la tout de suite. Pitet plus tard.