CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 158»
Page suivanteFin
guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:45:58

OK j´vai essaiyer en direct ,reste en contacte , marielle75

guigui1417 guigui1417
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:14

CA MARCHE!!!!!! bon jvé me coucher

timarc32 timarc32
MP
Niveau 1
14 janvier 2006 à 21:58:14

je suis pas capable davoir le troisieme shild dans le magyar je fais silver toujours c po normal

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:07:59

->timarc32
faut faire environ 2:20 ET 250 dragées

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 06:44:56

<<timarc32 <<

Pour avoir l´or au dragon c´est très très simple. Tu te concentres pour avoir toutes les dragées dans les deux premieres manches sans trop te soucier du temps (éventuellement tu accelères avec la touche C quand tu es sur te pouvoir controler la trajectoire car il ne te faut pas manquer une seule couronne de dragées)
Dans la troisieme partie (sur l´eau) prendre un maximum de cercles bleus et controler sa trajectoire au maximum mais si tu manques des dragées c pas trop important par contre evite les rochers (sa fait mal à la tête)....mdr
allez tu vas y arriver ne t´inquiète pas trop.

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 06:56:07

Une nouvelle adresse de soluce mais attention elle est certe gratuite mais elle n´arrive pas à la cheville de la payante: il y a même un large fossé entre les deux mais si ça peut aider quelqu´un je la rajoute....bon allez je refile les deux au cas où pour les retardataires
la gratuite:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507027.htm

la payante:
http://www.dj-gysl1.com/Site%20DJ%20Gysl1/Pages%20du%20site/Bonjour.htm

Si je vous trouve une soluce avec une entrecôte, une glace et une coupe de champagne gratuite je n´omettrai pas de vous la rajouter...mais pour l´instant faudra ce contenter de ces deux...allez bon dimanche moi je vais me coucher et je laisse la main aux lèvent tôt.

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 07:10:43

Heu! désolé en voilà encore une autre de soluce...eh eh eh décidément vous allez avoir un dimanche chargé en lecture . Elle est pas mal détaillée au début mais l´auteur c´est rapidement essouflé en route. Détails sur 4 pages contre 10 pages pour celle avec allopass il est donc compréhensible qu´il en manque beaucoup. M´arrache au pieu Now!

http://www.playingzone.co.com/soluces/?d=102&amp;page=1

jonny jonny
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:17:04

<<stym-lus>>
Enfaite c´est pas qu´il ne v eut pas s´ouvrir c´est que le carpe retracium ne marche pas puique je suis enface de lui enfaite je vais essayer de faire un shéma mais je ne te garanti rien défois il sont tous décaler :gni !

• ////dessus///|
    • |-----------|f|
    • |----coter--|a|
    • |-----------|c|
    • |-----------|e|
    • |-----------|*|Harry(moi)
    • |-----------|*|
    • |-----------|*|
jonny jonny
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:22:33

C´est bien ce que je pensais attends j´essaye de réctifier :ok: !:

• ____________
      • ////dessus////////|
      • //////////////////////////|
    • |-----------|f******|
    • |----coter|a*****|
    • |-----------|c*****|
    • |-----------|e*****|
    • |-----------|******|Harry(moi)
    • |-----------|******|
    • |-----------|******|

Bon j´éspère que tu comprendras :lol: ! j´ai fais de mon mieux!

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:50:33

->jonny
en attendant que stym_ulus se réveille..
Es tu du bon côté du pont levis? Devant toi (Harry), ce doit être le vide, et le côté à abaisser doit être de l´autre côté du vide.
Ca donne "toi"; "le vide"; "le pont à abaisser".
Si ce n´est pas le cas, il faut revenir sur tes pas, retraverser la serre.

jonny jonny
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:41:00

Sa donne (en partant de la gauche) le pont que j´ai abaisser le vide le pont qui faut que j´abaise et moi!J´dois y aller!:bte:

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:22:38

<<jonny<< Ouai c´est bon je viens de faire surface et d´entrée tu me mets un schéma dans les mirettes. Tu y vas fort, attends que la machine se remette en marche.
Bon franchement je ne comprends pas pourquoi le carpe retractum de se déclanche pas? varie ta position devant la grille: je sais pas moi un peu plus à droite ou à gauche voire un peu plus en arriére?? sinon je ne vois pas de solution. En général au dessus des objets sur lesquel tu veux prétendre jetter un sort sont surplombés d´un petit témoin lumineux vert: le vois-tu chez toi?

Belle_titi Belle_titi
MP
Niveau 1
15 janvier 2006 à 16:46:54

coucou, je voudrais savoir si tu sais à partir de quel temps on a l´or dans la 1er tache (le dragon) car j´y arrive pas je prends tout les turbos et pourtant...

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:57:27

<<belle_titi <<
pour le dragon fait comme suit:
dans les deux premières manches: prends absolument toutes les dragées et dans la dernière manches prend les turbos et tente de prendr ele plus de dragée au passage sachant que si tu en manque c´est pas grave. Tu auras l´or. Tiens moi au courant. @+

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:30:15

Et croyez moi, stym_ulus est un vrai pro: le jeu dans sa totalité; plus la lecture et l´étude de toutes les soluces du moment.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:35

stym_ulus Posté le 14 janvier 2006 à 18:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<<Duplucky<<
Qu´est-ce que tu vas t´embrouiller la vie à vouloir avoir ta barre d´avancement à fond pour ce sort? ça ne te serts à rien pour l´efficacité du jeu à moins que tu veuilles tout avoir à fond pour le fun mais sinon aucun intêret. Tu n´es auras rien de plus ni de moins.

Ca permet d´avoir le niveau "Maitre(sse)" et ainsi pouvoir obtenir toutes les cartes et le film bonus (qui, en passant, n´est pas mal)

jonny jonny
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:05:16

stym_ulus
Dsl j´croyais pas t´insulter en fesant un shéma j´voulais juste te "montrer" un peu où j´étais rien de plus.
J´ai essayer de varier partout et oui j´vois un truc vert (mais pas tout le temps :doute: )

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:00:33

Vous m´inquiétez les gars!

->Duplucky
Tu avertis un administrateur de quoi?
De ce que quelqu´un n´est pas du même avis que toi?
Ou j´ai loupé un épisode?

Entre nous; OK pour finir le jeu; mais pas OK pour le film, j´étais un peu déçue. Mais mon avis n´est pas éclairé puisque je n´ai pas vu le "vrai" film pour l´instant.
Perso, j´aurais préféré un diplôme de l´école de Poudlard avec mon nom!

->Jonny
Et bien, mon petit Jonny (c´est affectif, pas moqueur), qu´est ce qui se passe?
Stym_ulus te dis juste qu´il vient de se réveiller (ben oui, à 7h du mat. il disait qu´il allait se coucher!), et qu´il a pas les yeux en face des trous! C´est fréquent au lever. Perso, je ne vaux pas une cacahouète avant trois cafés...

Ce n´est qu´un jeu, et c´est sensé être convivial, là c´est glauque, et on s´ennuit..

Bon, tenez-moi au courant; j´aime pas vous voir fachés.
Et Jonny, laisse pas tomber!

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
16 janvier 2006 à 01:38:52

<<jonny<<
eh eh ne sois pas inquiet l´ami c´était de l´humour et rien d´autre. Je disais ça parce que je me levé juste mais sans agression du tout...tu penses bien que ce n´est pas le style de la maison!!
Si tu vois le voyant vert au dessus de la grille c´est que le sort est bien précvu pour elle. Maintenant si il ne se déclanche pas alors que tu as déjà ouvert des ponts-levis similaires, c´est que tu es confronté à un fameux beug et là c´est vraiment pas cool pour toi.

<<Duplucky << Il va rire l´administrateur quand il va lire ce message car, comme toute personne sencée, il verra bien que mon message n´est ni odieux ni néfaste. Nous sommes assez grands pour nous auto gérer sans comme sur la route avoir toujours les gendarmes aux fesses. Heureusement d´ailleurs!! Alors bon film si tu arrives à le déclancher mais ne t´attends pas trop à l´exceptionnel car il est plutôt moyen tout comme le jeux à y réfléchir de plus prés car on voit bien qu´il est nourrit d´imperfections. Mais que veux-tu c´est l´engagement commercial qui prime avant la perfection du jeu.

<<marielle75<<
Chui pro de rien et certainement pas des jeux, simplement celui-ci est le second jeu de ma vie et je trouve que pour un vieux je m´en suis plutôt bien sorti et en plus j´ai fais mieu que pas mal de joueurs confirmés qui couchent avec leur console, sans aide de la soluce, seul ce foutu 38eme bouclier m´a un peu fait galérer mais c´était normal dans le sens où il n´aparait pas dans le jeu à la différence des autres.
Bon tu en es où toi? tu cours toujours aprés ton bouclier où tu lui a mis le grapin dessus?
Tu as regardé la soluce allopass? à mon avis il n´y a qu´elle qui pourra te sortir de ton impasse c´est même pas la peine que tu t´attardes sur les deux autres car dans ton cas elles ne te serviront à rien. Passe un bon lundi toi l´âme appaisante de ce forum et merci pour tes remarques souriantes!

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
16 janvier 2006 à 10:22:18

->Jonny et Duplucky
tenez nous au courant!

->Stym_ulus
Tu es quand même le seul qui est autant "potassé" le sujet des soluces...
Mais ATTENTION, cet aprèm., je n´ai ni invité, ni enfants jusqu´à 4h, et je vais voir!
Je vous dirais tout....ce que j´en pense!

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment