je plaisante
Bonjour tout le mond eje suis nouveau et j´aimerais savoir si je peux récuperer les 2 derniers boucliers des extérieurs du châtau parce j´ai déjà pris tous les boucliers "télé-transporteur"!Merci de répondre!
Bien sur, le but du jeu etant de recuperer tous les bouliers ^_^
on pe répondre a ma question svp
je voudrai savoir ou son lé carte de quete et quel ten fo faire pour la premier épreuve
parcque jen é mar a chaque fois que je maproche des carte elle disparese elle porte bien leur non de carte éfaimair
Quoi, quoi, quoi, on ne répond pas aux questions!
J´ai juste des enfants à nourrir moi!
(ben, oui, c´est mercredi, y´sont pas école!)
->rannarr.
les cartes de quêtes se débloquent toutes seules lorsque les quêtes sont finies.
Par exemple, celle des détecteurs de magie noire, lorsqu´on les à tous trouvés.
Pour les cartes éphémères, il faut s´en approcher, ET les attraper (accio) et rapido, puisqu´elles disparaissent assez rapidement!
->duplucky
pour moi, les trois dernières cartes se sont débloquées lorsque j´ai fini toutes les quêtes, y compris les cartes éphémères; "maitrisé" tous les sorts, et fais "or" aux trois tâches; mais mon compteur n´affiche pas 38 boucliers, juste 37; alors que j´ai accés au film bonus...
Et j´ai celui de la salle de bain, donc je ne sais toujours pas où j´ai planté! T´as eu quelque chose pour les défis de maugrey?
Tout le monde est suspendu à ta réponse car nous sommes plusieurs à rester coincer à 37, et c´est frustrant!
->rannarr
en relisant, je vis que je n´ai pas bien répondu..
C´est 2:20 pour le dragon ET 250 dragées...
J´suis pas douée pour le langage sms!
Bah comment faire puisque j´ai pris tout les télé-porteur?
marielle75
a ok je suis dégouté temp 2 17 dragé 112
->JoNNy
je lis, relis ta question, et je ne comprends pas...
Tu joues sur PC? Qu´est ce que tu appelles Télé-porteur?
marielle75
o faite g 37 bouclier é il me manque selui du dragon tu peu me dire combien ten a récupéré par niveau
Je l´ai sur PS2 et j´appelle les télé-transporteurs : Les boucliers qu´on prend à la fin de chaque niveaux ou par exemple celui en haut de la tour (quand faut bien placer les 3 blocs au début de l´extérieur).
-> rannarr
je suis malheureusement, incapable de tout me souvenir...
j´ai juste vérifié avec d´autres (dans le même cas que moi), et je ne vois pas où j´ai merdouillé!
Le seul niveau dont je suis sûre à 100%, c´est l´extérieur, puisque lors d´une arrivée, Maugrey n´indique plus qu´il y a plein de choses à prendre!
Sinon, j´ai ceux indiqués dans la soluce du site, et ceux dont on a parlé dans ce topic, celui de Jimcarrey, et celui de Pétrarque!
Je vais être condamnée à tout refaire en prenant des notes; ce qui est nettement moins drôle.
Par contre; je n´ai rien pris aux défis de Maugrey...or les quêtes, et la carte éphémère.
Tu as obtenu un bouclier à ce niveau?
->JoNNy
donc, ta question est qu´il te manque 2 boucliers dans l´extérieur de Poudlard?
Oui et je peux pas les prendre pasque y´a pu de bouclier qui télé-portent
Donc ta pas une solution ?
->JoNNy
il n´y a pas besoin de boucliers pour trouver des boucliers!
Suffit de retourner dans le niveau et chercher!
T´as celui sur le bassin, qui,nécessite "herbivicus"?
Celui, au même endroit, dans la cour derrière le bassin?
Ceux du lancer de chaudron? (un sur la plate forme, un lorsqu´on casse les arceaux du chateau).
Celui de la bagarre avec les salamandres?
T´as celui sur le bassin, qui,nécessite "herbivicus"?
J´vois pas de quoi tu veuxx parler!
Mais j´ai ceux(j´parle aussi des mini-boucliers quand j´dis ceux) où qu´on doit détruire le truck du chateau avec les salamandres,ceux avec les gargouille (quand ron a peur),au tout debut quand on descend j´ai celui avec les 3 blocs pis faut monter desssu,quand faut mettre un bloque en hauteur par terre mais un peu plus bas et pis j´allait prendre celui de la fontaine et pis le mini de la fontaine avec les salamandres mais j´pouvais pas revenir au menu choix des niveaux!
->JoNNy
mais là; tu en es où?
Tu es toujours dans l´extérieur de Poudlard?
Les boucliers te font repartir, pas les mini boucliers; mais tant qu´il y a quelque chose à prendre ce n´est pas important!
Pour revenir au choix de niveau:
-escape
-finir niveau
-confirmer
Bon bah bye (je suis toujours sur le forum)