merci Marielle
et pour qu´il apparaisse fo faire or a tous les défis??
->potterpau2000
Ben,..., sur le "derrière", c´est des "X"!
(et sans jeu de mot!)
->Bigmoi
Il faut tout faire (sauf les défis de Maugrey); donc tous les boucliers, toutes les quêtes, et "maître" en sorts...
du moins, je pense, puisque pour moi, ça ne s´est pas débloqué avant!
euh bah voila j´ai j´ai harry potter et la coupe de feu sur psp est j´ai pas la salle de bain des prefer esce
normal????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????
Un autre forumeur avait le même problème... je lui avait conseillé d´appeler le service consommateurs d´EA games; il n´est pas revenu pour nous dire ce qu´il en était....
donc on en sait pas plus!
coment faire un herbivicus
->pierre715
Il faut arriver au niveau botanique, descendre l´escalier, aller à gauche de l´écran, passer la barrière et récupérer un livre de sort.
je suis coincée dans les défis de Maugrey ! En fait je n´arrive pas à ma débarrasser des bestioles qui chantent et m´ensuquent tandis que les autres me croquent les fesses. Je meurs chaque fois et je commence à en avoir marre ... Quelqu´un peut il m´aider ? Merci !
mais moi je n´ai plus le jeu j´aurais bien voulu t´aider mais je ne me souviens plus de ce qu´il faut faire ici
DSL.... je sais que sur PC!
Mais le "ensuqué" m´a fait voir un rayon de soleil!
slt tt le monde combien fo til faire pour avoir le bouclier dor dans lacte 1 contre le dragon
??????????????????????????????????????????????????
???????????
slt c´est pour savoir comment avoir le bouclier d´or dans la 1 er tache
Quand vous posez une question mettez la console sur laquel vous avez le jeu sinon on peux pas vous aidez
moi c´est gamecube
le-fan-de-jeux j´ai mis la soluce sur mon topic ce matin, va voir. (Aide, astuces, discussions... C´est ici! )
dsl je peux pas t´aider (je l´ai sur DS)mais reviens voir de temps en temps si quelqu´un ta répondu.
petrarque dsl j´avais pas vu
->anthonycre
2:20 ET 250 dragées
->pétrarque
j´avais pas vu, je fonce lire...
->mitig
euh, la version "DS" et la version "game cube" ne sont pas les mêmes?
marielle non,enfin je pense.je l´ai pas sur NGC (Nitendo Game Cube) donc je ne peux pas savoir
nan, ce ne sont pas les mêmes, DS c´est comme GBA.
marielle tu fonces lire quoi? Ma fic ou la soluce que j´ai mise ce matin pour l´or à la première tache?
(dsl pour le double post)
non car la DS et NGC n´ont pas la même puissance donc le jeu doit être plus compler sur NGC.
_epona_ viens plus ?