nempeche yen a pas un seul qui a repondu a ma requette
dsl the_killer je l´ai pas sur PC non plus
merci stym_ulus
<<the_killer_du88 <<
Désolé mais on ne traite que le jeu sur PC et quelques similitudes avec d´autres consoles!
Ce que tu demandes n´existe pas sur la version du jeu PC et comme je n´ai pas joué avec ta version je ne peux donc malheureusement pas t´aider. Alors si quelqu´un peut te donner la main qu´il n´hesite pas à le faire ici.
maiton nous dacord sur un trus je vien de regarder toute les plat forme du jeu harry potter méne sur ce forum ce n´est donc pas qu´un forum sur pc ensuite je parle sur gba moi!!!!
j´ai fini le jeu j´ai le rang de maître!!!!!
comment on fait un aviflor dans les "defis de Maugrey"?
Je fais A quand les autres soulevent les fangieux,mais çc me fait lancer d´autres sorts,et seulemens,quelque fois,ça lance un aviflor!
merci de me répondre!
<<selor<<
Il faut que le fangieux soit soulevé sur le dos pour declancher un avifor avec X
eske vous savez ou sont les champignons dans la foret interdite j ai fait tout le nivo j en trouve ke 3
tout le
je ne trouve pas la carte éphémère a botanique ou est elle
Epona stp comment on bat les 2 grosse creature du labiryth ( 3em tache ) merci bocoup
roudade la carte éphémère est dans la grande serre
normalement tu commences au rond a coté d une cerre et d´un portail et ba c´est cette serre
cityo il fo ke tu te mettes devant les haies
a ce moment la ils vont te foncer dessus et s´assommez dessus (des etoiles apparaissent au-dessus d´eux) et la tu leur lance des sorts dans le dos
la carte éphémère elle y est au debut du nivo et après elle disparait
mais esqu elle réapparait après au bout d un certain temps de jeu ?? ?
où je peu trouver le blason de poufsoufle dans la salle de bain des préfets et où je trouve les 5 boucliers des 3 sorciers dans la 2e tache svp! merci d´avance
je vous ai vu parlé d un film bonus qu on a quand on a fini le jeu
je viends de le finir et je voudrais savoir ou il est??
Je voudrais savoir quel est le chemin le plus court dans le labyrinthe car je me perds tout le temps et je n´arrive à avoir que la médaille de bronze.
Est-ce qu´il y a d´autres bêtes à combattre que les scroutts à pétards dans le labyrinthe?
Bonjour, il parait que tu pourrais m´aider. Je n´arrive pas à battre le crabe de feu dans la foret interdite. Je joue sur GBA.
Merci pour la réponse.
girl68->
non il n´y a que les scroutts et voila une image qui t aidera
http://img368.imageshack.us/img368/2729/labyrinthe0nj.jpg
midomi->
DSL j ai le jeu sur PS2
Tu peux me dire comment passe t´on les dragons ( temps qu´il faut faire et astuce ) merci a+
thegamersking->
si tu parles de la première tache il faut que tu fasses un temps vers 2m20 et que tu rattrapes au moins 250 dragées en meme temps
pour aller plus vite il y a les cercles bleus et pour les dragées ce sont les oranges
coment avoir l´or a la deuxieme tache ?? ? (sa fait trois jours que je n´y arrive pas:-)) )
pardon je voulait dire