Si, il y en a une.
Dans la collection "Salle de bains des préfets dans Folio Universitas.
Elle doit se trouver dans la Salle de bain des préfets (Evidemment).
Mais où ? Je vous le demande ...
toujours pour marielle: mais alors pour allez au scrout faut passer pas ou??????????? SA ME SOUL: JE TROUVE PAS
les cartes sont délivrées au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu. Elles sont en régles général accordées en fonction des boucliers recoltés en des défis remportés: lac, dragon.
si je vérifie le folio veritas j´ai toutes les cartes mais aucune ne porte ce nom (6 cartes par jeu, pour 6 jeux celà nous fait 36 cartes) je n´ai rien d´autre de mon côté. Aide toi de la soluce si tu veux:
http://www.dj-gysl1.com/S[...]%20site/Bonjour.htm
A moins que quelqu´un puisse t´aider? de toute façon, cherche les boucliers et quand tu les aura, les cartes en découleront.
camillmans Posté le 13 janvier 2006 à 19:46:12
Si, il y en a une.
Dans la collection "Salle de bains des préfets dans Folio Universitas.
Elle doit se trouver dans la Salle de bain des préfets (Evidemment).
Mais où ? Je vous le demande ...
En fait, depuis le point d´arrivee, prends le passage en bas a gauche et abaisses les ponts sur ton chemin. Ensuite, assomme les salamandres mais ne perds pas ton temps a les tuer: assomme les, puis abaisse l´autre pont et va vite recuperer la carte qui se trouve sur la plateforme
Pour repondre a une ancienne question: non, les defis de Maugrey ne procurent aucuns boucliers
Et je devrais peut etre m´amuser a faire la liste des boucliers dans un new topic, nan?
<<camillmans<<
c´est de la carte ephemere que tu parles?
Dans ce cas profite de l´explication de Duplucky ci-dessus. Cette carte est effectivement là où il te l´a indiqué! bonne chance
Moi je me pose une autre question, tu joues sur quoi camillmans?
Ca pourrait expliquer...
->milkam
Cool man!
quand tu rejoues, parts à gauche.
Tu passes deux "ponts", et tu arrives à une intersection. Les scrouts sont sur le chemin du haut de l´écran. Après un ban de champignons vénéneux!
Te fais pas bouffer!
->Stym_ulus
C´est un JEU; alors je peux dire des bétises pour détendre l´atmosphère...
J´ai d´autres expressions "vieillotes" en réserve!
Quant à faire la police... j´ai deux monstres en réserve à la maison!
Je vais peut être avoir le temps de regarder cette fameuse soluce ce WE.. J´en profite pour rappeler aux mineurs que pour "Allopass", ils sont sensés avoir l´autorisation de papa-maman....
->AgentDerf
Perso, je n´aurais pas parlé d´une soluce payante, sur un forum surtout fréquenté par des mineurs. Tout comme, en tant qu´adulte (responsable -il paraît), je suis contre les contacts directs via mail. Mais c´est la mère qui parle! Ces enfants sont, sans doute, beaucoup, plus malins que je ne l´imagine.
Je joue sur Harry Potter et la Coupe de Feu sur DS.
Ce forum e est bien dedié, non ?
Il est dedie a toutes les coupes de feu, on dirait, mais en ce qui me concerne, je n´ai pas le jeu et comme il semble different des autres jeux qui sont sur console de salon, je peux pas t´aider ^^"
Salut, c´est encore moi j´ai bien regarder la soluce image et celle du forum mais je suis quand même bloqué au pont-levis de la botanique quand Ron dis "Un pont-levis ici" un truc comme sa dans la soluce y disent de qu´il faut baisser 1 pont-levis à la droite et les 2 à la gauche mais j´arrive à en baisser qu´un sur 2 commetn faut faire?
<<JonnY<<
Pour les ponts-levis, il faut souvent insister, les uns peuvent s´ouvrir seulement avec un joueur et d´autres à deux dans tous les cas il faut lancer un Carpe retractum et garder la touche C enfoncée tout en faisant faire un mouvement arrière et des mouvements droite gauche avec les flêches de déplacement pour accélérer l´action et faire en sorte que les ponts-levis s´ouvrent + vite.
J´espère t´avoir bien conseillé mais note qu´il faut dès fois jusqu´à une disaine de secondes pour que les plus rétissants s´ouvrent suivant comment on s´y prend.
La, c´est surement un bug...J´ai tous les sorts a fond, sauf lievretafor: j´ai beau l´utiliser, sa barre de maitrise n´augmente pas...C´est quoi, ce bleme? o_O
->camillmans
tu es bien sur le forum d´aide!
Juste que Stym_ulus et Duplucky ne jouent pas sur la même version du jeu; d´où les explications pas claires!
Je ne pourrais pas t´aider non plus.
J´espère que d´autres joueurs sur DS se manifesteront.
<<Duplucky<<
Qu´est-ce que tu vas t´embrouiller la vie à vouloir avoir ta barre d´avancement à fond pour ce sort? ça ne te serts à rien pour l´efficacité du jeu à moins que tu veuilles tout avoir à fond pour le fun mais sinon aucun intêret. Tu n´es auras rien de plus ni de moins.
->stym_ulus
Tout est histoire de philosophie!
Avoir toutes les jauges de sorts à 100% = "maître" des sorts; nettement mieux que l"apprenti"!
->duplucky
si effectivement, la salamandre se transforme en lapin blanc, et que la jauge ne bouge pas, y´a comme un problème....
Tou d´abor ´lu atou l´monde.Es ke vou savé comen on fui voldemor sur nintendo d.s???????????Merci.
HELP!
les joueurs sur gba et DS
->guigui
avec un peu de chance, camillmans va te répondre
J´espère merci de me soutenir
->guigui
j´ai peut être un truc pour toi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-439042-1-0-1-0-0.htm
Merci infinimen!!!!!!!!!!!!!mais je nai pa compri (L´éviter et tirer rapidement sur l´ennemi tout en évitant ses ripostes ).......Merci de me répondr ,,,,entou ca t trè sinpa....Merci encore.......
Ca doit être de "le toucher", sans "se faire avoir"!
Bon jeu!