CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 158»
Page suivanteFin
jonny jonny
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:21:02

EUh 26 :lol: !! !

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:09:07

->jonny
pour les boucliers manquants...
Avec "herbivicus", tu peux retourner:
- dans l´extérieur de Poudlard prendre celui qui est au milieu de la fontaine
- dans la forêt interdite prendre celui qui est au bout de la liane, et celui qui est au dessus du scrout.
- dans la salle de bain des préfets. Là entre boucliers et min, tu as de quoi t´occuper!

Tu peux faire "or" au dragon et au lac.

Et tu nous dis à combien tu en es!

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 13:23:52

Bon je vois que tout le monde à l´air plutôt de bonne humeur aujourd´hui! Par contre jonny tu as une bonne course aux boucliers à faire parceque là quand même tu ne vas pas nous laisser le jeu en plan avec si peu de bouclier trouvé??

jonny jonny
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:20:48

Enfaite marielle75(j´peux t´appeller mari pour abréger?) j´ai fais tout ce que t´as citer a part celui du scrout et je n´ai pris que 3 boucliers dans la salle d´eau (avec l´herbivus)

C´est bizard pasque j´ai pris pas mal de boucliers dans l´extérieur de poudlard et il dis qu´il een reste beaucoup

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 21:02:09

<<jonny<<
c´est normal il dit toujours kil reste des boucliers même kan il n´y en a plus! j´ai les 18 et il parle toujours cet idiot.

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:27:16

->Jonny
Bien sûr que tu peux abréger!
Bon, on fait quoi? On récapitule bouclier par bouclier, niveau par niveau...

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:42:50

heu excuse je voulais dire j´ai les 38 boucliers .....le 18 c´est pour les pompiers...arghhhh on va attendre

hitman92fr hitman92fr
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:28:39

Salut,
J´ai deja tout récuperé dans la salle de bains des prefets sauf la carte éphemere, je connais l´endroit où il doit etre grace à ce site http://membres.lycos.fr/harrypower4/ mais il n´y est pas. Même problème dans Botanique. Pouvez-vous m´aidez svp ?

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 16:34:49

OUI OUI, on peut t´aider...

Les cartes sont EPHEMERES; ça veut dire qu´elles ne restent pas longtemps, et qu´elles disparaissent.

Pour la salle de bain, il ne faut pas perdre du temps avec les salamandres; il faut les éviter, abaisser la grille, et faire "accio" (la touche "W" sur PC).

Pour la botanique, il faut avoir la chance de ne pas se faire attaquer par les vampiremites. On peut sélectionner la carte "ricochet" et la carte "vampiremites". C´est la phase la plus dure du jeu; à mon avis!

hitman92fr hitman92fr
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:38:15

Merci encore marielle, je vais essayer ca dès ce soir.

kefir45 kefir45
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:34:09

:salut: a tous enfaite j´ai eçu les jeu hier soir et j´ai remarquer des que j´ai fini des niveaus je monte de niveau et je gagne des sorts et je ne sais pas comment changer de sort :merci: de me repondre :bye: :bye:

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:48:55

Tu apprends des sorts dans les deux premiers cours de défense contre les forces du mal.
Ensuite, les sorts sont différents selon sur qui, ou sur quoi tu les jettes. Les sorts sont toujours une combinaison des deux touches qui servent à ça.

kefir45 kefir45
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:55:50

daccord merci encore marielle

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 21:17:24

<<marielle75<<
Toujours aussi bonne conseillère et je suis entrain de penser que je me suis oublié la carte ephémère Botanique et que effectivement celle là elle est vraiment prise de tête........beurkkkkk cette carte c´est un fiasco pour l´atteindre.......une chianly comme on dit ....

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:22:20

"chienlit"
Bonsoir stym_ulus, heureuse d´avoir quelques nouvelles!
Je réitère, c´est la plus dure.... mais j´ai séché les défis de Maugrey; le lancer de bulbobuls...

Je me demande où en est notre Jonny?

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 23:35:25

<<marielle75<<
pour le defis des bubobulbs c´est très abordable il suffit de prendre le coup de main et ensuite ça va vraiment tout seul sachant qu´il te faut rester concentrée uniquement sur celui qui se trouve au fond à gauche car il vaut 50pts. Tu dois y arriver si tu te concentres c´est simple mais moi au début je le croyais infaisable et pourtant....
Par contre l´éphémère de Botanique c´est impossible pour moi. J´ai beau prendre les cartes ricochet et anti vampirimites mais rien n´ y fait..........fiasco total et je n´arrive même pas à l´apercevoir c´est pour te dire la nulité que je suis pour cette tache! si tu as des indices chui preneur.
@ bientôt.

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
20 janvier 2006 à 09:46:21

Bonjour stym_ulus!
Pour cette fameuse carte, j´y suis arrivée lorsqu´aucune vampiremite ne m´a tuée!
Pour la voir; du haut de l´escalier, tout au début, lorsqu´on rejoue, et qu´il faut faire "herbivicus".
Seule "astuce", faire "accio" lorsqu´on arrive sur la plate forme- ça fait pas lourd!
Bon courage.

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:07:14

<<marielle<<
j´ai encore tenté le coup une disaine de fois mais toujours sans succés. Les Vampiremites ça ne devrait pas exister...voilà ce que je pense...grrrrrrrrr
J´en ai profité pour regarder dans Info où en étaient mes sort et tout est à fond même le bon vieux canarpalmus. Il ne me reste decidément que cette fichue carte ephemere.
bon WE moi je vais bosser je ne rentrerai que vers 6h du mat.

kevin77580 kevin77580
MP
Niveau 3
20 janvier 2006 à 23:18:37

salut a tous !! !
moi je suis coincé au niveau du labyrinthe ,enfaite j´arrive pas a battre les deux creatures la ou il faut sauver cedric !! !j´ai essayer de les assomer mais j´arrive pas a les tuer et a chaque fois que je leur ette un sort il y a le deuxieme qui arrive
S.V.P aidez moi
merci d´avance !!

As01 As01
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:59:37

je n´ arrive pas a trouver les mini boucliers dans l´extérieur de poudlard et les statues de dragon

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment