CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 158»
Page suivanteFin
jonny jonny
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:21:59

Bah sa efface toute nnotre progression

jonny jonny
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:41:09

Enfin c´est ce qui ai marqué !
:bye: et pis bonne nuit!

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:01:01

->agentDerf

ben j´ai pas eu de bouclier en faisant "or" au labyrinthe! Et Stym_ulus pareil; c´est quoi ce binz?
C´est pour ça qu´on trouvait rien d´autre!
Par contre, je ne suis pas d´accord sur un petit point; je crois que c´est en passant par le folio; quand tu as tout fini; tu as accès à des images du film, et leur utilisation pour les dessins du jeu.
Moi, j´aurais préféré qu´on me décerne un balai d´or de la mère de famille acharnée!

Entre nous, tu as fait "or" au lancer de bulbobuls?

Et encore merci, merci, merci..
Demain, je trouverais un autre sujet de tord-méninges!

->Jonny
je me demande si tu as enclenché la sauvegarde automatique.
Normalement, sortir du niveau, même si tu n´as attrapé qu´un champignon; ça sauvegarde.

Et bonne nuit à tous

AgentDerf AgentDerf
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:59:20

-> Jonny : Moi quand je quitte le niveau en cours ca retiens tous ce que j´ai pris dans le niveau, j´ai refait plusieurs fois un niveau rien qu´en faisant monté mes sort et cela me l´a validé. Oui a tu enclenché le auto-save?

-> marielle75 : Peut etre je suis pas aller voir dans le folio, je vais vois si j´ai des bonus.

Sinon oui j´ai reussi pour bulbobuls en or. Si tu veux une capture d´ecran? Par contre j´ai du bien recommencer 10 fois.
Dés fois ton perso veux plus lancer le sort pour prendre alors que tu est a coté, ou alors la plante ne part pas vers la cible et tourne sur place dans le sol, bref j´ai fait quelques crises en loupant le trucs à 480 pt et que la plante tourne dans le sol alors qu´il me reste 5 secondes :)

Quelques conseil pour reussir en or :

- Déjà moi je joue au paddle, dés le début j´appuye sur ECHAP au clavier et je fait "drop in" en validant avec ESPACE, ce qui fait que un autre joueur soit disant rentre dans le jeu. En clair les autres persos du coup ne bouge pas et reste tous en bas de la tour, et ne te gene plus pour le lancer. Sinon avant ils passent leur temps a se mettre derrier toi et t´empeche de tirer.

- J´utilise que 3 plantes et 2 cibles à 15 pts. La plante tous à droite et celle du centre je la tire sur la petite cible a droite de la trés grosse au centre. IMPORTANT : Il faut que le réticule bleu soit derrier la cible et pas sur la cible.
Et la 3 ieme plantes c´est la 3ieme en partant de la gauche (donc celle juste a gauche de celle au centre). Et celle la je la tire sur la petite cible a gauche de la grosse cible centrale. et la parcontre le reticule bleu doit etre a un peu avant la cible dans le vide.

- Si jamais on attrape sans faire gaffe la plante toute à gauche balancer la vite fait n´importe ou, car elle sert a rien et vous fait perdre du temps.

AgentDerf AgentDerf
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:09:18

Bon effet il y a un petit film making of dans la liste des cartes. Il aurait pu le préciser par un petit message à la fin du generique.

NB : scores 590 pt au lancer de plantes!

jonny jonny
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:26:20

QUel c.n que j´suis bah merci alors et oui j´ai mis le auto-save! :ok: !E Ncore merci :merci:

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:33:40

->AgentDerf
merci pour tous ces tuyaux, mais il est pas sûr que je sois tentée par un score aux bulbobuls!
Je me suis déjà assez énervée à chercher un truc qui n´était pas!
Je vais maintenant utiliser mon temps pour faire un petit récap des questions, avec renvoi aux questions.
"making of"; je cherche le mot depuis plusieurs jours...j´ai les neurones complètement gelés en ce moment!

jonny jonny
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:36:44

:bye: J´vais manger!

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:21:26

Jeu terminé.
Ca y est enfin une vraie solution du jeu pc disponible en Français et ultra détaillée, Emplacement des champignons, robinets, statues de dragon, détecteurs de magie noire.
Emplacements des 38 boucliers ainsi que des minis boucliers.
Emplacements des cartes Ephémères.
Les 6 gargouilles
Les défis
Les tâches
Astuces et logique de jeu pour une réussite totalement garantie 100%. Il y a un allopass mais fichtre pour une fois ça vaut le coup.
Tout y est repéré avec des couleurs....enfin la totale koi.
http://www.dj-gysl1.com/Site%20DJ%20Gysl1/Pages%20du%20site/Bonjour.htm

rannarrr rannarrr
MP
Niveau 2
12 janvier 2006 à 17:39:12

sa sere a coi les défi il men manque 1 a faire é g fini le jeu a 100%

AgentDerf AgentDerf
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:46:14

rannarrr > Le français et toi cela fait 2 non? :honte: reviens quand tu parleras plus sms.

stym_ulus > Venir vendre des soluces c´est pas trés trés bien tous ca... alors qu´elle devrait etre gratuite. Et je suppose que tu la constitué en piquant tous les idées ici et ailleurs, pas trés joli joli tous cela...

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:55:42

<<AgentDerf<<
tu racontes quoi là, si tu regardes ce forum tu verras que j´y ai inscrit pas mal de soluces. Mais tu verras aussi que ça faisait une disaine de jours que je galèrai à trouver mon dernier bouclier et que personne n´a été en mesure de m´indiquer le pourquoi du comment. j´ai trouvé trois sites avec allopass pour y parvenir car les deux premiers ne m´ont pas donné d´infos.J´ai payé 1,50 € je crois mais j´ai tout achevé et je ne me plaint pas. Cette soluce est de loin la mieux de toutes et à nécéssité du temps et du travail, alors je ne vois pas pourquoi je ne vous tiendrez pas au courant. Ca aidera ceux qui pataugent et qui veulent voir le bout du tunnel. Je redonne donc l´adresse pour ceux qui ne critiquent pas et dont le désir et d´avancer.
http://www.dj-gysl1.com/Site%20DJ%20Gysl1/Pages%20du%20site/Bonjour.htm
Pour info, si tu lis bien, tu t´apercevras que personne ne m´a donné de solution et que ça a été plutôt le contraire. Je suis joueur mais pas perdant.

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:02:03

->stym_ulus et AgentDerf
Allons messieurs, c´est quoi ce crépage de chignon?
Normalement je suis la seule "vieille" qui déraille ici!

Juste une précision, car je pense que vous êtes partis sur un quiproquo..
Stym_ulus nous indique où il a trouvé une soluce très complète; pas qu´il la faite!
C´est quand même pas pareil

->pour tous les autres
et bien oui, HP peut faire disjoncter les "adultes". Maintenant que vous avez vu ce que ça donne; retournez faire vos devoirs!

C´est de l´humour bien sûr, pas terrible, puisque ce n´est pas ma spécialité; et puis il fallait un peu de légèreté pour finir cette belle journée.

Bonne nuit à tous!

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:03:54

Si je continue à souhaiter "bonne nuit", je vais me transformer en Nounours!

milkam milkam
MP
Niveau 2
13 janvier 2006 à 17:19:36

mercu marielle (page 84)( :desole: mais j´ai pas eu internet depuis lundi) mais en faite j´ai le sort herbiviscus donc je fais comment??? :)

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:08:21

-<milkam
si je suis bien, tu es dans la forêtt, et tu as traversé sur l´arbre renversé. Juste à l´arrivée, en allant vers la barrière de bois, tu as un champignon sur ta gauche; sinon, en prenant le chemin de droite, tu affrontes un fangieux; puis tu arrives à une ruine, avec un bouclier en haut d´une liane. Avec "herbivicus", tu ouvres les bourgeons, pour le bouclier; mais avant, prends le temps de récupérer la statue de dragon qui est en dessous.
Ensuite, tout est pris dans ce coin de forêt!

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:11:26

->rannarr
dsl, mais tard le soir, j´ai du mal avec le langage sms!
Les défis servent à se casser la tête pour des prunes! Il faut juste récupérer la carte éphémère et les gargouiles.Mais pour un puriste, et bien, il faudrait faire "or" là aussi! Bon courage!

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
13 janvier 2006 à 19:15:50

Où trouver la carte "Blason Poufsouffle" ?

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:29:36

HELP
sur gba et DS, je ne sais pas!
A votre bon coeur, si vous lisez et que vous connaissez la réponse.

stym_ulus stym_ulus
MP
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:42:27

<<camillmans<<

Où trouver la carte "Blason Poufsouffle" ?
Tu as dû te tromper de jeu non? je viens de vérifier et aucune carte ne porte ce nom .... à moins que je sois miro....enfin si quelqu´un en connais l´existence...mais laissez moi me gratter la tête.

<<marielle75<<
merci d´avoir fait l´avocate de la deffense hier au soir...bahhh!! il faut que se soit une mère de famille qui porte le sifflet...où va t-on? "crepage de chignon": j´ai bien aimé! ahahaha

<< pour tout le monde<<
Prenez sur ce forum les infos qui vous interesse et ne perdez pas de temps à proner le négatif quand vous n´avez pas de positif en compensation.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment