Fire Punch de Kcukles
juste une question vous savez ce que ve dire " i dunno" je capte pas ce que ca ve dire merci come on le toruve plusieurs fois dnas le livre
C´est l´abreviation de " I don´t know"
J´ai trouvé
Rogue c´est tout simplement Dieu
Stef Ca veut dire : ´Sais pas
Riku T´as deja vu dieu se balader en noir et tuer des gens a sa guise? Non dieu est un vieux barbu avec la peau crispe et un sourire stupide et acceuillant
Je te parlais pas du physique
T´as raison, si j´avais une religion, Rogue serait mon dieu
j´adère à l´idée que rogue est tué Dumbledore sous ordre du défun mais il y a une chose qui me tracasse:
Rogue a fait une promesse a la mère de Malefoy et Rowling a dit ds une interview que s´était une promesse imblocable et que si Rogue n´aidait pas Draco a faire son travail il mourai.
dONC P-t que rogue a tué Dumbledore pour se sauver lui même.
Car le travail de Malefoy était de tuer Dumbledore.
Neikos Laisse tomber..
Toto Je pense que c´est autre chose..
Ca me semble un choix plus typiquement Rogue que d´obeir a Dumbledore Mais je pense que Voldemort a eu un petit quelque chose a dire a ce propos
C´est vrai que Harry pourrait etre le septieme Horcrux mais pas sa cicatrice. Ca m´etonnerait franchement, je pense que si JKR nous fait un 7eme Horcrux elle choisirait Harry voulant dire que Harry devrait se tuer lui-meme pour pouvoir vaincre Voldemort.
pour moi le 7e horcruxe est voldemort car quand il jette le sort sur harry le sort rebondi et c´est comme s´il voulait se suicider peut etre que que le dernier horcruxe n´est pas voulu
Heu, tu sais c´est Harry Potter pas SDA
Je pense pas que Dumbleodre s´est jeté un sort pour simplement se faire expulser et faire crorie à sa mort, tu te rends comptes que tu humilie Dumbleodre
Il est mort et c´est tout
je c, mais bon, faut avouer ke c plausibles mes théories non???
ANNONCE: recherche personne pouvant nous aider à reformuler des phrases mal traduites de HBP afin de pouvoir créer le 1er document word de HBP en français ( on a déjà jusko chap 17, mais il nous mank les 13 derniers chapitres...)
Pour plus d´informations, RDV au topic de traduction sur ce forum.
Dumbledore est mort, on ne pourra rien y changé, c´est comem pour Sirius, on a pas voulu croire en la mort des gentils, mais si c´est comme ça ^^
Toute façon JK l´a dit. Elle adore faire mourrir ces membres de l´Ordre préféré.
Ce que j´attend, c´est le membre de l´Ordre qu´elle a cité une fois. Son préféré, qu´on ne connait pas encore..
Serait ce lui RAB ? Quel rôle va t´il avoir ? Va t´il mourrir aussi
Hehe j´espere d´adore voir les petits persos populaire y passer La prochain sera Tonks ou Maugrey je pense
Lupin ou Mr Weasley aussi
Ah oui Lupin et la rumeur cours qu´un des Weasley mourra depuis avant le tome V. Moi je pari sur Charlie, Bill s´est deja fait amochir plutot bien dans HBP
Inutile aussi de vous informer que le dernier combat entre Harry et Voldemort ne sera pas avec leurs baguettes ce qui ouvre la porte a un nouvel objet puissant, peut-etre enfin cette legendaire Torche Verte dont tant de rumeurs ont parle...