Mais non, ils vont se battre avec les Horcruxes
Ca c´est vraiment stupide Il vont faire quoi, se lancer un goblet a la figure?
Tu me déçois Neikos
Je crois que c´est toi qui decois le reste, Voldemort est invincible tant que les Horcrux ne sont pas detruit et je le vois mal se defendre avec un de ses objets puissants.
Tant pis.
Quoi tant pis? Ils vont se battre avec les Horcrux? Moi pas tout a fait comprendre, toi pouvoir expliquer un peu mieux?
C´était une idée comme ça mince
Pas obligé d´en faire un fromage !
J´en fait pas un fromage ( j´aime pas les fromages ) . Desole, j´n´avais pas compris
moi non plus j´aime pas le fromage
vous deux^^
quand je suis pas la, plus de serieux
serieux : pour le combat, je croit qu´il vas intervenir le lien avec queudver, legilimencire/occlumencie, et surtout.... l´amour
Harry et Voldemort vont se battre à coup de poing.
Peut-etre, je vois bien Ginny et Harry mourir ensemble en combattant Voldemort apres que Queudver se soit jet devant un autre Avada Kedavra. Ron et Hermione eux ils seront derriere comme toujours
C´est pas possible, il est anty serieux se mec
R& ne mourreront pas^^
il sont toujouts a l´arrière, mais toujours au cotes aussi. Ils sont les moments de bonheur de Harry... et même si je pense que harry, ou ginny, ou X vas mourir, je sui sur et certain que eux deux ne mourreront pas
Mais Harry non plus ne mourra pas. JK l´a dit.
d´accord, je me suis mal exprimer, mais c´est dur a expliquer
Pour la fin, je pense que tom vas mourir, mais... je ne voit pas du tout harry survivant, et devant encore plus celebre, ect... sans tom^^
je les voit bien tout les 2 a 99% mort sur le sol, puis ginny venant, achevant tom... puis... achevant les souffrance de harry
Mais arrêtez c´est HP pas les Feux de l´amour
Mouais, JK avait aussi dit que Hagrid etait premier sur la liste de ceux qui votn se faire bousiller et regardez ou on en est.
Tom Sorry pal, c´est a cause de Riku, il est jamais serieux non plus et je passe trop de temps a parler et a garder des topics en vie avec lui
impossible de creer, ou d´expliquer une theorie maintenant, je ris trop
Moi aussi, j´en etait bourre apres HBP mais c´etait y´a un mois