les détraqueurs étaient avec voldemort avant sa chute c´était peut etre le meilleur moyen de tué quelqu´un ayant commis un grand crime
ok ! ! toi tu parle dans le temps ou Voldemort était a son sommet(je pensai que tu parlais d´aller)
les sortilèges impardonnables étaient permis au auror
s´ils ne réussisais pas à faire de prisonnier pour ensuite les interrogés, ils les tuai
s´ils réussisait les faire prisonniers, ils les interrogeais puis surement, les tuais si ils étaient coupable.
Ouais.
Je croit que pour savoir le cotes de rogue, il suffirait de savoir le meilleurs occlumens entre albus et tom
Sinon, pourquoi albus aurait-il eu une confiance ABSOLUE en rogue? Comme ma soeur ma dit : un lien... familialt? mais je ne pense pas que se soit cette raison la^^
Pourquoi Dumbledore a-t-il imobiliser harry, au lieu de se defendre contre malfoy? et pourquoi ne pas se defendre de malfoy lui-m^me, même sans baguette?
Si la theorie de riku, ect... a propos de rogue est juste, alors POURQUOI DUMBLEDORE DEVAIT ÊTRE TUER PAR SEVERUS, ET LE SAVOIR AVANT " LA CAVE"?
Voilà, essyont de repondre . .. ensemble
REVALATION :
Le saint esprit est desendu sur moi : R.A.B. sont les initial... anglaise. J´ai lu le 1, 5, 6 en angalis, p-t est-ce qq qui n´apparait pas dans ceux la en angalis egt qui na pas les même initial en french
Rogue a dit dans le 5 que le Seigneur des ténébres est le plus grand expert en legimensie(l´occlumensie c´est la defence contre la legimensie)
un lien familial n´est pas une raison, regarde Sirius avec sa famille
Je crois que Dumbledore faisait confiance a Malfoy ( si il n´y aurait pas eu l´arrivé des Mangemorts, il aurait réussis a le convaincre)
Je suis pas d´accord avec la théorie
je crois que g marqué pourquoi des autres page ou dans lecteur de hp 6 en vo(de riku)
tom-vs-potter Posté le 10 août 2005 à 17:55:21
REVALATION :
Le saint esprit est desendu sur moi : R.A.B. sont les initial... anglaise. J´ai lu le 1, 5, 6 en angalis, p-t est-ce qq qui n´apparait pas dans ceux la en angalis egt qui na pas les même initial en french
moi g lu les 6 en anglias pis je n´ai pas vus un seul nom qui correspond avec R.A.B,
A part Regulus Black ( ou Regulus A. Black)
Oui mais Regulus Black est mort, si on en croit Sirius ( ce que je ne fait pas ) Donc on peux s´attendre a un nouveau personnage et comme Tom le dit : C´est peut-etre un surnom comme Prince au Sang-Melee
Meme si Regulus est mort il a pu detruire le locket de son vivant...
Le locket? Comment ca?
le locket c´est un horcruxe
Sirius a dit qu´il a pris peur de Voldemort.
Mais p-t que c´est pour ça que Voldemort la tuer...
Oui je pense aussi, mais Sirius dit aussi que Regulus n´a jamais ete assez important pour etre tue par Voldy en personne
non il dit que voldemort l´a tuer ou qu´il la fait tuer alors on est pas sur
Non, Sirius pense qu´il n´a jamais ete assez important par se faire tuer par Voldemort en personne, donc ´a raison il l´a probablement fait tuer mais si c´est pas Voldy qui attaque sa mort est incertaine
je viens de checké et j´avais raison.
Tu avais raison? Super, tu avais raison a propos de quoi?
sur se que dit Sirius
c´est pas grave, les chance que ce soit regulus sont... infime^^
franchement, se sera soite un nouveau personnage, soite un surnom comme HBP^^
Maintenant, phoenix a repondu a la question qu´on se posait a propos de Dumbledore : si il a immobiliser Harry ect... c´était pour ne pas agir avec violence, mais parcequ´il avait confiance en malfoy, et qu´il pourrait le convertir.
Tout a fait Cette simple phrase convertit la moitie des theories sur Rogue