Un forumeur qui a posté sur le topic HP 6 de Akira, je te reposterai son message demain, ainsi que mes rumeurs sur Rogue
nob75
Posté le 24 juillet 2005 à 12:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ENORME SPOILER
Rogue, vraiment un traitre?
a voir>
1/ Les mains de Rogue tremblent lorsqu´il fait the Unbreakable Vow, entouré de Narcissa et Bellatrix
2/ La dispute que surprend Hagrid entre Rogue et Dumbledore : apparemment Dumbledore rappelle à Rogue qu´il avait promis de faire quelque chose
3/ Dumbledore n´est pas du genre à avoir peur de la mort. Lorsqu´il supplie Rogue ( " Please, Severus " ) ce n´est certainement pas pour l´épargner, ne lui demande-t-il pas de l´achever ?
4/ Dumbledore demande à Harry d´aller chercher Rogue immédiatement, et il l´immobilise. Dumbledore a déjà fait de la magie sans baguette plusieurs fois, c´est un grand sorcier, et même si il est diminué à ce moment-là, il reste Dumbledore : si vraiment il l´aurait voulu, il aurait enlevé le sort d´Immobilité sur Harry ou il aurait jeter un sort ( même bénin ) à Draco et aux Mangemorts ( cf la bataille au Ministère de la Magie, tome 5, Dumbledore est très puissant )
5/ Le duel Rogue/Harry lorsque Rogue s´enfuit avec Draco : Rogue ne l´attaque pas vraiment, il lui donne même des instructions pour mieux se battre en duel
6/ Vous pensez vraiment que Dumbledore est un imbécile ? Après toutes ces années ? Il savait ce que Draco préparait, il savait sûrement pour the Ubreakable Vow pour Rogue. Il le savait d´avance, si c´était pour le nuire, il l´aurait empêché
7/ Durant un moment court, Rogue et Dumbledore se regardent dans les yeux. Deux Legilimens emploient cette méthode pour se parler, il est évident qu´ils voient l´un et l´autre les pensées de l´autre, ne serait-ce pas là le moment où Dumbledore lui demande, encore une fois, de le tuer ?
8/ Rogue a un regard de haine et de répulsion, à mon avis il s´agit-là d´un regard de répulsion envers ce qu´il est obligé de faire
9/ A la fin de la Coupe de Feu, Dumbledore demande à Rogue de faire ce qu´il a à faire ( lorsqu´il donne des instructions à tout le monde ) Rogue semble un peu choqué, puis il accepte et s´en va. Rogue espionne les Mangemorts depuis longtemps, ce n´est pas ça que Dumbledore lui a demandé, ne serajt-ce pas le moment où Dumbledore demande à Rogue de le tuer le moment venu ?
Voilà Sourire J´ai trouvé toutes ces idées parfaites. Il est évident que Dumbledore et Rogue ont passé cet accord tous les deux sans en informer l´Ordre. Pour quelque raison que ce soit, j´ai du mal à croire que Remus ou Minerva seraient restés les bras croisés à attendre que Rogue tue Dumbledore, même si c´était pour la bonne cause. Ils auraient sans doute voulu empêcher Rogue de le faire, encore une fois quelqu´en soit la cause.
Je suis toute ouverte à vos suggestions Sourire
Fin du spoiler
Et aussi, Rogue aurait pu tuer Harry dans HP 1, rappelez vous
Mais mais, il a tenu à arbitrer le match suivant contre les poufsouffles.. pourquoi ? ! Vraiment pour protéger Harry ? !
Une chose est sur : Rogue et Tom Jedusor sont des sangs de Bourbes, et pourtant, et pourtant..
C´est vrai que sa tient debout Mais je pense que Dumby était vraiment affaibli et que Rogue a pris cette decision seul
Fin de
En tout cas, on va encore en savoir plus sur Rogue dans le 7
ca colle bien mais de toute facon....on verra ^^
Oups, Tuni me la fait remarquer, j´ai confondu ^_^
Rogue et Voldemort sont des sangs mélés pas des sangs de Bourbes
oui mais justement il la peu être protéger pour que voldemort le finisse le nombre de fois qu´on a entendu dire ne le tue pas il est pour voldemort
De toute façon même si ils le voudraient ils ne pourraient pas vu que c´est Voldemort ou Harry qui tuera l´autre
Rappelez vous dans HP 4, il voulait faire croire à Fudge au vrai retour de Voldemort, il a tout fait pour, il lui a montré sa marque... Hors si il était vraiment du coté de Voldemort, il ne l´aurait pa sfait, car il y avait un risque à ce que Fudge le croit, et si Fudge aurait tout e suite cru au retour de Voldemort, bien des choses auraient été différentes..
En tant que Legilimens avancé je pense que Rogue savit tres bien que de toute facon il pouvait montrer sa marque a Fudge sans que celui-ci realise vraiment ce qu´elle signifiait. Rogue voulait juste donner l´impression d´aider Dumby tout en sachant que ce n´etait d´aucine utilité...
Non non et Non
tu veux vraiment que rogue soit gfentil n´est ce pas
Oui oui et Oui
Pourquoi est-ce que les fans ne peuvent pas laisser crever les persos sans esperer des les revoir
Tu parles à qui
Personne en direct mais c´est interessant comment les gens ne laissant pas crever des gens comme Sirius ou....
Dumbledore
Moi je les laisses crever ^^
J´attends ce que va devenir et faire Rogue
Rogue? Je l´adore ce type, je le remercierais jamais assez d´avoir eliminie certains elements genants
Nico