CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 399»
Page suivanteFin
an-toine an-toine
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 19:19:17

moi je ne crois pas que ginny va se faire enlever on le voit trop souvent dans plein d´histoire j.k.R n´écrit pas quelque chose de trop souvent utilisé

rastaman91 rastaman91
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 19:22:25

oui peut etre mais alors elle va avoir quelquechose ( comme un petrification mais pas ordinnaire ou change en pierre un truc comme ca) mais je parie 200euros qu elle ne va pas mourir ca je suis sur

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 19:32:47

Mouais.. :sarcastic:

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 21:03:44

-alloh,, rowling?
-ui
-ici tom-vs-potter. 50 € si tu tue Ginny?
-non, 50% du butin
-ok

:rire:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:16

Rataman :d) Je prends le pari :) Si tu perds tu m´envoie 200 EUR, si tu gagnes je respecte :oui:

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 09:07:09

je suis le temoin :-d
mais j´aimerais que rastaman confirme avant :-)))

:o))

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 09:49:53

rastaman91 et LordNeikos parient 200 euros et tom-vs-potter et le gardien du secret :rire2:

Stef37 Stef37
MP
Niveau 5
04 août 2005 à 10:01:20

bon voila mes truc pour le tome sept :
-hermione et ron sortiront ensemble
-harry et ginny se remettront ensemble
-harry repartira faire sa septième année a poudlard
-le directeur de poudlard sera soit scrimgeour soit mc gonagall
-rogue n´est pas du coté de voldemort, il sauvera harry dans le tome 7 ou un truc dnas le style mais il n´est pas du coté de voldemort. En fait je pense que le truc qu´a bu dumbledore c un genre de poison et que dumbeldore savait qu´il allait mourir. Alors il a du communiqué avec rogue par légilimencie et lui dire de le tué, pour faire croire que rogue est vraiment du coté de voldemort. Et dnas le setp je pense qu´il sauvera harry ou qqun et que rogue est du coté du bien et non du mal.
-on sora davantage de choses sur les parents de harry
- harry obitendra de nouveau pouvoirs qui lui permettron de se battre contre voldemort
-harry le vaincra et il vivra a la fin du tome 7
- la question est de savoir si´l vivra lontem après la fin du tome 7!!!
voila

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 10:40:05

-hermione et ron sortiront ensemble

:d) Ah ils ne sortent pas encore ensemble :rire:

-harry et ginny se remettront ensemble

:d) Ils se sont séparés ? :rire:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 11:03:56

et ben moi je crois que au debut des personnages de 2ieme plan vont mourrir comme Neville ou luna et un personnage important à la fin car jusqu´au tome 6 les gens important meurt à la fin exemple dans le 2 Riddle meurt, dans le 4 Cedric meurt dans le 5 sirius et dans le six
Dumby.Donc moi je dit quelqu´un mourra mais ça ne sera ni ginny ni ron ni hermione et riku non ron et hermione ne sont encore pas ensemblen mais ça ne va pas trainer.

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 11:05:10

:sarcastic:

D´accord avec toi pour les morts.

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
04 août 2005 à 18:40:13

Nah :nah: Je pense que Rowling va faire un truc style film Americain avec l´amoureuse qui meurt et que le personnage principale l´\aime tellement qu´il se rend compte qu´il mourra de toutes facons et donc qu´il irait combattre Voldy avec cette volonte et cette espoir de mourir :)

Enfin non, Rowling ne fait pas ce style la :sarcastic:

tuni8390 tuni8390
MP
Niveau 6
04 août 2005 à 22:55:19

Perso je pênse que:
-Harry n´aura pas de nouveaux pouvoir...
-Un ( ou des) persos IMPORTANTS vont mourrir ( ca c´est Jo qui l´a dit...)
-qu´effectivement Dumby avait entierement planifié sa mort avec Rogue.(Riku :d) :o)) )
-que Rogue va aider Harry comme il l´a fait chaque année ( ou presque...)
-Ron/Hermione et Harry/Ginny obviously...
Et le reste chuis d´accord avec vous...

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:15:47

:spoiler:
ben, pour les couples, il n´y a rien a dire^^ sauf que fleur epousera bill :o)) elle ma etonner avec sa phrase a la fin :o))

Pour moi, rogue n´est ni bon, ni mauvais. Il est beaucoup trop independant et fier pour devenir leche-botte tout pres de voldemort. Je crois aussi qu´il est un des rares a ne pas le craindre. Mais il a un penchant pour la magie noir, ce qui l´eloigne de dumbledore, qui pronel´egaliter. C´est pourquoi je pense qu´il pourra possiblement être R.A.B. Et sa a surement un rapport avec half blood prince.

L´idée de regulus black n´est pas mauvaise, mais d´apres Sirius, il était un sorcier assez stupide, et incompetent. De plus, il est mort tres jeune. Je le voit mal berner Voldemort, ainsi que ses piege. dsl neikos, mais je suis presque certain que ta theorie est fausse :o))

Un personnage qui apparait peu dans le 5 et le 6, mais qui pourtant risque d´être tres important : qeudver!!!
Et souvener vous des paroles de feu ( :o)) ) albus a la fin du 3. Un lien, une dette.

Et allez voir page precendente mon poste sur les horcruxes que personne n´a lua :sarcastic:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:25:16

Oui, Quedver n´a pas dit son dernier mot, ce sorcier pathetique est du genre a aller se prendre un Avada Kedavra a la place Harry pour repayer cette dette :oui:

Et pour Regulus Black, on en sait pas pour lui. Sirius dit qu´il manque juste de courage et qu´il a quitte les Mangemorts. De plus Sirius dit qu´il n´etait pas assez importants pour se faire tuer par Voldemort en personne donc celui-ci ne peut pas etre sur de l´avoir elimine. Et puis ce n serait pas la premiere fois qu´un " mort" revienne a la vie.. :sarcastic: Mais ca semble fort imvresemblable, t´as raison. Regulus Black etait le seul qui ressemblait a ces initiales :)

Neikos Neikos
MP
Niveau 7
04 août 2005 à 23:30:13

Il y a pas d´autres personnages dans toute la serie qui ont ces initiales R.B.

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:37:33

:oui:

pour toi, les horcruxes, ou sont-ils? :question:

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:41:11

Ou? :ouch: Er... ben je pense qu´il y en a un a Little Hangleton ( la tombe de son pere), un a Poudlard, probablement dans la chambre des secrets, trois dans des lieus inconnues et un au magasin de Borgin...

LordNeikos LordNeikos
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:47:13

Moi j´ai plus reflechis a ce qu´ils etaient et pas ou Voldemort les avaient dissimule... :honte:

MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:47:14

inconnu? j´en suis pas sur. C´est dans le passer de tom qu´il faut chercher. L´orphenlinat? godric´s hollow pour completer le chiffre 7? et si il y en a un a poudlard, je ne pense pas qu´il soit dans la chambre :sarcastic:

pour les initials R.A.B. : qui te dit que c´est un nom :question: ca peut être un surnom comme : HBP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment