http://freepages.genealogy.rootsweb.com/~tabrown/images/locket%20inside%20enlarged.jpg
Et voila ce qu´est un locket...
Je comprend mieux pour les Horcruxes, merci Tuni
De rien
Sinon je voudrais revenir sur la théorie selon laquelle Regulus Black serait R.A.B. J´ai vu sur un site un indice interessant: Il est dit dans OtP qu´ils retrouve un locket dans la maison des blacks... On peut alors imaginer que c´est Regulus qui l´y a amené et qu´il pourrait maintenant etre en possession de mondungus Fletcher... Voila pour cette théorie. ( Et peut etre que Regulus est toujours vivant car il est precisé que Voldemort ne s´en ai pas chargé lui-meme donc ce n´est pas sur a cent pour cent qu´il soit mort...
Ouais, pas bête.
Shuyin va voir sur ton topic HP6 j´ai mi une autre theorie
Pour t arguments que rogue était loyal a dumbledore
la réponce a le même numéro que l´argument
1/ Il s´appraitai a trahir Voldemort en dévoilant sa position d´espion. En plus il va faloir quil se bat avec malfoy contre dumbledore
n´importe qui serait nerveux
2/3/ Je pense plus qu´il lui demande de considerer sa position dans la guerre et que leur chicane consernais ça
4/ Justement Dumbledore se serai battu avant de se suicider
5/ Déconcentration mentale
6/ Dumbledore n´est pas imbécile mais il n´est pas infaÏble non plus.
7/ Ou p-t qu´il lui donne des ordres et que Rogues de lui répondre: Avada Kedevra
8/ pas nécessairement
Et aussi, Rogue aurait pu tuer Harry dans HP 1, rappelez vous
Mais mais, il a tenu à arbitrer le match suivant contre les poufsouffles.. pourquoi ? ! Vraiment pour protéger Harry ? !
A ce tant la il pensais que harry était un Mage Noir et en plus il devait la vie a James
9/ sa position comfortable aupres de Dumbledore viens d´etre détruite
A ce tant la il pensais que harry était un Mage Noir et en plus il devait la vie a James
Ca veut dire quoi ça, que Rogue pensait que Harry était un mage noir
hp 6, chap 2, page 36
il y avait des rumours a propos de lui. des rumours qui disait qu´il était un sorcier ténébreux et c´était pour ca qu´il avait survécu a l´attaque du Seigneur des ténèbres... . ..J´était curieux je l´admet...
C´est Rogue qui dit ça ? Je m´en souviens pas..
relis le bu si tu me crois pas(sa commence a la fin de la page 35)
Je te crois, je te demande juste une confirmation car je ne m´en souviens plus ^^
fac tu me crois pas
ta conficmation tu va l´attendre un but, il ya juste nous 2 sur le forum ( je crois)
Ok.
Oui je confirme il dit sa pour justifier le fait qu´il n´ait pas tué Harry lors de sa première année à Poudlard.
moi j´ai une théorie sur le voile
c´était peut-etre la peine de mort au temps de voldemort
vous pouvez me dire que les détraqueurs sont la pour les crimes les plus horrible mais avant la chute de voldemort les détraqueur étaient avec lui
je ne crois pas.
1.Quesqu´ils auraient fait avec les détraqueurs ?
2. Tu ne crois pas que revivre ses plus grandes peines, ses plus grands regrets et ses plus grandes peurs à longueurs de temps ?
Que préfèrais-tu ? Vivre une vie maudite ou ne pas vivre du tout ?