tu sais quand elle va lui rendre visite avec narcissa
J´ai pas dit qu´il avait la sympathie de TOUS les mangemorts
Bellatrix fait partie des quelques Mangemorts qui est alle a Azkaban au lieu de mentir donc elle est une des petites proteges de Voldemort. Elle se croit donc puissante et, par consequent, se permet de douter de Rogue
tout le monde avait un doute sur son camp, a part peut etre dumbledore
Mais Narcissa qui meurt de la main ( ou de la baguette) de Lupin, c´est pas con. Ca devrait faire un beau duel meme si je preferais Maugrey - Bellatrix.
si ca se trouve il a bel et bien rejoint les forces du mal
Je pense que la reponse a ca est assez apparente. De toutes manieres il a quitte l´Ordre.
pas forcément, il peut encore etre avec mais infiltré jusqu´au coup dans l´ordre des ténèbres
Rogue en faite veut agir personnelement, c´est un intime de Voldemort mais il est loin d´être son amis. Je suis sur que Dumbledore savait tout ça également.
Lupin - Bellatrix ~> Effectivement, je ne pense pas que Harry va se battre contre tout le monde, donc faut bien que quelqu´un d´autres se charge de Bellatrix
mais ce serait s´il fait encore parti de l´ordre malfoy pourrait le gener car il a fait serment de le proteger
voldemort n´a aucun ami ca c´est dit dans hp6
juste des fideles ou des gens qui le servent par peur
Faut peut être voir plus loin du bout du nez, on est pas dans Pokémon ou c´est vive les gentils
Mais dans Harry Potter, Harry Potter c´est pas Pokémon. Rogue ne fait pas partie de la machin bidule avec le chat. C´est quelqu´un à part de ce monde enfantins
En gros, faut arrêter de dire Rogue en faite il veut faire si pour l´Ordre, prêt à mentir jusqu´au coup.. On est dans HP pas Pokémon
Le monde est plus élevé, et l´intelligence aussi. C´est pas en faite un super héros qui va arriver, nous enchanter devant sa superbe puissance du cotes des formidables gentils
on verra bien a la sortie du T7 et on en reparlera
Ok Pikachu.
Et Percy.. Que va t´il devenir ? Va t´il rester si peu important que dans le tome 6 ?
Il va rester aussi inimportant, il fait partie du Ministere et il a toujours ete un personnage chiant
Toi et tes avis
Je sais pas si vs avez remarké, mais le personnage le plus absent de ce livre c´est... Voldemort lui-même.
C´est vrai quoi, depuis son retour à la vie, dnas le tome5, on arretait pas de le voir, très souvent même. Mias dans le tome 6... rien. On parle de lui, c tt.
C´est surement dû o fait ke la cicatrice de Harry ne fait plus office de lien avec lui, mais quand même, étant donné que pour la 1ere fois depuis le second chapitre du tome1, joanne rompt la règle qui nous faisait tjrs voir l´histoire par les yeux de Harry, alors on aurait pu s´attendre à ce que à quelques instants, on voit Voldemort et cela nous informerait sur ses plans, paske là, on ne sait rien de ce qu´il prépare ( ou presk). Donc, on ne peut pas prévoir ce qu´il va faire maintenant que Dumbledore n´est plus. Il aura certainement une plus grande liberté, il fera encore plus de dégats que la normale, mais koi en pariculier? on pe pa savoir.
Hehe, on arrete pas de voir Voldemort dans HBP Pense a la Pensine
400!