obiwan dit a darth vader qu´il deviendra plus puissant que jamais si celui-ci le tue dans le 4th épisode
ibajul sa ce peut mais bon. Dumbledore pourrait mieux défendre harry vivant
lbajul très pertinente ta remarque
Bof j´y crois pas trop... Bientot y a Ron qui va mourir pour donner la protection " amitié " à Harry...
si kelkin doit mourir pour donner a harry une protection d´amour, ca srait plutot ginny ...
Dumbledore est peut etre mort, enterré et voilà.
Comme on l´apprend dans le 6, on ne fait pas un serment inviolable sans raison.
Et Harry va sûrement gagner ( histoire d´entretenir les esprit sur l´apres HP)
et les parents d´hermione vont lui donner sa protection contre les caries mdr
dsl ok je sors
Je pense aussi que le Ministre Scrimgeour va avoir un role à jouer, pas important mais on va beaucoup en entendre parler, c´est normal ^^
je ne pense pas que Dumbledore ait donné une protection quelquonque a Harry mais ce qui me parait evident c que il avait prévu de mourir et il avait certainement demandé a rogue de le faire, bien que je ne sache pas pour quelle raison...p-e pour donner a harry encore plus de rage de vaincre!
Bof, rage de vaincre ça fait un peu pitié ^^
Lbajul sa ce peut mais bon. Dumbledore pourrait mieux défendre harry vivant
Oui mais il l´a déjà très bien protéger (je sais plus qui c´est qui dit ça) de son vivant et il n´y pas de meilleur protection que cette méthode d´après Dumbledore...
Moi je crois pas... C´est mon opinion bien sur mais faut sortir un peu de ces protections, la mort est une bénédiction pour l´autre ^^
C´est pas parce que Lily est morte pour protéger Harry que à chaque fois que quelqu´un meurt ça va être pareil
Oui mais les seuls à savoir pourquoi Harry est encore vivant sont Dumbledore et Voldemort... Voldemort ayant suprimmé la protection qui avait été donnée à Harry par sa mère, Dumbledore qui était très vieux voulait donner une protection à Harry et comme la plus efficace est de se sacrifier...
enfin bon ce n´est qu´une supposition...
Et moi je pense pas, mais c´est que mon opinion actuelle aussi lol
ben moi je pense toujours que Dumbledore n´est pas mort de la même façon que je suis persuadé que Sirius est bel est bien mort. Je ne cherche pas à faire ressuciter un personnage paske je veux pas le voir mourir, mais kom je l´ai déjà expliké dans les pages précédentes, j´ai une théorie très plausible sur ce qu´il c´est passé et j´en reste sûr jusqu´à ce que quelqu´un me prouve qu´elle est impossible
Je suis pas sur que Sirius est mort. Il aurait pus exquiver le sort comme les autres et tomber a travers le rideau.
Le rideau pourrait etre un portoloin.
Phoenixmaster Posté le 24 août 2005 à 15:27:50
Je suis pas sur que Sirius est mort. Il aurait pus exquiver le sort comme les autres et tomber a travers le rideau.
Le rideau pourrait etre un portoloin
Perso je trouverai ça totalement ridicule et carrément un beau foutage de gueule de la part des auteurs.
c clair
Pouquoi ?
Dumbledore n´a pas dit que personne n´a réussi a s´échaper du rideau. p-t que le rideau meme a une ile déserte ou quelqu choses dans le genre
Bah réfléchis, ils vont pas cacher Sirius pendant tout le HP 6 -______-