Hé bah, les Théories marchent bien aujourd´hui
l´armée redouter c´est pas les géants ?
Apres tout ils sont capable de repoussé plusieur sort
Ouais, les géants, centaures ont va encore en entendre parler, même si c´est pas sur eux que ça va jouer ^^
les centaures, faut voir
je crois qu´ils sont du bon coté non?
sinon pour le géant je sais pas car il ets déjà cité puis il dit l´armée redoutée donc c´est un autre truc que les géants... les loups garous ou les vampires je vois que ca
Pourquoi dès que vous avez vu RAB vous avez tout de suite penser à quelqu´un de la famille des Black ?
Pourquoi est ce que RAB ne serait pas un tout nouveau personnage ? Comme Mrs Figg : elle est citée à la fin du 4 et aparaît au début du 5. Là c´est pareil : il est cité à la fin du 6 et on le connaîtra réellement que dans le 7...
Pour l´armée de Voldemort je sais pas trop, je pense que ces des loups garous mais je suis pas sûr... ça doit être dûr de combattre un loup garou...
parce que ce personnage est mort... depuis 16 ans
et que ca corespond...
Toute façon si ce RAB est mort, il ne doit pas être si important.. A part ce qu´il a écrit dans sa lettre... lui OSEF ^^
moi je pense que RAB n´est peut-être pas très important mais ce que ce personnage a fait doit être important. Et je pense aussi aux loup-garous car dans le chapitre 16 du 6 Lupin raconte ce que font les loups garous et ce que menace de faire voldemort avec ceux-ci si certains sorciers ne lui obéissent pas.
D´accord avec toi..
En fait, pour R.A.B, on ne pourrait pas être sûr avant d´avoir lu la version française, et si Ménard laisse R.A.B, alors c´est fort possible que en effet ce soit Regulus Black. Mais si les lettres ne sont pas les mêmes (ce qui est possible vu que Ménard change parfois les noms) cela voudrait dire que c´est une personne dont on ne connais pas encore l´identité.
Effectivement, peut être que les initiales changeront en français
Et puis ça ne peut pas être Regulus Black sinon il aurait été rayé du mur... il a trouver un horcruxe et l´a détruit donc ce n´est pas un mangemort... peut être qu´il a trahit Voldemort (il l´appelle "Seigneur des Ténèbres")
Peut être un membre de la famille à... Rogue
Je ne crois pas car on ne sait même pas si Rogue à une famille et si il en a une je pense que ça serait des mangemorts.
pour rogue je suis sur quil est gentil et que quand dumbledore lappelle a pre-au-lard cest pour quil lacheve(je nai pas tout lu donc je ne sais pas si cet theorie a deja ete proposee)et sinon je me demandais si dumbledore navait pas nomme rogue pour quil soit son successeur a la garde de harry parce que je trouve rogue plus puissant que tout les mangemorts a la fin du 6(quand harry lattaque)
Aussi je ne trouve pas ridicule que dumby ait ete un horocrux
Dumbledore était un horcruxe ?
désolé, j´ai lu le tome 6 mais du mal à tout comprendre ^^
Et bien sur que Rogue a de la famille, tu crois quoi, que c´est un Extra Terrestre
mais non mais je voulais dire que je ne vois pas ce que la famille de Rogue viendrait faire
Bah réfléchis. Si Rogue a quelque chose à faire, logiquement, sa famille aussi, car dans toute sles familles, on se sert les coudes
bah regarde on ne voit pas la famille de lupin
ni celle de McGonnagal.
Bah C´est va être la guere dans le 7 avec plein de mort je parie.
Ouais ^^