j´aimerais bien que Harry tue Voldy et apres Draco tue Harry et il devient le seigneur des tenebres
Bitores_mendez ~> Bah si on le savait, ...
Je pense que Harry ne mourra pas car de nombreuses rumeurs disent que la dernière phrase du tome 7 sera :
"Harry, où es ta cicatrice?"
Bien sûr, ce n´est pas avéré, mais on est sur que le dernier mot est cicatrice. Donc je pense qe Harry ne mourra pas dans le tome 7. Etant donné que JKR a dit qu´elle ne ferait pas de tome 8, Voldemort, selon la prophétie, devra obligatoirement mourir puisque Harry reste vivant.
c´est vrai la prophetie dit qu´un des deux doit mourir et ça m´étonnerait que harry meurt
Jonas Comment peut tu être sur que le dernier mot est " cicatrice " ?
Quoi que la phrase que tu as donné, je la verrais très bien
En fait voldemort va touver une arme qui va rendre 10000000000000 fois plus puisantes mais le probléme c´est que HP la lui pique lors d´une rencontre d´échangiste et l´utilise sur Dumbledor qu´il détestait.
A la fin un E.T. appelé Ron passe pour voir se qui c´est passé et se rend compte qu´il n´y a plus rien meme plus la cicatrice de HP d´ou "Harry, où es ta cicatrice?".
En fait l´arme de Voldemort était une bombe H.
Leeloucoquine ~> Mais arrête de dire nimporte quoi surtout si tu n´as pas lu le 6
Riku ~> Ouais, moi aussi! Pour le dernier mot, je crois que JKR l´a dit ou quelque chose comme ça... En tout cas il me semble que c´est avéré!
Ouuuuuula quel BlaBla Enfin, facon de le dire...
Bon, remettons les pendules a l´heure.
A propos de la derniere de phrase de HP VII ~> J´ai moi aussi entendu que le dernier MOT de la saga Harry Potter serait ´cicatrice´ mais de la a etre certain que Hermione arrive a la fin du tome VII et demande a Harry "Mais... Ou est ta cicatrice?"..
Il n´y a que Hermione pour dire ce genre de truc ( ). C´est tres imprevisible qu´elle demande ca, si on suit bien l´evolution des personnages. On apercoit d´ailleurs que Hermione n´est plus la petite fille curieuse que dans La Chambre des Secrets.
Mais revenons a la question "Mais, (Harry), ou est ta cicatrice?". Je doute fort que la derniere phrase serait une question arce que ca voudrait dire que JKR devrait ´ne pas´ repondre a des questions. C´est aussi quelque chose qu´elle est incapable de faire. Je pense plutot que la derniere phrase sera une longue, belle phrase concluante concernant Harry dans le style:
"Et enfin, apres tout ce qui lui etait arrive dans les derniers jours, il se toucha le front, la ou resterait pour toujours sa cicatrice"
Ca me semble beaucoup plus Rowling que de dire betement: "Ou est ta cicatrice?" Mais enfin, ca reste a voir. Vivement le tome VII
En ce qui concerne le combat de Harry et Voldemort c´est certain qu´un des deux mourra et vu que nous sommes dans une fiction ecrite originalement pour les enfants le penchant est du cote de la mort de notre cher, vieux Voldemort.
Si Harry venait a echouer Voldemort prendrait la dominion du monde des sorciers et s´attaquerait peu apres a celui des Moldus, mettant la terre a feu et a sang. Aucun ecrivain sain oserait entrainer la fin du monde a l´exception de Douglas Adams ^^
Si Harry partira avec lui ou non ca reste a voir. Je compte relire HP VI en janvier et je chercherais intensivement des liens ou des indices vers la fin du tome VII. Il y en a toujours
j.k.r la dit et la rendu officiel
pour la cicatrice
Si tu regardes mon message je ne contredis pas une seule fois que la cicatrice soit le dernier mot de la saga
ce n´est pas a toi que je parlais enfin que j´ecrivait
OK
voldemort est il le seigneur des tenebres de la prophetie ? Rogue qui a tué dumbledor n´ira plus avec l´ordre du phenix et peut tuer voldemort sans qu´il s´en aperçoive il deviendrait le nouveau prince des tenebres celui de la prophetie
harry a peut etre survecu a voldemort avec la protection de sa mere mais aussi parce que voldemort ne fait pas parti de la prophetie
an-toine ~> Bah dis-donc je lui souhaite bonne chance à Rogue pour tuer Voldemort sans qu´il s´en aperçoive Si tu as lu le 6, tu devrais savoir que c´est on ne peut plus difficile (surtout que ce n´est même pas sûr que Rogue connaisse les horcruxes)
C´est Ron le seigneur des ténèbres, tout le mond ele sait..
Mais non c´est hermione...
Hmmm... Moi je sais qui c´est mais je vous le dirai. Faudra demander poliment
Antoine ~> Non je crois que apres les 6 Tomes HP nous pouvons en avoir le coeur net que c´est Voldemort le Grand Mechant Loup de l´histoire
800
¨Putain, avant de poster, j´ai du lire les 41 pages!!!!
On se marre bien ici!!! Que pensez-vous de Harry, fils de Hermione et Dumby?
Encore heureux que tu ait pas voulu poster sur blabla
je lirais le tome 6 dans 4 jours des qu´il sort pour l´instant je ne l´ai pas lu