hypotese qui va peut etre vous paraitre debile
Hermione pourrait etre de la famille a mc gonnaghal (une niece ou ?? ?) mais seul mc gonnaghal le sait
J.K.R dit plusieur fois que hermione quand elle regarde quelqu´un en colere elle ressemble a mc go
Je ne pense pas.
Harry Potter ca m´etonnerait que ce soit de ce genre la
Moi je voudrais bien une reponse a ma theorie
C´est quoi ta théorie déjà?
Trop longue à lire désolé Bitores
Lol, le debut c´est des remarques sur d´anciens postes.
D´ailleurs ce n´est sur les ordres de personne que Rogue a tue Voldemort, ni sur ceux de Voldemort (la mission appartenait a Drago Malefoy!). Il a, lui-meme, fait la promesse a Narcissa en sachant exactement en quoi ca consisterait.
Vous vous plantez tous ou quoi ?? ?
Rogue a tue Dumbledore.
Pareil, klkpages plus tot yen a un qui dit quon voit Voldemort ds le bureau e Mcgonagal quand elle est devenu directrice
A propos de R.A.B : Moi je m´en fou un peu, on etait tous presse de savoir qui est le prince de sang mele, des que je l´ai su, j´ai tout de suite oublie ca.
Je men fou completement.
Cherchon plutot a savoir comme une merde comme Potter va tuer un Big Boss comme Voldemort.
Cherchons plutot a savoir qui va mourire dans le 7
En ce qui concerne Rogue, c´est un gentil :
-Sinon a quel sujet se disputait Rogue et dumby ?
-Tant que Dumby etait la, Voldemort n´osait pas attaquer Harry, et je ne vois pas trop Harry aller chez Voldy et lui faire Avada Kedavra
Fallait odnc que Dumby creve pour que le combat ai lieu non ?
-Pk Rogue et pas klk1 d´autre ? Psk Rogue a deja fait partie des magemorts, psk c´est un bon sala*d, psk il c´est la seul personne qui puisse retourner avec Voldy
-Rogue a tres bien pu preparer tout ce qu´il a raconte a Bella.
Mais il reste un probleme :
Si Rogue est innocent, il est donc un espion.
A qui va t-il donner les information ?
A l´Ordre ? Je ne le vois pas du tout debarquer a l´Ordre en disant : Tout cela etait prevu, c´est Dumby qui voulait que je le tue.
Ca serait du suicide.
Peut etre en regardant dans la pensine de Dumbledore...
Rogue est dans le camp de ceux qui gagnent
Camp de ceux qui gagnent.
Ca veut rien dire ça, c´est quoi cette expression de Pokémon...
Ceux qui gagnent
Pis quand je disais que Voldy crevrait ds le 7 je deconnait.
Je croyais que c´etait evident
Bah non c´est pas évident. Pourquoi est ce que Voldemort ne creverait il pas dans le 7 ?
Psk a mon avis Joe va plutot faire gagner Harry (meme si je ne vois pas comment)
Ps : Pk jarrive pas a me connecte sur msn ??
franchement j´ai lu le 6 et je trouve tout un peu compliqué m´enfin en + j´aime pas la fin mais ceux qui l´on lu me comprenne un conseil attendez vous verrez
Pour MSN je sais pas, chez moi ça marche.
je crois que rogue tient pour le bien quand il domine le bien et inversement
Neyco ~> Je te comprends pas, la fin est superbe
je crois que rogue tient pour le bien quand il domine le mal et inversement
Posté le 28 septembre 2005 à 19:35:37
Neyco ~> Je te comprends pas, la fin est superbe
Ouais, c´est la meilleure fin que Joe est faite! On attend encore plus le 7! D´habitude, elle fait pas dire à ses persos "cet été on fera ça, ça et ça..."... ELLE TUE CETTE FIN!!!
SPOILER
Ca m´a paru totalement évident dès la fin du HBP que Harry doit mourir dans le 7: vous croyez vraiment que ca pourrait finir a la star wars, il tue le méchant il est tout beau tout gentil et ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants?
La prophétie n´existe pas, je pense que les 2 vont mourir, voldemort de la main d´harry ( ou d´un autre???)
mais quoi qu´il en soit HARRY VA MOURIR c´est ecrit!!!!!depuis le 1er chaque episode prend une tournure tragique plus importante, le 7 sera dans cette continuité et ce n´est plus la mort meme de ron ou de la riene d´angleterre qui pourra être encore plus dramatique que celle de dumby.. une seule mort convient: celle de harry
Enfin si il survit de nombreux fans réclameront la suite de sa vie et on se transforme en un remake de martine (harry en vacances, la trottinette de harry...^^)dernier argument un peu moins convaincant mais la these me semble etre la seule plausible
terminé!!
alsupergay Posté le 30 septembre 2005 à 18:14:39
SPOILER
Ca m´a paru totalement évident dès la fin du HBP que Harry doit mourir dans le 7: vous croyez vraiment que ca pourrait finir a la star wars, il tue le méchant il est tout beau tout gentil et ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfants?
Rien qu´en lisant ça, je peux conclure que tu es un boulet qui regarde trop les documentaires. Entre ceux qui regardent trop pokémon et ceux qui essayent d´être trop sophisticé, c´est fou.
Pour le début je suis entièrement d´accord avec riku Excuse moi mais la prophétie qui n´existe pas c´est nimporte quoi, surtout si on sait que cette révélation est l´aboutissement de tout un tome JKR n´aurait pas fait un tome pour révéler à la fin un truc qui serait faux... Surtout qu´elle se casserait la tête à expliquer pourquoi elle existe pas, alors que ça aurait été plus 5 de la supprimer directement du tome 5. En ce qui concerne l´évènement tragique de chaque livre, justement, chaque tome est une péripétie qui se finit tragiquement (comme dans le schéma narratif ) et le dernier est le dénouement, donc ce n´est pas la continuité des autres! Je pense personellement que Harry Potter n´aura aucun sens s´il ne se termine pas bien! Ou en tout cas du côté de Harry, parce que si harry change de camp, le bien sera le mal et inversement Et aussi, JKR a affirmé sur son site (www.jk-rowling.com ) qu´elle ne ferait pas de tome 8 quoi qu´il advienne.
meme moi je ne dis pas de truc aussi stupide.la prophetie existe et elle dit que l´UN DES DEUX doit moirir et pas tous les deux