Bitores C´est JKR elle meme qui a dit que c´était le frere deDumbledore a la conference d´edinbourgh...
Ha ok, je ne savais [as.
Sinon vous n´avez pas des liens avec toutes les interviews de JKR depuis l´ordre du phenix traduites en fr si possible.
Sinon vous pensez quoi de ma theorie ?
Va voir sur le site officiel de JKR dans les news et trouve celle intitulée "festival du livre". Y´a une bonne interview avec pas mal de réponses
Désolé mais je lis jamais les théories très longues donc je ne peux pas te donner mon avis sur la tienne Bitores
On reconnait notre cher vieux Riku et son ideale : "´Faut pas s´fouler. Dieu m´a donne des yeux pour faire joli et mes profs m´ont donne l´abilite de lire pour faire intelligent."
Moi je suis largué pourtant fan d´harry potter je suis largué par ce que vous dîtes(je n´est pas lu le 6) et je relis le 5 pour mieux tout comprendre et savoir tout les noms depuis kan tonks est une Black? Dans quelle tome il y le frère de dumby?
Bah évite de lire ce qu´on dit, on parle d´HP 6..
Tonks est une cousine de sirius et le frère de Dumby on le voit dans le 5 (barman de la tete de sanglier) Si non evite de lire si tu veux garder la surprise parce que la t´es sur le topic ou on spoil...
Il y a surement un lien de parenté entre:
Dumbeldor et Voldemor
Hermione va avoir un enfant mais on sait pas de qui, soit de Ron qui l´a prise en levrette lors du voyage dans le poudlarre express. Soit de Dumbeldor lors d´une partouse avec Harry qui n´a su ejaculer soit avec Voldemor (qui est surment le veritable pere lors d´un 69).
Attention spoiller sur tome 7
a notter que dans Harry Potter 7 on aprend que hermione a eu un enfant de Voldemor, on y apprend aussi que Ron c´est rendu dans un HP en croiyant y trouvé Harry Potter mais il trouve Sirus en train de se taper Mme Chiraque à l´aide d´une machine pour la décrouté.
Oui bien sur, et moi, je suis Daniel Radcliff en personne !
Samut Daniel Radcliff, je pourais avoir un autographe?
Wesh yamimatt !!
Sa va ?
T´es bien celui qui trainait sur un des forums dbz ?
Ba je suis nemesis-mx tu te souviens ??
Oui bien sur, mais il coute 10 €
Jai entendu dire que Voldemort allait crever ds le tome 7, c´est vrai ?
on se le demande
Bitores_mendez Posté le 23 septembre 2005 à 18:34:31
Jai entendu dire que Voldemort allait crever ds le tome 7, c´est vrai ?
ben c´est obligé, dans les livres le bien triomphe toujours du mal, mais la question est est-ce que harry va mourir?
Ou bien, ce qui est assez invraisemblable, c´est que voldemort "le coté obscure de la force quittera"