JE sais que en regardant un emission sur JKR, elle a dit que dans le 7, une mort serait vraiment tragique a écrire
mais après elle a ajouté à ré-écrire
Donc nous devons supposer que un des personnages que nous croyions mort va réapparaitre pour etre tué par la suite.
Dumbledore est mort et meme a sa sa ne peut etre lui, trop répétitif.
Moi je sais que c farfelu, mais pourquoi ne par revenir à l´ancienne théorie.
Pattenrond=Lily
Pourquoi? Harry ne voyait pas les Sombrals avant sa cinquième année alors que avant la mort de Cédric il était censé avoir vu sa mère mourrir devant. Seul point noir, sa protection n´aurait pas été établi mais jke crois que pour expliquer cela, nous pouvons parler de la prophétie
Il le marquera comme son égal
Voldemort devait marqué Harry comme son égal, hors en lançant Avada Kedavra, il a bien marquer Harry comme son égal mais le sort est retourné contre lui. Il n´est pas mort car il lui restait les Horcruxes. Donc le sacrifice de sa mère servirait à rien.
c vré kon va devoir attendre 2 an avan la sorti de hp7? g entendu dir sa!
paske un an c dur a atendre alor 2
juste te dire que le 4 est sorti en 2001 le 5 en 2003 et le 6 en 2005 donc 2 ans de différence entre chaque
meme a sa pour le 5 j´avais hate un avant qui sorte quand je lé eux et fini j´ai eu hate pendant un mois que le 6 sorte et après sa j´oubli avec le film et l´école
Bien sur. Ca dure un petit mois et puis ca passe. Puis six mois avant sa sortie tu recommences a stresser
Harry Potter c´est pas Dragon Ball Z, les morts ne rescuissitent pas.
Et ca m´etonnerait que JKR en fasse resuciter.
Moi ce que j´ai le plus envie de savoir c´est qui va mourir ds le 7 et comment Harry va tuer Voldy.
Mais on ne va revoir ni sirius, ni Dumby, ni aucun mort jen ssuis sure de ca.
Je crois aussi. Mais comme je l´ai deja dit, je crois que nous pouvons nous attendre a une avalanche de morts dans le dernier episode de la saga. On risque de voir Lupin y passer, je crois qu´on va perdre Maugrey, que Neville devra perdre la vie. Je pense qu´on a largement surpasse le stade de 1 seul mort par episode.
Ps: Les morts reviennent dans Dragon Ball? Comment
oui il reviennet avec shenron le dragon ki les ressusiten
Quelle connerie Bon y´a un paysan chinois qui st mort l´autre jour. On appele le type et il le rescussite. C´est d´une qualite teeeeeellement pauvre ce truc..
A mon avis, si JKR dit ré-écrire, c´est parce qu´elle a déjà écrit sa mort, en quelque sorte, dans les 4 premiers livres, avant qu´il ne ressuscite (il n´était pas vraiment mort, mais il n´existait pas physiquement ) Donc elle parle bien de Voldemort.
Probablement
Un personnage dont on est certain d´une vie plus longue que HP VII est Hagrid. Ca personne ne pourrait le voir mourir sans s´effondrer lui-meme. Meme moi ait un faible pour Hagrid
Je suis préssé de pouvoir venir sur ce topic. J´ai écrit tout mon message sans regarder l´écran, et je peux vous dire que c´est difficile.
Je vais finir rapidement le tome 6.
Bonne chance mon gros Bobo, on t´attend avec impatience.
Bobo ~> Mais tu l´avais pas lu en anglais le tome 6
Je crois aussi mais mieux vaut le laisser lire en Francais avant pour qu´il puisse etre au meme niveau que nous.
j´ai oublié de precier il faut trouver les 7 boule de cristal pour pouvoir exacuser son veu
et on peut pas ressusciter 2 fois je crois
Moi je pense que Harry ira faire un tour dans le voile pour voir Sirius!
Et qu´il vaincra Voldemort dans la salle fermée du département des mystères (La salle de l´amour!)
LordNeikos Posté le 02 octobre 2005 à 21:54:52
Bonne chance mon gros Bobo, on t´attend avec impatience.
1) Ne parle pas pour les autres, TheBoss a horreur de ça.
2) On va pas lui dérouler le tapis rouge aussi, personnelement c´est pas sa " venu " qui va changer quoi que ce soit sur ce topic.
Au vue des théories selon lesquelles Rogue serrait toujours du bon côté, il apparait logique qu´il devrait mourrir dans le tome 7, soit de la main de Harry qui ne lui aurait toujours pas pardonné ses trahisons (il a quand même tué Dumbledore, et est à l´origine de la mort de ses parents), soit par Voldemort qui au bout d´un moment finira par comprendre son double-jeu, mais je le vois plutôt se faire tuer par Drago, pour deux raisons :
- Drago éprouve une certaine jalousie vis à vis de Rogue qu´il considère comme le favori de Voldemort (cf. la relfexion qu´il lui fait sur la tour d´astronomie.
- Si comme évoqué par certains Rogue veut l´utiliser pour recuperer les horcruxes, il va finir par comprendre qu´il n´est pas dans son camp.
Concernant RAB, perso, comme les autres je ne vois que Remulus qui pourrait correspondre aux initiales, mais celui-ci est présenté comme un piètre mage qui cherchait uniquement la protection de Voldemort, donc je vois pas comment il aurait pu lui échapper. Donc c´est sans doute le fameux membre de l´ordre qu´on ne verra que dans le tome 7.
Pour ce qui est du frère de Dumbledore, celui ci le présente comme un type pas très futé, donc je le vois mal tenir un rôle important dans l´histoire.
Pour la ré-écriture de la mort, je ne vois qu´un seul personnage qui est déjà "mort" une fois : Pettigrow, mais il est tellement pathétique, que je ne vois pas en quoi sa mort pourrait attrister JKR.
Pour ce qui est des couples j´avoue que ca m´interesse pas trop, mais Ginny va vraisemblablement se faire tuer à un moment ou un à un autre, je dirais quasiment à la fin du tome, ce qui enclenchera le combat final.
Mais tout ceci n´est que pure spéculation bien sur .
je ne pense pas que lupin va mourir parce que c´est le personnage prefere de j.k.r
R.A.B sera soit un surnom soit un nouveau personnage
je pense que bill va jouer un role tres important comme il a etait mordu par un loup garou non transformé il pourra peut etre controler la force du loup garou mais sera certainement tue par queudver avec sa main en argent