CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 399»
Page suivanteFin
darkcook darkcook
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:45:45

Au fait, vous savez comment on change son profil sur le site? Parce qu´ils ont refait la présentation je veux bien, mais ils en ont même pas profité pour essayer d´améliorer

J_Potter J_Potter
MP
Niveau 1
05 octobre 2005 à 13:39:42

Personnellement j ai quelques idées que je voudrais vous faire partager.

Je n annoncerai pas de grandes théories mais seulement des idées, ce que j’ai retenue du livre et ce qui en découle pour moi

Gardons une idée en tête : avec ce Tome JK.R met en place les mécanismes du dénouement. Elle prépare la fin dans ce livre.

Tout d’abord l’histoire Harry/Ginny est pour moi loin d’être fini l’auteur n aurait pas fait naître une histoire comme cela (elle est quand même la sœur de son meilleur ami, ils sont amené à se revoir exemple le mariage de Fleur et Bill, et ils se sont quitté par amour et oui) si elle n avait pas une importance capitale pour la suite.
Souvenez vous le pouvoir d’Harry c’est d aimer et comme par hasard il se trouve qu’une grande histoire d’amour naît a la fin de l’avant dernier Tome.
Je ne pense pas que Ginny puisse mourir à la fin pour une raison toute simple si Ginny mourrai Harry s’apitoierait tout d’abord, puis il éprouverez de la colère, de la haine à l’encontre de Voldemort et c’est l amour et non la haine qui va permettre à Harry de surpasser Voldemort.

Ron et Hermione vont encore avoir à jouer un rôle très important au coté de Harry c’est grâce à leur recherche qu’ils vont pouvoir détruire les Horcruxes, toutefois Harry devra combattre seul Voldemort. Pour leur histoire d’amour j avoue que j ai du mal à me faire une idée, cela rendrait juste le roman un peu idyllique ce qu’a soigneusement évité JK.R alors à voir je pense que ça risque encore d’être un peu plus compliqué. Toutefois je ne pense pas (ou plutôt je n’espère pas) qu’ils meurent même si j’admettrait qu’ils soit soumis a 2,3 sortilèges impardonnable (ex endoloris)

Dumbledore pour moi (et je pense que l’auteur l’a fait mourir dans ce sens) devait mourir car il devenait un obstacle a la suite, quelqu’un disait que tout les proches d’Harry mourraient (Sirius, Dumbledore,…) je pense plutôt que ce sont ces protecteurs, ils sont d’ailleurs tout les deux mort en le protégeant. Dumbledore devait donc mourir pour pouvoir laisser Harry affronter Voldemort, s’il n’était pas mort Harry serait resté derrière la protection de Dumbledore et il n’y aurait jamais eu de combat final. Je pense que Dumbledore l’avait compris et c’est pour cela qu’il est mort. J’en arrive donc a la mort de Dumbledore qui m’a tout l’air d’avoir été programmée.

Rogue serait donc resté gentil, j’avoue que je n’aime pas beaucoup le professeur Rogue mais je pense que lorsque Dumbledore le supplie c’est en effet de le tuer (Dumbledore avait compris que l’histoire devait continuer sans lui). Toutefois je le verrai bien mourir mais je ne sais comment.

Pour les Horcruxes j’avoue que la théorie selon laquelle il y aurait l apparition d’un horcruxe par livre me convient assez maintenant a nous de les retrouver j rappel que pour l’instant
TOME 1 : ?
TOME 2 : Le Journal intime -> (détruit)
TOME 3 : ?
TOME 4 : Nagini (en admettant que Dumbledore ait raison)
TOME 5 : Le médaillon de Serpentard (beaucoup d’entres vous l’ont retrouvé dans le chapitre 6, quand l’Ordre range la maison : Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir Constatons que la taille et le poids du médaillon sont essentiels : dans le tome 6, au pieds du corps de Dumbledore, Harry s’étonne de la petite taille du faux Horcrux placé par RAB) -> (détruite ?? )
TOME 6 : La bague des Gaunt -> (détruite)
TOME 7 : Voldemort lui-même et la part d’âme qui lui reste
N’oublions pas qu’il reste la coupe de Pouffsoufle que l’on aurait donc pue voir quelque part ? A nous de chercher.

RAB, qui est-ce ? Là j avoue je sèche complet, alors nouveau personnage, Regulus Black ou un surnom ?

Merci d’avoir lue mes idées et de m’en dire ce que vous en pensez.
J’ai parfois pue m’inspirer de certains articles déjà présent (j ai mis trois jour a lire tout le topic) et j’espère que celui-ci ne vous rebutera pas par sa longueur.

broly-2005 broly-2005
MP
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:51:58

je suis sur et certain que c est pas regulus black car bcq de gens lon deja penser et est ce que jk rowling n est pas du genre a nous surprendre sinon ce serais une enigme de perdue combien dhypotese on na pas dites pour le six qui ne se sont jamais reveler bonne perso les innitiale rab seront un nom qui va nous etoner tous , et si quelqun trouvais des info sur le 7 ieme livre et surtout..... la sortie :p ^^ se serais super de les mettre :D ciao a tous !!

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:02:19

le livre va peut etre sortir comme l´ont supposé les anglais le 7/7/2007 puisque le chiffre 7 est le plus puissant en magie

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:10:46

moi je pense pas que dumbledore soit mort! je pense qui va réapaitre sur forme de fantome! et aider harry!

broly-2005 broly-2005
MP
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:18:10

moi jai penser un truc bien bete mais surprenant genre ce netait pas dumbledore qui etait avec harry dans la grotte mais quelqun dautre qui avait prit du poly nectar rogue lavait tuer en le sachant et le fautx dumbledore aurait garder la meme forme dans le tableau mais jpense que sa na rien navoir mais on ce srait bien ^^ :p

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:25:25

Ma theorie harry tue tout le monde... ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:20

Harry et Ginny, quelle belle histoire ^^

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:33:01

l´histoire lupin et tonks aussi

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:35:39

Et bientot ron et hermione :rire2:

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:10:16

si dumbledor a demandé a rogue de le tué (ce que je ne crois pas) je pense qu´il savait qu´il n´y avait pas d´horcruxe c´etait juste pour lui montrer qu´il ne devait pas y aller tout seul et pour lui montrer la façon dont voldemort piege ses ennemis

bloodravens bloodravens
MP
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:28:15

une petite citation de Dumbledore pour sa propre mort :
"Il ya d´autres moyens que la mort pour détruire un homme, Tom"
Ca peut aider...

bloodravens bloodravens
MP
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:34:07

an-toine Posté le 05 octobre 2005 à 14:02:19

le livre va peut etre sortir comme l´ont supposé les anglais le 7/7/2007 puisque le chiffre 7 est le plus puissant en magie

:d) comme les 7 horcruxes.

J_Potter J_Potter
MP
Niveau 1
05 octobre 2005 à 17:52:06

" JE sais que en regardant un emission sur JKR, elle a dit que dans le 7, une mort serait vraiment tragique a écrire
mais après elle a ajouté à ré-écrire "

Pourquoi pas la mort de Lupin n´a t elle pas di que c´etait son preferait ou alors celle du nouveau son menbre de l´ordre preferait?

La seule personne dite morte mai encore vivante, c´est le 4em maraudeur il a une dette enves Harry il lui doit la vie mais je sui pas sur que ca mort sois vraiment tragique

smash37 smash37
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:59:21

j´avais penser que Harry SERAIT un des horcruxes

(voldemort apres avoir essayer de tuer Harry quand il avait un an,aurait l´aisser une parti de son ame en lui(ca serait pour ca que harry sent les sentiment de voldemort))(et ca serait aussi pour cette raison que harry aurait cette cicatrice(et non suite au sortillege adevra kedevra)

donc,harry devrait tuer voldemort et ensuite se tuer pour en finir completement

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:11:45

bloodravens Posté le 05 octobre 2005 à 17:34:07

an-toine Posté le 05 octobre 2005 à 14:02:19

comme les 7 horcruxes.

exactement et comme 7 tome donc 7 annee a poudlard

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

smash37 Posté le 05 octobre 2005 à 17:59:21

j´avais penser que Harry SERAIT un des horcruxes

(voldemort apres avoir essayer de tuer Harry quand il avait un an,aurait l´aisser une parti de son ame en lui(ca serait pour ca que harry sent les sentiment de voldemort))(et ca serait aussi pour cette raison que harry aurait cette cicatrice(et non suite au sortillege adevra kedevra)

donc,harry devrait tuer voldemort et ensuite se tuer pour en finir completement

impossible il faut tuer quelqu´un pour creer 1 horcuxe et il n´a pas tué harry quand il avait 1 an et meme il aurait du mettre une parti de son ame dans harry ce qu´il n´aurait pas supporté

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:32:51

voila des rumeurs que j´ai trouvé sur potter88.net et je met ce que j´en pense en mettant la propabilité sur 5

Tome 7

- Il y serait question du repère de Voldemort. Là ou pendant des années il s´y serait caché. (1/5)
- Rogue se rachètera de sa conduite envers Harry: il l´aidera ainsi que Ron, Hermione et Dumbledore a tuer Voldemort.(2.5/5)
- James Potter ressuscitera grâce à une potion de Rogue pendant une heure (1/5)
- Hermione sera préfete en chef.(4.9999999/5)
- Le dernier mot du livre sera "cicatrice".(5/5)
- Un des amis de Harry deviendra professeur (plusieurs disent que c´est Neville, dans la botanique)(0/5 il n´a pas fini ses etudes)
- La couleur des yeux de Harry sera très importante.(3/5) - Rogue tombera amoureux de, parait-il, Fleur Delacour qui serait devenue professeur des Défenses contre les Forces du Mal (0.5/5)
- On apprendra plus sur la vie de Lily Potter : La grosse révélation sera sur Lily Potter !( 3/5)
- Draco et son père vont ce battre et suite à cette dispute, il aidera Harry.(2.5/5)
- Drago Malefoy pourrait devenir le chouchou d´un nouveau directeur de Poudlard. (0/5)
- Harry deviendra un joueur professionnel de Quidditch et visitera la prison d´Azkaban.(0/5)
- On apprendra qui est l´héritier de Serpentard.(0/5 on le sait deja)
- On apprendra aussi la raison pour laquelle Harry a échappé au sort de Voldemort.(1/5)
- Voldemort disparaîtra du coté des forces du mal (ou bien il meurt, ou bien il devient "gentil").(4/5 ilmeurt) (0/5 il devient gentil)
- Professeur Lupin y jouera un très grand rôle (3/5)
- Drago Malefoy deviendra gentil.(2.5/5)
- Percy sera ministre de la magie.(0/5)
- La prédiction de Mme Trelawney serait d´une EXTRÊME importance (5/5)
- Cette prédiction annoncerait peut être la chute de Voldemort(4.99999999/5)

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
05 octobre 2005 à 18:37:16

" Rogue se rachètera de sa conduite envers Harry: il l´aidera ainsi que Ron, Hermione et Dumbledore a tuer Voldemort. "

Ah bon ?? le cadavre de Di*umbledore va les aider :rire:

dès la deuxième théories :honte: mais je lis quand même la suite

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:38:02

- Rogue se rachètera de sa conduite envers Harry: il l´aidera ainsi que Ron, Hermione et Dumbledore a tuer Voldemort.(2.5/5)

biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu ^^

et si l´ecole rouvre aps ? :rire: :rire:

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:41:50

ninaraf Posté le 05 octobre 2005 à 18:37:16

" Rogue se rachètera de sa conduite envers Harry: il l´aidera ainsi que Ron, Hermione et Dumbledore a tuer Voldemort. "

Ah bon ?? le cadavre de Di*umbledore va les aider

dès la deuxième théories mais je lis quand même la suite

j´avais pas vu dumbledore :desole:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

bgdu Posté le 05 octobre 2005 à 18:38:02

et si l´ecole rouvre aps ?

c´est pour ça que j´ai mis 4.999999/5 et pas 5/5

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 399»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment