Ben debut juillet
moi j´aurai plutot dit mi juin ^^
C´est chaud quand même, il n´y a aucune précision.^^
Bon, je dirai.. le 16 Juin.
nan le 17 ^^
chui pas du genre à pleurer sur la mort de qqun -___- et puis ça m´donne encor plus envie de le lire ^^
Brice ~> Nan, on s´en fout du 17.
Ah ouais, tiens, ça pourrait bien être Amy Benson, R.A.B...
Sinon, je comprends pas pourquoi vous dites que Mondingus est à Azkaban? J´avais pas gaffe à ca, c´est quand que JKR le dit dans le livre?
ATTENTION SPOILER !! !!
Info venu tout droit des U.S.A
=> R.A.B = regalus alphard black
C´est le frere de sirius qui d´après le tome 5 ( scene de la tapisserie de l´arbre généalogique des black) est un mangemort.
Mais a mon avis il faisait patie de l´ordre et c´est le perso prefere de l´ordre de jk rowling!!
peut-etre ke r.a.b est déja mort après tout on ne c pas quand l´horcruxe a été volé...
Ouch,fallai etre for pour découvrir ki été RAB,en plu c´est bien fai,parce ke y a plein d´hypotèse ke l´on peu se faire(si le vraie est maintenan dan la maison de sirius,si le frère de black est vraimen mort,... )
randyman1989 Posté le 10 octobre 2005 à 11:53:56
ATTENTION SPOILER !! !!
Info venu tout droit des U.S.A
=> R.A.B = regalus alphard black
C´est le frere de sirius qui d´après le tome 5 ( scene de la tapisserie de l´arbre généalogique des black) est un mangemort.
Mais a mon avis il faisait patie de l´ordre et c´est le perso prefere de l´ordre de jk rowling!!
c´est écrit dans un tome qu´il a été tué et même pas par Voldemort lui même donc sa m´étonnerais que ce soit lui
C´est qui qui a posté le 1000ème message ?
Probablement un floodeur
Hé mince
Ah non, c´etait Poiuy. Ca va encore
-poiuy- Posté le 07 octobre 2005 à 19:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qu il veut dire c´ets que ils ont mal eduquer leur fils. Il est con mechnt et mange comme 4...
Et le phenix heu... c´etais p-e la forme que prenaient les feu d´artifice, fin faut relire ce passage. Puis t´a le patronus de dumby qui est un phenix et puis il possede fumsec. assez de point commum pour faire apparaitre un phenix
Je comprends pas pourquoi le Phenix?
ça se vois que tu me connais pas de y a 1an et demi un vrai boster ^^ mais "cacher" lol. c´ets juste que je faisais des courts messages, quite a en poster 2/3 a la suite.
Et le phenix bah parce que c´est dumby desfois faut pas se poser de question
Et au fait pour regulus. si il est mort, peut etre que il a servi a la creation d´un horcruxe. vu que en general voldy laisser ses mangemort faire le sale boulot. alors que , ça été dit plus haut, c´est voldemort qui a tuer regulus en personne.