Peut-être qu´on devrait continuer à explorer la piste Amy Benson non?
A ceux qui disent que Fumseck n´appartient pas à Dumby mais à Poudlard, C´EST FAUX!!! JKR a dit que dans le 2, il était pas dans le bureau de Dippet, et dans le 6, quand Dumbledore meurt, il disparait avec lui!
je vais dire toutes les possibilités de R.A.B
Rusard Argus B.....
Rosmerta A..... B......
R..... Arsenus Beaulitron
R..... Alphard Black (l´oncle de sirius)
R..... Amelia Bones
ce ne sont que des suppositions
Je vois mal Rusard essayer de chercher les Horcruxes..
R..... Alphard Black
j´ai vu que c´etait REGULUS ALPHARD BLACK.
voila la meilleur piste jamais trouvé.
je ne crois pas que j.k.r aurait dit son nom dans les livres si c´etait lui
TheBoss1606 Posté le 12 octobre 2005 à 13:41:48
Je vois mal Rusard essayer de chercher les Horcruxes..
Jeune frère de Sirius, le préféré de ses parents car il partageait leurs préjugés à propos de la pureté du sang, au point d´avoir rejoint les Mangemorts. Il fut prit de panique devant ce qu´on lui demandait de faire et essaya de se retirer. Voldemort le fit alors assassiner car "on ne quitte pas Voldemort en lui écrivant une simple lettre de démission. Avec lui, il faut servir ou mourir." (OP6)
Regulus est suspecté par les fans d´être le mystérieux R.A.B. qui vola le médaillon dans la grotte aux Inferi où Harry et Dumbledore se rendirent (PSM26).
Il a une fiche plus détaillé mais en anglais, je la mets pour les anglophones qui pourront peux être essayé de traduire pour les non-anglophones !
Regulus Black
Born: 1961?
Died: 1980 (according to Lupin, he only managed to live a few days after "deserting" the Death Eaters --HBP6)
Regulus was the younger brother of Sirius Black. Unlike his brother, Regulus was favored by his parents because he shared their pureblood prejudices; soon after leaving Hogwarts, he joined the Death Eaters. JK tells us "Regulus got in a little too deep. Like Draco. He was attracted to it, but the reality of what it meant was way too much to handle." (TLC)
Many fans suspect that he might be the mysterious ´R.A.B.´ who stole the locket Horcrux. His initials do match, as far as we can tell, and Jo acknowledged (TLC) that Regulus would be a "fine guess" for RAB´s identity.
NAME MEANING
Regulus = ´the little king´; a star in Leo. Regulus was also the family name of Marcus Atilius Regulus, a famous Roman patriot/martyr who was tortured to death (CE).
Ancestry: Pure Blood.
Family in general: "The Noble and Most Ancient House of Black" dating to at least the Middle Ages (OP6); descendent of Phineas Nigellus Black, a Hogwarts Headmaster. Parents convinced that to be a ´Black´ made you "practically royal."
Mother: Died 1987; her portrait is permanently mounted in the hallway of the Black family home.
Father: Unnamed wizard who heavily fortified the family home at 12 Grimmauld Place, London.
Grandparents: Grandfather Black who was awarded Order of Merlin 1st Class for "Services to the Ministry") (OP6).
Aunts, Uncles: Uncle Alphard, who left Sirius money and Aunt Elladora who started the tradition of beheading house-elves when they were too old to carry tea trays.
Cousins: Narcissa (Black) Malfoy, Andromeda (Black) Tonks, Bellatrix (Black) Lestrange. Andromeda’s daughter is Nymphadora Tonks, and Narcissa’s son is Draco Malfoy. Arthur Weasley is a second cousin once removed. Distantly related to Molly Weasley.
Family motto: Toujours pur ("always pure"). Family crest is mentioned but not described (OP6).
Siblings: Sirius Black.
Location of childhood home: 12 Grimmauld Place, London.
Voilà, j´essaye de traduire et je mets la source dans un instant
an-toine Posté le 12 octobre 2005 à 13:39:51
Rusard Argus B..... Cracmol
Rosmerta A..... B...... je pense pas
R..... Arsenus Beaulitron je sais pas qui c´est
R..... Alphard Black (l´oncle de sirius) peut etre
R..... Amelia Bones elle est morte, on le voit dans le 6
Source : http://www.hp-lexicon.org/
Traduction du début :
Regulus Black
Né en : 1961?
Mort en : 1980 (Selon Lupin, il est mort peu après son départ des Mangemorts)
Regulus Black était le jeune frêre de Sirius Black.À la différence de son frère, Regulus était préféré par ses parents car il partageait envers les sangs purs.Peu après qu´il est quitté Poudlard, il a rejoins les mangemorts.JKR nous indique que
Beaucoup de fans pense qu´il est le mystérieux R.A.B qui a volé l´Horcruxe.Après en gros ils disent qu´il serait parfait en tant que R.A.B lol.
Signification du nom :
Regulus = Le petit roi.Une star dans Lion ( ) Regulus était également le nom de famille de Marcus Atilius Regulus, un romain célèbre qui a été torturé à la mort.
Ancêtres : Sang-Pur
La famille vécu en général dans "La très ancienne et noble maison des Blacks" datant du Moyen-Age ; déscendant de Phineas Nigellus Black un ancien directeur de Poudlard.
Je fais la suite soit plus tard, soit quelqu´un d´autre la fait
Big-Nel Posté le 12 octobre 2005 à 14:41:30
an-toine Posté le 12 octobre 2005 à 13:39:51
Rusard Argus B..... Cracmol (mais a pu aider dumby )
Rosmerta A..... B...... je pense pas (on ne sait jamais)
R..... Arsenus Beaulitron je sais pas qui c´est (auteur de "potions magiques")
R..... Alphard Black (l´oncle de sirius) peut etre
R..... Amelia Bones elle est morte, on le voit dans le 6 (qui dit que rab n´est pas mort)
Pour bones oué c vrai, mais pour rosmerta non parce que elle etait soumi a l´imperium dans le 6, donc si elle a dit au seigneur des tenebres, elle aurait pas eu besoin de ce sortilege pour donner le collier à Katie
j´ai pas bien compris ce que tu dis
Rogue A.... B....
Mais Rogue, c´est son nom de famille, pas son prénom.
dsl pour le gros HS mais j´aimerai savoir un truc :
Dans le premier film harry potter, à la fin, quand Dumbledore vient rendre visite à Harry, il se penche sur lui et on distingue clairement une cicatrice en forme d´éclair sur son front (bon il est un peu ridé mais on la voit quand même). Vous êtes surement déjà au courant mais j´aimerais juste si ce détail à de l´importance ?
mais j´aimerais juste SAVOIR si ce détail à de l´importance ?
RAB = Rateau a blaireau
si c´est rogue le fameux RAB il aurait pas tuer Dumbeldore, moi je pense plutôt que c´est un nouveau personnage que JKR a ajouté pour le tome 7
Rosmerta aussi
Rufus A.... B....