Le reve est qqchose de trés beau tu sais
il est logique que l´ont s´interroge sur ce mysterieux personnage .. qui sait peut etre avons nous vu juste
ben, elle aurait pu mieux faire JKR, c´est trop long d´ici 2007 (snif)
pensez-vous que la cicatrice de Harry est un horcruxe?
wi mais justement JKR nous a déjà montré ke meme si on formule des hypothèses quant aux personnages ou aux événements ki vont avoir lieu, elle finit par ns avoir et ns surprendre
franchement jcrois comme vs ke c´est regulus black mais chui kan mem perplexe ^__^
yeow Posté le 12 octobre 2005 à 22:30:17
pensez-vous que la cicatrice de Harry est un horcruxe?
qqun avé déjà posé la kestion avt, et la réponse de certains été "non" perso je suis du meme avis, je ne pense pas ke sa cicatrice soit un horcruxe paske harry n´a commis aucun acte de magie noire et n´a juska preuve du contraire encore tué personne ù__ù
donc wala
peut-être... et dites, que pensez-vous de la confrontation entre rogue et dumbeldore à la fin, dumbeldore a dit à rogue "severus...s´il te plait" pensez-vous qu´il le suppliait pour le tuer ou pour le laisser en vie? autrement dir, rogur est un traitre ou il a seulement faot ce que lui demandait dumbeldore? et dans ce cas, pourquoi dumbeldore voudrait-il mourir, surtout dans les conditions dans lesquelles ils étaient?
dumbledore est VIEUX -____- faut l´accepter donc il savait kil allé mourir d´une manière ou d´une autre... je ne pense pas k´on puisse trancher radicalement sur le cas rogue, il est trop complexe pr le mettre ds le camp de voldy ou celui de dumb´
c´est une sorte d´agent double ki "bosse" probablement à son propre compte, seul son intérêt compte seulement fodré savoir kel est cet intérêt ^^
oui mais c´était clair que severus avait lancé le sort impardonnable "adeva kadvera" é j pens pa qu´il travaille pour son compte lui seul...un troisième "côté" aprés HP et LordVoldemort, s sera un peu trop compliqué pour l´histoire et c´est pas le genre JKR!!!
Vrai sur le tome 7
La couleur des yeux de Harry jouera un rôle dans l´affrontement final
/fin du tome 7
tome 6, le vrai et celui de ma fic ^^
Je sais pas si vous avez remarqué, mais non seulement les vêtements-Bouclier de Fred et Georges reprennent EXACTEMENT le fonctionnement des mes Montres de Protections, mais le Felix Felicis, après relecture, semble vraiment avoir les effets d´un concentré de Révalateur : la chance ne sourie pas vraiment plus à l´utilisateur, il a juste des capacités temporaires innées ^^
Comme ça m´étonnerait que JKR ait posé les yeux sur ma fic, on devra donc supposer que c´est une énorme coïncidence ^^
/fin tome 6, vrai et ma fic ^^
Oui, j´ai aussi entendu l´un et l´autre sur la couleur de ses yeux mais je doute fort qu´ils puissent renvoyer un Avada Kedavra.
Content de te revoir parmi Ano
Neikos, je viens à peine de finir mes devoirs ^^
A propos des yeux verts, ce n´est pas une rumeur en l´air, je ne balance jamais des trucs dont j ne suis pas assez sûr ^^
Sa couleur d´oeil?
de quelle couleur sont ils deja? vert?
Peut etre que harry est un horncrux et que pour detruire totalement voldemort il sera obligé de mourir aussi non?
Cela ferait une fin de type rowling je pense;realisant qu´il est le dernier horncrux harry aprés avoir fait ses adieux a tous parti et se donna la mort qui sait peut etre non?
d´accord avec ano pour le spoiler du 7 ^^ pas d´accord avec la suite de son message
Oui pour les yeux de Harry on le sait depuis pa smal de temps ^^
oups cela m´avait echappé merci^^
le vert..humhum...couleur du serpent peut etre pour cela que ses yeux joueront un grand role non?
hypothese quant tu nous tiens...
Par contre Ano je pense que c´est une pure conincidence aussi mais tu dois être flatté
Si il faut Rowling a vraimment pompé ta fic
Harry va etre obligé de battre voldemort avec son coeur,et si harry crée ou avai un horncrux,et kil se faisait tué par voldemort puis qu´il prenne partie du corp de voldemort et ke son coeur entraine la destruction de Voldemort,pui comme JK a di ke ca se termineré mal pour harry,peu etre ke l´horncrux se brisera ou kelke chose come ca
Hmmm , ça m´étonnerait que Harry soit un Horcrux, étant donné que Voldy a voulu plusieurs fois le tué.. pourquoi voulor tué un bout de son âme?
ouais je suis d´accord avec toi youghy, HP un horcrux, c´est pas vraiment probable et puis Dumbeldore n´a pas mentionné qu´un horcrux pouvait etre une personne, il a surtout insisté sur les objet...je pense que Malfoy aura un role vraiment important dans le 7éme tome, peut-être qu´il se mettra du côté de HP et qu´il l´aidra à vaincre Voldy?