je suis quasiment sur que rogue est du bon coté
pour ce qui est du fait que dumbledore aie un horcrux, c´est impossible
il n´a pas peur de la mort,
il a prévenu mc gonagall qu´elle serait la prochaine directrice (ou bien est dans la fic de voldeharry)
faire un horcrux est de la magie noire, dumbledore n´aime pas la magie noire
dumbledore est mort, il faut s´y faire
mais on pourra le revoir dans un tableau... et il pourra peut etre apprendre des trucs a harry pour battre voldemort...non?
ce qui est sur, c´est que jk aura du mal a faire la fin du septième car elle a beaucoup trop diminué harry a mon gout par rapport aux autres livres... peut etre etait ce son but pour faire comprendre que ce ne sera pas par le talent mais par l´amour qu´il va vaincre voldemort...
il y a aussi un truc qu´il faudra réglé, c´est ue quand harry est face a voldemort, harry éprouve une immence douleur a sa cicatrice et ne pourra jamais le combattre sans etre géné...
ps: pour ceux que ca interresse, la traduction entière d´harry potter 6 est disponible sur le forum...
Flemme de tout lire, c´est quoi en gros les nouvelles théories ?
ben certains pensent que dumby va revenir grace a un horcrux plaqué dans harry ou hedwige et d´autres pensent que voldy est le seul a avoir des horcrux.
et puis ya aussi la théorie selon laquelle rogue est soit gentil soit mechant...
en tout cas je sais que ma version est la bonne!!!
ya aussi la théorie ke harry se seré fai dépuceler ds le 5 ou alors ke ce sera + tard,
lol ok je sors
Et si Rogue était un horcruxe ?
Bon, Rogue.
Comme Riku ne cesse de le dire, je ne pense pas que Rogue fasse partie du bien ou du mal (j´utilise ces deux termes en prenant le point de vue de Harry donc Voldemort = Mal, Dumbledore = Bien). Il est le personnage le plus mysterieux de la serie (a l´exception de Abelforth Dumbledore ) et donc nous ne pouvons pas prevoir si c´est son type de tuer Dumby ou non. Ce qu´on sait c´est qu´il a un passe de Mangemort mais meme ca on peut pas certifier.
Rogue est independant et un veteran en Magie Noire. Il est deteste dans les deux camps a present et je doute fort qu´on revoie Severus Rogue dans le tome VII. Comme certains l´on deja dit, le suicide semble une bonne route pour lui a present a moins qu´il ne s´accroche a Voldemort pour la meme raison que Pettigrow, il a nulle part d´autre a aller.
Ansem-SC Posté le 01 septembre 2005 à 16:19:34
Bon, Rogue.
Comme Riku ne cesse de le dire, je ne pense pas que Rogue fasse partie du bien ou du mal (j´utilise ces deux termes en prenant le point de vue de Harry donc Voldemort = Mal, Dumbledore = Bien). Il est le personnage le plus mysterieux de la serie (a l´exception de Abelforth Dumbledore ) et donc nous ne pouvons pas prevoir si c´est son type de tuer Dumby ou non. Ce qu´on sait c´est qu´il a un passe de Mangemort mais meme ca on peut pas certifier.
Rogue est independant et un veteran en Magie Noire. Il est deteste dans les deux camps a present et je doute fort qu´on revoie Severus Rogue dans le tome VII. Comme certains l´on deja dit, le suicide semble une bonne route pour lui a present a moins qu´il ne s´accroche a Voldemort pour la meme raison que Pettigrow, il a nulle part d´autre a aller.
==> au contraire je pense que rogue aura un role important dans le T7. De plus il n´est pas detesté par les deux camps, mais seulement par l´ordre du phenix(en effet, il a tué dumby!!!)
Et puis, si ma theorie est exacte, dumby s´est sacrifié pr lui et il ne va donc pas ruiner ca en se suicidant.
Mais si elle est faussa ta theories
ben la alors il a plus rien a faire dans ce monde!!!
Trop la flemme de lire
Je ne vois pas pourquoi Dumbledore se laisserait mourir si il savait qu´il allait se faire tuer.
paskil a + de 90 ans.................
Il savait que bientot, il n´aurais pu réussi à tenir sur ses pieds
Et alors. Si il voulait mourir il se serait suicide. Ne dites pas que c´etait pour Rogue qu´il s´est sacrifie.
Mais si, il était amoureux de Rogue donc il s´est sacrifié
Bien sur, tout en sachant que Rogue etait l´amant de Mme Bibine.
bibine ki soit di en passan en avai marre de devoir s´enfoncer des balais...........
o je sors? tres bien ,tres bien
Oui tu sors
Up.