a ma connaissance merlin n´aparait jamais dans l´histoire et dumbledor ne l´a jamais mentioné....
en fait si on lit bien le livre on voit que harry n´est vraiment pas fort il s´est juste lancer des sorts et puis en cours c´est une vrai m£Rd£... il n´a aucun pouvoir en + sauf qu´il peut aimer( ) il va tuer voldemort en lui faisant un bisou .... harry n´est pas un grand sorcier il n´as pas de puissance il a juste de la chance bien que cette chance soit volontaires ( vu que c´est ecris) voila apres avoir lu le 6 je suis casiment sur que harry est vraiment un sorcier sans force il a juste du bol c´est tout...
bah il y a un truc de différent c´est vrai qu´il a pas des supers pouvoirs mais il a une force mystèrieuse la force de l´élu. Je pense que c´est un truc qui le protège et qui lui permet de lancer des sorts s´en savoir comment il fait.
il aucun pouvoir en plus sauf l´amour... y a pas d´elu dedans si t´as lu le 6 relis le car la....
moi je m´atendais quand mm a ce que JK rende harry special mais non il reste juste le petit sans pouvoir qu´il été
moi je pense qu´il a des grands pouvoirs mais il ne les connait pas ou les controle pas.
Reliser la trilogie il y a plein de choses qui avant n´avait pas grand interet pis la il en a.
non tout le monde persiste a dire que harry potter est le super hero de l´histoire mais a travers l´histoire ça devient faux mais bon chacun ses avis mais je suis absolument certain en ayan lu le 6 que harry n´as pas d´autre pouvoir
peut-être que Phoenixmaster a raison. Qui sait. Mais en tout cas faudra bien un moment où il affronte Voldemort. Et là je me dis que peut-être Dumbledore prendra possession du corps de Harry car à eux deux ils seront très fort. Vous en pensez quoi?
que c´est pas possible dans l´esprit de Jk je sais pas si tu sais mais quand elle decide que qqun soit mort il le reste dans son esprit seul voldemort arrive a battre la mort elle veut montrer une part de réalité dans son roman non je pense que harry va se battre contre voldemort mais va mourir en l´emportant c´est sur!
Moi je dis: qui vivra lira
ouais mais harry va mourir regarder comment elle fait crevez dumby et sirius tout les deux meurt pathetiquement, l´un passe deriere un tissu de M£rD£ et l´autre se fait trahir... pffff
mais il y a une incoherence dans l´histoire (enfin plusieur mais une assez importante)
atention ceci est un spoiler
lors du 2eme chap quand rogue explique a bella que lui est plusieur mangmort dont lucius de ne rien faire pour passer plus facilement de l´autre coté, he bien dans le 4 voldemort engueule lucius car il n´a rien fait alors qu´il lui avé ordonné de rien faire pluto c°n de sa part
bah on peut dire tout ce qu´on veut. J.K Rowling ne sera quand même seul devant sa feuille lorsqu´elle écrira. Alors peut-être que quelqu´un a bon mais va savoir qui?
Harry n´a pas réellement de faculté particulière, c´est un sorcier très instinctif qui a la chance de lancer des sortilèges avec facilité.
hpvsvol Posté le 24 août 2005 à 19:56:14
J.K Rowling ne sera quand même seul devant sa feuille lorsqu´elle écrira.
Plus trop maintenant, non. ^^
ou bien elle va nous inventer un nouveau personnage surpuisant mais je n´y crois pas fort.
le frere de Dumbledore
non il est mort moi j´aimerai savoir qui est ce RAB? ( c´est pas trop un spoil on sait rien du tout sur lui)
c´est vrai je me demande aussi qui c´est et j´arrive pas à trouver.
sa doit etre un surnom donc jk pourrait etre sur de garder le mystere
le frere de dumbledore n´est pas mort mais bien plus vu par maugray depuis des lune
le frere de Dumbledore est le barman de la tete de sanglier, plusieurs éléments concordent:
http://harry---potter.forum actif.com
on sait depuis lgtps, depuis le 5 en faites