ah bonnnnnnnnn
c´est dit dans le tome 6?
Oui, le prince au Sang-Mele est Rogue. Le livre appartenait a sa mere
On voit que t´a lu que le moins important dans le tome 6
Cretin Le livre appartenait a la mere mais elle ne se serait pas appele le Prince quand meme? Le prince etait Rogue, sa mere etait une sorceir 100% donc ce nom lui aurait ete une connerie. Soyons clairs: La mere de Rogue n´est pas le PaSM~
Bah oui, ça on le sait
le PaSM est rogue c´est bien clairezment precise mais le truc c´est qu´on dit que le livre date de 50 ans et ça c´est le grand mystère car on sait que c´était l´époque où Voldy était là bas et si je ne me trompe james et tout ça sont venu apres car on dit que kan harry a vu la date il s´est dit que ça ne pouvait etre un des maraudeursdonc ça ne peut etre rogue qui était à l´école avec eux
Donc Voldemort connaissait peut être, la mère de Rogue
Voilà qui peut nous faire réfléchir
shuyin_riku_666 ==> non déso je suis déjà bien content que certain aient traduit les 16 premiers chapitres
je vais pas faire la fine bouche
et dans les résumés, on ne le dit pas ( c´est ça l´incovénient...)
enfin vivement que sorte le tome 7!!!
il parait qu´il sortira le 7 juillet 2007 ( 07/07/07)
ce serais bien!!!
Ouais ça serait
M´enfin, ça me laisse que 2 ans pour relire les autres
Tant mieux sa me laissera le temps de retrouver mon tome 3 que j´ai perdu.
harry-potter16==> il me semble que si tu est en possession de l´original, tu a la permission de le télécharger...
ironique non?
si tu te fais prendre ( faut vraiment pas avoir de chance) tu ne pourras même pas prouver que tu es en possession du livre et que tu l´as acheté!!!
lupin va tuer bella pour vengeant sirius==> ca m´a l´air de tenir en place cette théorie
-----------------Mes Théories-----------------
harry retournera au département des mysteres==>car dans la chambre fermée a clé en permanence se trouve une sorte d´arme anti-voldy
le choixpeau pourrait etre un horcrux
je suppose que les aurors auront le droit de tuer
verpey réaparraitra ( ben oui on ne l´a pas revu depuis la coupe de feu)
queuedver devrait logiquement sauver la vie de hp
rogue va rendre l´ame tué par harry selon moi
ca semble tenir debout comme hypotheses non?
En tout cas, vu ce que j´entends dire par certains que sois disant JK a dit, je crois de plus en plus que Rogue n´est pas du bon coté
En tout cas j´ai hate de savoir, peu importe son cote, pourquoi il a fait si et ça ^^
si rogue est du bon coté je crois savoir pourquoi il a fait ca
ca doit etre pour ne pas faire le focul devant ses potes mangemorts et pouvoir les espionné encore un bout de temps pour le compte de l´ordre du phénix mais cela au prix d´une vie,
dans le cas contraire, c´est une saleté de lache qui attaque une personne portant des lunettes en toute lacheté^^
Le prends pas mal mais tes raisons sont complètement stupide.. C´est HP, JK Rowling qui écrit.. C´est pas Bob l´éponge le film
rogue peut ainsi gagner la sympathie des autres mangemorts en tuant dumbledore ce qui lui permettrais de mieu les surveiller.
Tu sais je crois qu´il l´a déjà la sympathie des Mangemorts
ah bon? alors pourquoi bellatrix doute du camp qu´il soutient au debut du tome 6?
Parce qu´elle fait partie des quelques Mangemorts qui n´ont pas peur de lui. Rogue et Voldemort sont tres proches.