CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 350351352353354355356357358359360  ... 399»
Page suivanteFin
kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:34:12

tain vénère pas le tps de répondre mdrrr, oui c´est ce que je pensais depuis un moment , je pense que olivender c´est fait enlever par les mangemort pour régler se problème de baguette de voldy. Je pense que voldy est suvisement puissant pour employer un sortilège basique sans baguette et pour lancer la plupart de sort sans les prononcer, mais pour les sortilèges puissant telle que avada kedavra, il est bien forcé d´utiliser sa baguette et de prononcer la formule. or le souci c´est que harry a encore une défense ( tain quand on y pense il vachement bien équipé contre voldy) il ajuste a jeter un sort en méme tps que celui de voldy pour qu´il est une chance supplémentaire de lui survivre.

Moi je pense que ce qui va se passer dans le tome7 et la c´est vraiment une supposition, je pense que voldy va s´arranger pour ne plus avoir se problème de baguette va étre certain que maintenant plus aucune protection ne protège harry et quand il va essayé de le tuer le sortilège va se retourner contre lui grace o lien frère et soeur qui serait alors le grand secret de la série. Sa c´est ma théorie, bien entendu il y a des élément qui ne sont pa vérifié et qui peuvent étre faut ( ex: le lien fraternelle) mais je la trouve correct dite moi ce que vous en pensez??

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:35:43

:rire: moi j´ai souvent du mal avec les fics parce que lire assise sur un écran j´ai un peu du mal, mais vu que j´ai lu PSM que 3 fois il y a beaucoup de détails qui m´ont échappés, j´aimerai beaucoup le rererelire mais en ce moment je dois lire autre chose et je préfère être tranquille quand je lis Harry Potter

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:46

:lol: je voulais dire lire en posture assise et lire sur un écran et non pas assise sur l´écran de mon aordi :rire:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:37:23

J´ai relu le 5 et la en ce moment le 4 xD
Le 6 je l´ai prêté je le verrais pas avant longtemps :o

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:37:48

Oui :rire: je préfererais les imprimer mais malheureusement mon imprimante déconne :(

Satella Satella
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:44:49

Merci mathiti ^^ j´ai vraiment douté...
Chuis en train de relire le 6 mais j´en suis pas encore là. Puis pour les fics, ça fait patienter, ça donne des idées de théories, mais la plupart sont pas géniales, surtout au niveau de la rédaction. Mais y en a une ou 2 de pas mal ^^

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:41

Oui c´est vrai que des fois on peut tomber vraiment sur des textes mal rédigés et bourrés de fautes d´ortographes ça en donne presque mal au ventre de penser que ça parle de Harry Potter.

Fandesoad88 :d) t´as de la chance de pouvoir lire un des Harry Potter, moi j´ai un bouquin à lire pour le Français et ça me soule parce que je suis fermée dans ce livre et je peux rien lire d´autre

yonex yonex
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:11:04

joe => c´est quand que tu fais la traduction des anagrammes :question:

Sinon j´ai pensé quelque choe: et si rogue était amoureux de lily?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:47

Mathiti :d) Plus de français :content: vive la fac :hap:

yonex :d) c´est très possible j´en ai parlé y´a longtemps avec une amie, et c´est probable très probable, mais pour savoir en quoi ca va influencer l´histoire ca je sais pas...

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:00:01

Moi je pense que ce qui va se passer dans le tome7 et la c´est vraiment une supposition, je pense que voldy va s´arranger pour ne plus avoir se problème de baguette va étre certain que maintenant plus aucune protection ne protège harry et quand il va essayé de le tuer le sortilège va se retourner contre lui grace o lien frère et soeur qui serait alors le grand secret de la série. Sa c´est ma théorie, bien entendu il y a des élément qui ne sont pa vérifié et qui peuvent étre faut ( ex: le lien fraternelle) mais je la trouve correct dite moi ce que vous en pensez??

:svp:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:08

Bah on en a déjà parler, moi je trouve ça trop énorme la théorie du lien fraternel, je trouve ça pas naturel...Et ta théorie je la trouve simple, JKR est beaucoup plus complex...donc je n´y crois pas désolé.

yonex yonex
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:16:09

Je pense pas qu"il va utiliser une baguette dans la prophétie il est dit que l´un devra mourir DE LA MAIN de l´autre ce qui veut peut-etre dire qu´il devront s´égorgés.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:20:45

Xplr

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:30:06

:rire: ah non le jour ou tu réussis à égorger quelqu´un avec seulement tes 10 doigts fais un film et envoie le moi au 2 rue des ******* **133 LES******

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:34:03

La théorie de rogue aime Lily, sa date, et pourtant, plus on y pense, plus cette théorie s´annonce être réelle.
L´amour obsessionel est la plus puissante et la plus terrible des magies.
De plus, pour ceux qui me traduisent la prophétie, je rigole. Le livre en original est en anglais, donc, les termes utilisés sont parfait en anglais et non en francais

Aussi, je vois 3 personnes
Neither can live while the other survive
On pourrait penser que l´autre est soit Harry soit Voldemort, mais the other pourrait être quelqu´un d´autre

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:36:38

pourrait mais n´est pas :o))

Néville peut être l´élu :o

yonex yonex
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:41:49

:non:
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=84

Satella Satella
MP
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:06:17

Dans ton texte, JKR dit : "Quant à la prophétie elle-même, elle demeure ambiguë, non seulement pour les lecteurs, mais aussi pour les personnages. Les prophéties sont souvent sujettes à nombreuses interprétations (songez à celles de Nostradamus !) . C´est à la fois leur force et leur faiblesse."

Ca voudrait dire que Harry et Dumbledore ont mal interprété la prophétie ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:29:43

Il se peut :s

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:50:21

joe :d) c´est impossible une 3e personne ba pas que je sache, l´un voldmort ou harry ou l´autre voldy ou harry, dans la prophétie on ne parle que de 2 personnes, de plus si il y avait une 3e personne, harry aurait vu son nom sur le globe de la prophétie, puis pose toi la question qui veut tu que soit la 3e personne, à ce que je sache quand voldy marque harry, il n´y a que harry qui recois le sort personne d´autre dans les alentours. Après tu pourais me dire hermione celon la théorie fraternelle est la encore c´est impossible et ce fait n´est méme pas,énoncer dans la théorie qui est pourtant jusqu´au 5 incroyablement compléte pour une théorie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment